Agora contre le Chaos

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas prétendu avoir prit des villes pour un équivalent de 10M de points... seulement penses tu que les deux conséquences que tu cites sont dû au seul hasard ?:\

Jusqu'a hier le nombre de villes prises, aux Agoras par les Chaos se montent a 77, sans compté celle prise aux déserteurs, ou par Cyphilis et les joueurs resté chez les Phalanges Lambda sinon on devrait pas etre loins des 90.

Une action n'est presque jamais du au hasard...Il y a souvent une raison derrière...

Guerroyer bien et que les meilleurs gagnent

A_16
 

DeletedUser15944

Guest
Bon quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui se passe ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien c'est simple.
Agora a relativement explosé en vol au bout de trois semaines de guerre contre le chaos (même si elle reste deuxième alliance de bêta). La plupart des gros joueurs sont partis dans d'autres alliances ou en ont créé.

Et de l'autre côté il se passe la même chose avec le Chaos...

Mais la guerre reste d'actualité.
Je suis d'ailleurs en train de faire une razzia sur les points de combats^^.
 

DeletedUser

Guest
notre supériorité étais la et nous gagnions sur tous les front mai pour des motif IRL je pense...!
nous voici en bien mauvaise posture

en effet les chaos de souche son presque tous partie il on crées une nouvelle alliance les prétorienS on ne sais trop pourquoi!!


certain on meme recommencé le jeux a zero ????????????????????? alors qu'il n'étais meme pas attaquer!!! .

géré 100 ville doit être compliquer n'évoluer pas trop vite....

que dire quand les chef ne veule plus être chef et quil abandonne leur alliance suivie de leur fidèle qui les critique (et qui ne save rien faire de mieux)

bref Agora a gagné une grande bataille
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Et bien c'est simple.
Agora a relativement explosé en vol au bout de trois semaines de guerre contre le chaos (même si elle reste deuxième alliance de bêta). La plupart des gros joueurs sont partis dans d'autres alliances ou en ont créé.

Et de l'autre côté il se passe la même chose avec le Chaos...

Mais la guerre reste d'actualité.

Ok merci^^.

Je suis d'ailleurs en train de faire une razzia sur les points de combats^^.

C'est bien ça moi j'aodre faire ça quand j'ai le temps!

notre supériorité étais la et nous gagnions sur tous les front mai pour des motif IRL je pense...!
nous voici en bien mauvaise posture

en effet les chaos de souche son presque tous partie il on crées une nouvelle alliance les prétorienS on ne sais trop pourquoi!!


certain on meme recommencé le jeux a zero ????????????????????? alors qu'il n'étais meme pas attaquer!!! .

géré 100 ville doit être compliquer n'évoluer pas trop vite....

que dire quand les chef ne veule plus être chef et quil abandonne leur alliance suivie de leur fidèle qui les critique (et qui ne save rien faire de mieux)

bref Agora a gagné une grande bataille

Euh...

Je prends la victoire pour qui?
 

DeletedUser

Guest
Ben on a sans doute vendu la peau de l'ours un peu vite la semaine dernière en criant que la guerre, bien que loin d'être finie, était déjà gagnée pour le Chaos.
Agora vient de marquer un point.
On remet les compteurs à zéro et on repart à l'assaut^^.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci^^.



C'est bien ça moi j'aodre faire ça quand j'ai le temps!



Euh...

Je prends la victoire pour qui?


pour le chaos ...

ps el diablo je recommence pas le jeux je le quitte et vue que je suis un pe accroc il ma semblé sage de repartir a zero pour être sur de pas résté ^^

bonne continuation a tous et bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Pour faire un résumé de cette guerre... je dirais un déssastre, Agora vous avez pu lire ce qui leur arrive, les Chaos chez eux c'est le chaos...
Les phalanges sont rentrées chez eux, les cadets aussi, les Chaos originel sont parti fondées une nouvelle alliance... et les chaos qui restent ? Ben... si ils sont pas inactifs ils trouveront un nouveau chez eux.
Le point positif c'est que l'on a fait de nouveaux amis, nous nous sommes bien amusé, augmenté le nombre de nos villes...
Maintenant tout est a reconstruire, et ca tombe pille avec les merveilles...
Si ensemble on pouvait brillé ...
M'enfin demain est un autre jour et j'offre 5.000 pieces à celui ou celle qui fera son 1er cheval de troie...
Et en cherchant bien vous verrez les sardines pour les hydres...
 

DeletedUser

Guest
hum
c'est insultant ce qui est raconté la !!
même si il n'y a pas d'insulte "directe"
parce que la en gros il me traite de "nul" ou autre en insultant mon alli!
:\ enfin je crois ^^
 

DeletedUser

Guest
hum
c'est insultant ce qui est raconté la !!
même si il n'y a pas d'insulte "directe"
parce que la en gros il me traite de "nul" ou autre en insultant mon alli!
:\ enfin je crois ^^

Ben déjà faudrait resituer un peu Commandant.
Quelle est ton alliance et que trouves tu insultant?
 

DeletedUser

Guest
ouais bon déjà Agoriens (ouais j'ai pas beaucoup de point mais sa va)
Ensuite il faut voire un peu ce que vous avez marqué!
Parce que la je me sens un peu insulter!
 

DeletedUser1472

Guest
commandant,

il n'y a aucune insulte dans ces texte , au depart certe un peut de chamaillerie et de je titille un peut l'adversaire mes rien de plus

pour le agorien ces de moi....

mes pour moi et je les dit souvent chez agora

agora et l'alliance
les membre de sont alliance sont des agorien
comme dans une ville un agora des agorien

moi je sais un jour j'inventerai un dico made in bio....

bon enfin il n'y a aucune insulte, un poils de provoc mes sa en et rester la et normal on et(etait)serat?avons? etait en guerre
 
Haut