Agora contre le Chaos

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ridicule. Un ennemi reste un ennemi, qu'il soit inactif, un gamin ou faible.

Ensuite

Encore une belle ineptie. Qui s'amusai à recruter à tour de bras (Comme les Gany) ? Vous nous y avez forcer.

Perso moi je suis des Phalanges Lambda et on vous a forcé a rien du tout, cependant vous avez pensé que nous étions qu'une petite alliance minable comme beaucoup a 2/3 millions de points.
Vous pensiez nous écraser en 2 semaines, et étaler vos conquetes aux yeux des autres alliances pour vous faire passer pour des héros !

Venez chercher vos morts qu'on ne sait plus ou les mettres !
 

DeletedUser

Guest
on se fait tuer ok^^ on assume et on pleurniche pas

et chaos svp provoquer pas non plus soyer faire play et chercher pas...

cette guerre avait bien commence quel continue ainsi

Oh le bel hopital qui se fou de la charitée, qui venez me chambrer en mp quand vous n'étiez en guerre que contre les Phalanges Lambda ?

Enfin je comprend c'était plus facile on était tout au plus 7 ou 8 en face...
;)
 

DeletedUser1472

Guest
faut arreter de croire que agora et 150....


vous fumer grave.....


agora et sur combien de mers? renseignez vous !!!

on et pas si nombreux que sa comparez a vous si on repartie par la surface que l'on occupe

franchement renseignez vous on et largement moins que vous le pensé,

et vos commentaire me font rire, certe agora a pas dit sont dernier mots et comme le dit atiqan cette guerre ce finirat peut etre pas , malgré que je commence a me faire une idée....

mes oui atiqan la 1er resont et verob la deuxieme et votre encerclement 46/37/36 et la deuxieme resont ....

mercusolft calme toi car que je sache tu et bon que a insulter et a te planquer sinon tu vaut vraiment pas grand chose,


franchement j'ais un grand respect pour tout les joueur qu'il soit enemis ou allier, il a peu de joueur que j'ais pas aprecier dans ce jeux, et tu et le dernier a etre encore sur ce jeux( pas une menace, ou pour dire les autre csont partie a cause de moi, loin de la)mes juste que des joueur comme toi devrait pas exister sur de tel jeux
 

DeletedUser

Guest
...

bon les gars qu'on chari l'ennemi avec des paroles et des images pas de probleme mais restons poli svp, on respecte l'ennemi quoi qu'il arrive, je le dis je déteste agora ils sont composé de certain prétentieu et nul que je ne citerait pas, mais d'autre de leur joueur sont simpa...
enfin voila on va vous écrasez mais reston poli ;)
 

DeletedUser1472

Guest
l'insulte date je rassure, que je sache on et restez tous polie depuis,

un eput trop chambreure de votre coter mes pas graveje suis presque le seule agora a venir alors je me fait chambrer normal^^;)
 

DeletedUser

Guest
:) ne trouvons pas des excuse qui non de sence que pour ce qui en manque !

nous somme ou ? sur un jeux de guerre...

perso je prend beaucoup de plaisire comme vous autre je supose ! ce qui nen prenne plus passe en MV ou ferme leure compte en général.

le reste et affaire de rétorique il et normale de ce chercher un pe en toute intelligence on reste matcho lool ca stimule nos nerf mdr

pour ce qui et de la stratégie qui fait partie du jeux une alliance a vite fait de faire de mauvais choix et finalement si il ny avais pas ce mauvais choix nous serions en train de joué au bisounours.

pour ce qui et des reproche il son inhérent a toute relation car nulle né parfais même pas cé petit BF qui délire de temps a autre

loin de mois l'envie de moralisé tous celas ... mince je vient de le faire (enfin a ma manière):)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hey les chaos arretez soyez pas mechant. La viande est moins bonne si elle est stressee.
 

DeletedUser

Guest
...

trom a raison quoi que l'on dise je pense que plutot que de les stréssé sa les fait rire et moi sa m'amuse alors continuons, on est l'a pour s'amuser ^^
 

DeletedUser

Guest
mercusolft calme toi car que je sache tu et bon que a insulter et a te planquer sinon tu vaut vraiment pas grand chose.

Euh tu parles de moi la ?? Permet moi de douter car moi c'est Marcuseltoff et non mercusolft, tu y es presque encore un petit effort.

Permet moi un petit conseil... un bescherelle ne fait de mal à personne (a moi non plus !).

Je suis surpris d'apprendre que je suis un gars qui insulte les autres joueurs... ah oui je sais tu dois parler de la fois ou je t'ai traité de c**, mais tu es venu me chambrer un très mauvais jours (IRL), alors prochain coup ne viens pas et tu te feras pas insulter ! (cela dis ce n'est pas la régle, t'es juste pas venu au bon moment !)

Ensuite je suis surpris d'apprendre que je me planque... je suis sur que même toi tu le penses pas, en tout cas si c'est ce que tu crois sa ce voit que tu n'es pas chez le Chaos... Pour ce qui est du fait que je ne vaille rien, je pense encore une fois que tu balances plus ca par heine qu'autre chose car mes preuves sur le champs de bataille ne sont plus à faire !
 

