Agora des titans (mer 26)

  • Auteur de la discussion Yem66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
gow2_1.jpg




Bienvenu curieux !



Comme le dit la légende, Ouranos, le ciel, fut mis au ban par ses fils, menés par Cronos qui lui même, obéissait à Gaïa, sa mère.
Après avoir pris le pouvoir, Cronos se débarrassa de ses frères en les envoyant dans le bas monde des enfers : le Tartare. Il se maria à Rhéa, sa sœur et mangeant ses enfants pour éviter pareil supplice qu'à son père il dirigeait les mortels.
Mais l'un de ses fils ne reposait pas dans sa panse. Protégé, il fut élevé dans une grotte de Crète. Il put à l'âge adulte, aux travers d'un poison administré à son père, et après une guerre de 10 ans contre les titans, prendre à son tour la place suprême, celle de dieu des dieux : Zeus avait chassé son père.

Tous réunis dans le Tartare, les titans pouvaient continuer à ourdir leurs desseins, ils étaient dorénavant dans un bas monde où toutes les races étaient réunis, l'agora des titans : l'enfer.

l'Agora des titans est une alliance de cités basée en mer 26 mais également dans les mers alentours.

Le fonctionnement est simple : des cités où il fait bon vivre, peuplées de guerriers vertueux, dirigés par des gouverneurs respectables et sages.

Si toi aussi, tu partages cette vision, n'hésites pas à proposer ta candidature en adressant un message au fondateur.

Il est évident qu'au sein de l'Agora des titans, le respect est un devoir, la solidarité également. Que nos cités soient des exemples par leur droiture dans leur relation avec leur voisin, sans que ce soit aux dépens de notre expansion. Une expansion qui aura pour seul but de réunir sous notre bannière des cités non prospères et où la vie est rude.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les règles sont à lire avant de poster une présentation comme sa !

Elle n'est pas complète et il faut passer par "Préparation à la présentation" avant de mettre un sujet comme sa ...

Enfin je ne vais pas ressasser toutes les règles pour toi ;)

Aller tu n'as plus qu'a !
 

DeletedUser

Guest
Désolé, il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire cette présentation...

Es t-il possible de supprimer mon sujet ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible je le referais mais je ne pense pas pouvoir le faire dans l'immédiat.
 

DeletedUser

Guest
Préviens un modérateur par Mp pour qu'il supprime le sujet.

Si tu le souhaites re-fais ton sujet mais en lisant le règlement en premier lieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Par contre j'ai pas la même fenêtre en modification de message qu'en création de message (si vous me comprenez... en gros quand je veux modifier mon premier post j'ai pas les outils pour centrer le texte ou autre tandis que maintenant oui.
Alors pour qu'il soit un peu mieux fait je vais le poster à la suite
 

DeletedUser

Guest
l'Agora des Titans

gow2_1.jpg






Comme le dit la légende, Ouranos, le ciel, père des titans fut mis au ban par ses fils. Étreignant perpétuellement sa femme pour qu'elle ne puisse accoucher de ses enfants qui seraient pour lui une menace et qu'il considérait comme d'abominables créatures.
Celle-ci, créa en elle même une faucille de silex afin que ses enfants puissent émasculer leur père. Refusant de porter atteinte à leur père et surtout apeurés des conséquences, ceux-ci refusèrent. Mais Cronos accepta finalement et se chargea du supplice afin que lui et ses frères puissent sortir du ventre de leur mère.

Après avoir pris le pouvoir, Cronos se débarrassa de ses frères en les envoyant dans le bas monde des enfers : le Tartare. Il se maria à Rhéa, sa sœur et, mangeant ses enfants pour éviter pareil supplice qu'à son père, il dirigeait les mortels.
Mais l'un de ses fils ne reposait pas dans sa panse. Protégé, il fut élevé dans une grotte de Crète. Il put à l'âge adulte, aux travers d'un poison administré à son père, et après une guerre de 10 ans contre les titans, prendre à son tour la place suprême, celle de dieu des dieux : Zeus avait chassé son père.

Tous réunis dans le Tartare, les titans pouvaient continuer à ourdir leurs desseins, ils étaient dorénavant dans un bas monde où toutes les races étaient réunis, l'agora des titans : l'enfer.


7f6caf1f0ba788cd7953d817724c2b6e-2.jpg


Fondée par Yem, gouverneur de Syracuse, fervent défenseur des nobles causes, l'Agora des titans est une alliance de cités basée en mer 26 mais également dans les mers alentours.


Le fonctionnement est simple : des cités où il fait bon vivre, peuplées de guerriers vertueux, dirigés par des gouverneurs respectables et sages.

Si toi aussi, tu partages cette vision, n'hésites pas à proposer ta candidature en adressant un message au fondateur.

Il est évident qu'au sein de l'Agora des titans, le respect est un devoir, la solidarité également. Que nos cités soient des exemples par leur droiture dans leur relation avec leur voisin, sans que ce soit aux dépens de notre expansion. Une expansion qui aura pour seul but de réunir sous notre bannière des cités non prospères et où la vie est rude.


Les grades sont les suivants :
  • Fondateur : créateur de l'alliance, il gouverne et défini la ligne directrice en concertation avec ses archontes.
  • Archonte : dirigeants les plus hauts placés, ceux ci prennent les décisions les plus lourdes et définissent la politique de l'alliance.
  • Stratège : ils dirigent les armées ainsi que la diplomatie. Ils sont le lien entre l'empire et le gouvernement.
  • Polémarque : hauts gouverneurs, ils gèrent le recrutement en concertation avec les stratèges. Ils gèrent également le commerce et les ressources de l'empire.
  • Gouverneur : ils dirigent leurs cités, font part de leurs désidératas et suggestions.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
* Nom de l'alliance et son logo
* Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
* Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
* Sa politique
* Son organisation
* Ses objectifs
* Ses effectifs
* Sa localisation
* Son classement et le niveau approximatif des membres.

Ces informations sont le minimum pour une présentation. Il te restes quelques détails à compléter ;)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Ça fait plus de 4 semaines qu'il n'y a pas de modification, alors je me permet de fermer et d'archiver. Au besoin, contacter moi.

Cordialement,
Anyath
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut