Agora contre le Chaos

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
oups 2 colo de casser dommage pour celle de hier j'ai du m'absenter irl et n'ete pas devant le pc pour mes villes.

Et puis c'est sur que 4alliances contre 1 c'est vachement fair play


loool 4 alliance ??? ce son 3 alliance qui comporte 1 ou 2 joueurs et nous somme bien moins nombreux que vous donc pas besoin de trouvé des excuse
 

DeletedUser1472

Guest
Commentaire des rapports de bioman :

Celui que tu as attaqué,il a pas 4 fois moins de points que toi ? :s


on et en guerre, je ne s'avait pas qu'il fallait regarder le niveau de l'adversaire avant attaquer....

mes bon une deuxième tombe ^^
 

DeletedUser

Guest
oups 2 colo de casser dommage pour celle de hier j'ai du m'absenter irl et n'ete pas devant le pc pour mes villes.

Et puis c'est sur que 4alliances contre 1 c'est vachement fair play

Tu fais parti d'Agora je te rappelle, tu es loin d'être le mieux placé pour parler de fair-play !

Puis cette situation vous l'avez voulu, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même, a force de se retourner contre ses alliés se sont ses alliés qui se retournent vers vous ! Sa a commencé sur les Phalanges du jours au lendemain, puis sur les Cadets, et si on avait pas réagit vous auriez continé a vous retourner contre d'autres alliances soit disant alliées...

Puis la 4ème c'est la quelle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je trouve moi les ex-cadet et les chaos assez faire play apres il a des exeption.
 

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord avec Bioman, pour le moment cette guerre se passe plutôt bien, y'a pas d'accrochages particuliers.
Pourvu que ça dure.

Maltesere a dit:
Et puis c'est sur que 4alliances contre 1 c'est vachement fair play

C'est l'jeu ma pauv' Lucette!
PS: La quatrième alliance, c'est juste moi ;).
 

DeletedUser

Guest
je sais que c'est le jeu , je sais aussi que je vais perdre 2 autre villes en 36 mais que grace a certain Agora 3 on ete sauvé
 

DeletedUser

Guest
Honte à Agora !

Non maltesere pas grace a certains Agora, mais grace a l'incompetence de certains Chaos qui font des colos avec du bric a brac.

Sinon journée sanglante hier... grosse domination du Chaos (comme d'hab quoi !)

total10.png



Mais bon heureusement Agora fidele a elle même se rattrape en attaquant et en conquerissant l'alliance Argyraspites qui a au moins... 2 millions de points waouw... HONTE A VOUS qui êtes N°1, vous n'êtes bon qu'a conquerir des inactifs, des petites alliances ou des joueurs de 10ans !

HONTE A AGORA, HONTE A VOTRE POLITIQUE !

Gloire aux Phalanges Lambda, et au Chaos qui face a l'ennemis unissent leurs forces !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben au moins ca ne change pas ils sont fidèles à eux mêmes ^^

c'est plus facile de frapper sur des petits on risque pas d'avoir une réponse en face ....

pauvre agora... :(

tu seras bientôt guérie, va

on va t'soigner nous autres ;)
 

DeletedUser

Guest
et dire que nous ne somme qu'au ralentie la 1er va être enclencher trés prochainement :)

bon jeux a vous
 

DeletedUser

Guest
Ridicule. Un ennemi reste un ennemi, qu'il soit inactif, un gamin ou faible.

Ensuite
Puis cette situation vous l'avez voulu, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même

Encore une belle ineptie. Qui s'amusai à recruter à tour de bras (Comme les Gany) ? Vous nous y avez forcer.
 

DeletedUser

Guest
:D

Rappelons tout de même qu'à la base Ganymède a été créée par le Chaos. C'était l'alliance "soeur", remplacée par une wing que VOUS avez attaqué.
Vous avez déclaré cette guerre.

Maintenant cessons les conjectures, les explications foireuses et les justifications.

GO FIGHT!!
 

DeletedUser1472

Guest
ok nous avons déclarer la guerre, ok nous avons attaquer les 1er
ok soyons honnête certain agora prenne une belle decullotée.


maitenant agora a declarer cette guerre suite a la convers avec verob32, et je dirait aussi avec la creation par chaos de sa wing et soeur gany et cadet en nous bloquant la 47, je dirait que vous l'aviez prevu comme nous que sa partirait en sucette,

maitenant moi personnellement je ne regrette rien on s'emmerder de trop, et temps mieux, j'aime combattre les chaos,par notre passé commun, meme si j'ais ratraper els perte du debut de jeux^^

qui avec quelque un d'entre eux j'ais encore de bon contacte, et je sais que les pure chaos sont d'une autre trempe aussi bien par les acte que la parole


pour rassurer tout le monde cest des echange pendant nos attaque et non '(A merde il parle a l'enemis cest un espione mdr)

je la senter deja venir celle la^^

enfin bonne guerre a tous et svp restez dans le faire play,

on se fait tuer ok^^ on assume et on pleurniche pas

et chaos svp provoquer pas non plus soyer faire play et chercher pas...

cette guerre avait bien commence quel continue ainsi
 

DeletedUser2225

Guest
jolie les RC et les RP qui vont avec :)

Bonne domination des chaos pour le moment ;) on attend les répliques des agora (à part bioman). Bonne guerre
 

DeletedUser

Guest
Encore une belle ineptie. Qui s'amusai à recruter à tour de bras (Comme les Gany) ? Vous nous y avez forcer.

lol qu'il est drole,

vous êtes combien dans votre alliance (38 de plus que nous) , et bien entendu pour y arriver vous avez fait que du recrutement sélectif ^^^^

donc si je comprends bien vous avez une belle conception des alliance :
de votre coté vous recrutez jusqu'a atteindre plus de 150

mais quand votre allié se mets à recruter sa wing, a non!

donc agora c'est "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais"

quand au origine de la guerre : merci bioman pour ta franchise : c'est la domination des mer 37 et 47 qui en est à l'origine

donc si je synthetise : pour maintenir le pacte il aurait fallu que :
qu'on vous laisse les 37 et 47 (ou la tactique du "on est copain mais gentillement je me permets de t'encercler par l'est et le sud ^^)
que les chaos ne recrute pas de facon importante (ou le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ^^)

nb : par recrutement on a juste integré dans l'ally mere la wing cadet afin de mettre les agora face à un choix franc à savoir :
soit des afrontements contre les cadets et le chaos réuni
soit la paix
mais surtout pas du "on défonce votre wing mais on reste copain avec le chaos" comme vous nous l'avez proposé au début

quand aux fafanronages de notre coté ils sont inappropriés car un tel conflit sera long, d'ailleurs je doute qu'il se termine

mais bon ils ne sont qu'une réplique au récit d'echyle selon lequel nous nous faisions défoncé

et oui s'attaquer aux enfants (wing) c'est une chose, mais quand les parents s'en melent (chaos) les choses sont bien differentes meme si vous êtes 30% plus important que nous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15831

Guest
Tous se qui arrive était a prévoir =)

Je peut voir que la paranoïa Chaos et toujours la --"
Ils croient que tous le mondes veulent les encerclé Oô

Puis ils ont pas de wing!
C'est de l'élevage ...

Oui,oui,de l'élevage! Une fois qu'ils on plus de cibles,ils s'attaquent a leur allies
Enfin je dit ça en tan que ancien Gany^^

Bonne guerre a vous !

Ps; Pour tous les ancien Gany qui on rejoint Agora c'est le moment de montrer les dents et de les faire regretter leur actes passé ;)
 

DeletedUser2225

Guest
Polydor n'étant pas chez les Chaos et donc ayant suivi les choses de loin, je ne pense pas que tu ai compris leur geste et que les Ganymède ne servent à rien à part être à l'abri des LGL et des chaos.

Bonne chance dans ta vengeance qui risque d'être très violente......
 

DeletedUser15831

Guest
J'ai pas de vengeance a avoir ^^

Dans les deux partie,j'ai des gens que j'apprécie ;)
Mais comme ancien Gany,j'ai un peut de rancœur =p
 

DeletedUser15831

Guest
Polydor n'étant pas chez les Chaos et donc ayant suivi les choses de loin, je ne pense pas que tu ai compris leur geste et que les Ganymède ne servent à rien à part être à l'abri des LGL et des chaos.

Bonne chance dans ta vengeance qui risque d'être très violente......

J'ai pas compris se que tu voulais dire ???
 

DeletedUser

Guest
Atiqan, la réponse est peut-être dans le fait que nous ne sommes pas seulement en mer 46 ? Donc oui nous sommes nombreux, pour un large territoire.
 
Haut