DeletedUser

Guest
bioman, tu parles de marcuseltoff comme d'un planqué ....

laisse moi te répondre en tant que Phalanges Lambda

si c'est vraiment ce que tu crois, tant pis pour toi tu auras tout le temps d'y réfléchir quand il te prendra ta dernière ville car je peux te garantir que depuis que je le connais je l'ai toujours vu au front bien plus que moi même.

lorsque vous nous avez attaqué a 8/10 joueurs par ville en balançant jusqu'à plusieurs dizaines d'attaques par jour sur nos villes il était au premier rang des défenseurs

En plus que ferait il au sein d'une alliance de 15 joueurs s'il voulait se planquer? je pense qu'il ferait plutôt comme pas mal de joueurs, intégrer la plus grosse alliance du serveur, non?

Alors crois bien une chose: si j'ai la chance d'arriver au seuil de ta dernière ville, je ferai tout ce qu'il faudra pour la lui offrir dussé je pour ca la pilonner seul des jours et des nuits le temps qu'il arrive jusque là.

on parle beaucoup de respect ici mais s'attaquer à une alliance de 15 joueurs parce qu'on a pas les c******* de s'attaquer au chaos n'est pas ce que j'appelle un acte de courage... ca n'engendre pas vraiment le respect.

Bon jeu à tous et bonne guerre aux farouches guerriers
 

DeletedUser

Guest
Pfff, que-es-ce que tu connais de Marcus toi ?
Je suis un Phalange et je peux te dire que c'est une des personnes sur lesquelles on peut le plus compter... Tu peux dire se que tu veux mais à mais yeux il vaut plus que toi en crachant sur les gens à tord et à travers.
Rappelle moi combien de temps La Phalange à tenu contre vous ? Lui ne vous a jamais céder le moindre terrain, est toujours sur le front et au pied de guerre. Sur ce... Laisse moi te dire que la fin de votre alliance est proche, les résultats parlent d'eux mêmes... J'espère être à ses côtés lorsque il détruira ton dernier rempart et ta dernière unité...
 

DeletedUser1472

Guest
peut importe ce que vous me dirait sa reste mon avis de cette individu et de lui seul,


je remarque que sur ce forum cest les ex phalange d'ou le manque de respect et courtoisie, et le coter rentre dedans

en faite vous nous adorer , même aimer?

nan parce que "qui chatie bien aime bien" en tout amusement=)

enfin continuer vous me faite rire les ex.....

heureusement que derrière les torchons on a les serviette...


marcusolf merci de laissez ton becherelle ou il et je fait au mieux et se style de remarque tu peut le garder, j'ais prevenu au debut du sujet que sa n'a jamais etait ma preocupation.
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour, merci de communiquer avec un minimum de respect et de tact entre vous.

Des beaux RC valent mieux que de longue parole ennuyeuse au sein des lecteurs de ce forum ;)
 

DeletedUser

Guest
marcusolf merci de laissez ton becherelle ou il et je fait au mieux et se style de remarque tu peut le garder, j'ais prevenu au debut du sujet que sa n'a jamais etait ma preocupation.

Pas besoin de préciser ^^

De toute façon tu te trompes même quand il faut recopier (cf mon pseudo), je comprend il dépasse 10 lettres alors c'est un peu compliqué !
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarques Marcus?
Que je sache y'a pas besoin de savoir écrire pour prendre une ville.
 

DeletedUser176

Guest
Pas besoin de préciser ^^

De toute façon tu te trompes même quand il faut recopier (cf mon pseudo), je comprend il dépasse 10 lettres alors c'est un peu compliqué !

La prochaine fois que je vois une provocation de la sorte c'est la sanction.
 

DeletedUser1472

Guest
C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarques Marcus?
Que je sache y'a pas besoin de savoir écrire pour prendre une ville.

meme plusieurs ^^

d'ou je disait on voie la différence , dans les acte et les parole des vraie chaos et des autre...

ce que je respecterai toujours
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi l'intérêt de ce genre de remarques Marcus?
Que je sache y'a pas besoin de savoir écrire pour prendre une ville.

Les villes on les prend sur le jeu, sur le forum on communique, en langue française me semble t-il.

Et l'interet de ce genre de remarque, qui je l'avou est d'un assez bas niveau c'est de rendre un peu la monnaie de sa pièce à cet individu qui écroche volontairement et par pure provocation mon pseudo.

Et qui a fait preuve d'un ton hautain, de provocations et de mauvaise fois dans ses mp lorsque son alliance à déclenché la guerre face à la mienne (Phalanges Lambda), n'ayant pour seul objectif que de se foutre de nous et d'essayer de nous rabaisser plus bas que lui !


Sinon Storminou, en quoi consite une sanction ? Bannissement du forum, du jeu, simple avertissement ?


Merci
 
Haut