AGORA vs les phalanges lambda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La petite et misérable alliance Les Phalanges Lambda vient de contrer 160 (sur une seule ville) attaques de la grande et belle alliance Agora, le colo git a l'heure actuelle a plusieurs metres sous l'eau.


Sacré alliance qui dissout un pacte du jour au lendemain et se lance a l'assaut d'une alliance a 3M de points alors qu'elle en compte 50M.
J'immagine que certains Agora vont venir prêcher les bonnes raisons de cette dissolution, mais il n'y en a aucune de valable parmis toutes celles que vous avez tenter de nous expliquer sans aucune crédibilité, la seule réelle c'est que vous êtes tellement égocentrique qu'il vous faut toutes les villes même celle de vos alliés (et pourtant nous ne prenons pas beaucoup de place).

Joli état d'esprit Agora, alliés d'Agora méfiez vous, chez nous le soleil brillait fort, mais ne s'est plus jamais levé du jour au lendemain !

Messieurs les leaders du monde Beta, je vous souhaite de trouver une quelconque gloire a votre geste !
 

DeletedUser

Guest
je soutient ptibob et je me met en marche

salut a tous fière guerrier des phalanges lambda pour qui j'ai le plus grand respect puisque mon fréro ptibob est des votre .

a partir d'aujourd'hui mon but sera d'épaulé les phalanges lambda en détruisant tout agora dans mon secteur et plus .
que la chasse commence même si mais compatriote sont déjà en action en 75

la 65-66-et 76 devra s'attendre a ma visite :cool:

a bonne entendeur bonne guerre :D
 

DeletedUser

Guest
il n'i a pas eu de declaration de guerre officiele vu que se n'est pas une guerre , on reprend juste les villes sur certain secteur et 4 sont vienne detre prise 2 en 47 et 2 en 46 donc se sujet n'a pas lieu d'exister
 

DeletedUser

Guest
Titan73, le fait que tu portes tes fers contre nous, ne nous étonnera pas, puisque effectivement, nous avons été attaqué par surprise dans notre région d'extrême-orient.
Mais, ne t'inquiète absolument pas, nous t'attendons avec force intérêt... Nous verrons bien dans quel camp les Erynies sèmeront terreur et souffrance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut