Agora

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 2 11,1%
  • Contre

    Votes: 16 88,9%

  • Total de votants
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KILIUS

Citoyen
Il serait intéressant que l'Agora augmente de niveau et puisse avoir un design en fonction des niveaux passés (tous les 10niv par exemple), tout comme les autres bâtiment de la ville.
 

DeletedUser44765

Guest
Contre
Si on met des niveaux à l'agora, ça veut dire qu'on aura pas toutes les fonctionnalités au niveau 1, ce qui sera très handicapant. En plus ça va nécessiter plus de population et donner des villes au nombre de point toujours plus hallucinant.
 

tangisl

Magistrat
Contre
Si on met des niveaux à l'agora, ça veut dire qu'on aura pas toutes les fonctionnalités au niveau 1, ce qui sera très handicapant. En plus ça va nécessiter plus de population et donner des villes au nombre de point toujours plus hallucinant.

a la rigueur la seule chose qui pourrai changé d'un lvl à l'autre serai le nb de ressources pour faire une pièce de théâtre ou un festi mais je ne voit pas quel serai la marge de manœuvre autre que pourrait apporter le changement de lvl de ce bâtiment

mais dans tout les cas l'idée me semble inintéressante.
 
Dernière édition:

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, avec 16 contre et 2 pour, la suggestion ne sera pas remontée . Je ferme donc le sujet.
Je remercie tous les participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut