Agora contre le Chaos

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser2225

Guest
ca veut tout dire sur les Agora ca.

powwa j'aurai pas aimé ca je lui aurai pris c villes pour la peine :p mdr

Bon ca poste plus trop de RC la ....ca tourne aux bisounours version dallas .....
 

DeletedUser

Guest
oui pour le dallas, pour ce qui et des bisounours non il ny en a pas.

celas dit nombre de Agora quitte leur alliance, voir le jeux ??? il et difficile de connaitre le motif de cette hécatombe mé cé préoccupent.
images


Nous voulons rencontré des guerrier et nous en trouvons de moin en moin j'éspère que Agoras va ce ressaisir et nous offrir un pe plus de résistance.

comme indiquer sur un autre message nous n'avon pas encore enclencher de vitesse... (bhaaaa ces vraie)

nous avons répondu au plus urgent...

celas dit sa ce précise il serais dommage de ne plus trouvé personne. tenez bon Agorien on arrive!!! la fin de semaine prochaine vas être difficile vous allé connaitre la fureurs du Chaos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention trom "le Dallas" c'est autre chose par la ou j'habite... c'est qu'on appelle un bordel en langage familier, par contre Dallas est une serie télé :D
 

DeletedUser

Guest
oui marcus je comfirme cé bien Dallas (un beau bordel)... nos ennemie demande a entré cher nous ou passe en MV.

les seul resultas son sur no quelque inactif ou il attaque a coups de 2million de pts un joueur a 150 mille!!!!!!! (pour un top un de béta) ????? je suis étonné pour moi cé dallas du rebondissement insoupçonnable ....

évidement nous n'avons pas gagné la guerre ! nous avons juste une avance.

cela dit si agora continu sa politique de terre brulé chez elle la guerre va vite ce terminé ce qui en dommage! (que vos une victoire sans combat ou presque)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oullllaaaaa rima si sa pique té yeux regarde autre pare je fait déjas beaucoup d'effort (on et pas tous FR) 'cela dit jai prie note du lien"

Ce sujet a des chose a dire bien plus intéressante que la grammaire!!!! car vraiment sur le fofo il y a du travail, et je parviens a le voire (cé tous dire).

donc si tu et en mal de cours il recrute des prof un pe partous dans le monde
sauf ici.

puisque nous ne postons que de breve pensé qui ne son nie contractuelle ni foncièrement utile pour une férue de logique cartésien comme toi,

Et que les ésprie optue on autre chose a faire que de se mouvoir dans ce dédale de mots ou le font et plus importent que la forme[/U]

je te propose puisque cé ta facon d'être démagogue d'observé si d'autre voie s'ouvre a toi ! en éspérent que celle si apporte quelque chose a nos première conversation et quil ne soie pas tros hors sujet.

bon jeux a toi rima

PS (merci pour ce flood trés utile) il et vraie que mon dernier message ne pouvais être accessible à votre lectures ainsi cas votre compréhension et oui ces jolie (le Chinoie)
(chinoie du sud Est) ^^ évidament


Que Palamède soie avec toi (je voie que tu le vénère)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
juste un message pour dire ma satisfaction de voir bio parmi nous

et dire ca c'est depuis l'époque des hepha qu'on te tanne pour nous rejoindre

en esperant que tu prennes du plaisir parmi nous

et surtout ravi de voir que ta venue s'est faite sans question, tout naturellement et sans préjugé
 

DeletedUser

Guest
Ouai ben non, moi je suis pas d'accord!!
Bioman était à peu de chose près le seul joueur intéressant dans mon secteur. J'étais d'ailleurs un peu plus calme ces derniers jours car je m'attelais à monter une opé massive contre lui. Bouhouhouuuu!!!

Du coup y'a plus grand monde chez Agora.
Eschyle plus de ce monde, Bioman chez Chaos, la naissance d'INFERNALITY composée d'anciens agoriens actifs...

Je pense sincèrement que même si elle est loin d'être terminée, cette guerre est gagnée.
Quelques semaines ont suffit pour faire éclater au grand jour la faiblesse d'une grande partie de leurs joueurs et le peu de cohésion qui la tenait. Je pense que le départ d'Eschyle a scellé son destin, c'était lui la colle (glue?) qui maintenait l'édifice.
 

DeletedUser1472

Guest
je m'ennuier en face cyphillis dsl^^

du coup je m'amuse plus^^
 

DeletedUser

Guest
INFERNALITY et agora c'est blanc bonnet et bonnet blanc

a toi de choisir ta couleur ^^
 

DeletedUser

Guest
Et voila qu'Agora vient pleurer pour qu'on fasse la paix et qu'on arrete la guerre... étonnant, lorsque du haut de vos 50 millions de points vous tapiez l'alliance Phalanges Lamdba et ses 3 millions de points vous vous la racontiez comme pas possible parlant d'extermination et d'autres soumissions !

Mais bizarement quand en face sa s'organise, du coté d'Agora les MV se comptent a la louche, les déserteurs ont fait exploser le compteur, et le nombre de vos villes abandonnés sans defense n'en fini plus d'augmenter !

Vous ne teniez vos villes que de combat face à des petites alliances qui bien que plus soudé que vous et mieux organisé ne pouvaient combler le nombre de villes qui les séparait de vous.
Aujourd'hui votre principe d'alliance de masse et du chacun pour soi éclate au grand jour, l'égocentrisme n'a jamais fait triompher personne.

Et pour ceux qui partent chez Infernality, j'ai envie de leur dédier cette métaphore... " Un goal peut bien changer de gans à la mi-temps s'il n'a pas de défense il continuera à prendre des buts !" ... a méditer.


Chaos, Cadets, et Phalanges unis triompheront ! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la défaite d'aogra

Et oui comme sans doute beaucoup de joueur sur beta l'on remarqué agora a déjà perdu 10 millions de point et bientot sa place de leader en effet ce combat qui s'annocait passionnant long et difficile c'est retrouvé trop facile..
En effet on a d'abord vu des agora qui refusait le combat d'autre qui ce mettait en mv quand on attaquais et pour fini après le départ d'eschyle et l'arrivé chez nous de bioman on a pu voir des agora crées une wing de la horde près de nous.. et on a pu retrouvé d'ancien sparty pour qui fuir dans une autre alliance est la routine ^^ et pour finir voila qu'agora vient nous demander la paix.. je me suis demandé on est tellement fort qu'on a mis l'alliance n°1 de grepolis france a terre ou bien leur guerrier sont tellement courageu qu'ils s'enfuit en courrant... Que de déception sur cette guerre :(
 

DeletedUser

Guest
Slt,

dsl de faire irruption dans la discution mais il me semble que l'alliance Agora a chuté a la 3eme place car :
  • des joueurs ont arretés de jouer ;
  • les joueurs ayant le plus de points ont formés une nouvelle alliance

C'est bien ca ? :s Ou je me trompe ?
 

DeletedUser

Guest
tu et a moitié dans le vraie!

tu rajoute les (abandon) plus ce qui on renoncé a avoir une alliance et les ville prise ! la tu et dans le vraie :)

PS: du calme la guerre ne fait que commençais ne crions pas victoire tros vite nous avons beaucoup a faire ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Slt,

dsl de faire irruption dans la discution mais il me semble que l'alliance Agora a chuté a la 3eme place car :
  • des joueurs ont arretés de jouer ;
  • les joueurs ayant le plus de points ont formés une nouvelle alliance

C'est bien ca ? :s Ou je me trompe ?

Nous n'avons pas prétendu avoir prit des villes pour un équivalent de 10M de points... seulement penses tu que les deux conséquences que tu cites sont dû au seul hasard ?:\

Jusqu'a hier le nombre de villes prises, aux Agoras par les Chaos se montent a 77, sans compté celle prise aux déserteurs, ou par Cyphilis et les joueurs resté chez les Phalanges Lambda sinon on devrait pas etre loins des 90.
 

DeletedUser15713

Guest
Aaaah nooon du coup il me passe devant au classement :mad:

:-D​

Sinon, le but des chas c est de détruire agora jusq au dernier ou pas ?
 
Haut