Aida a la préparation de présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour a tous,
Je me permet de crée ce tutoriels qui serat je l'espère accepté par les modérateurs de cette partie mais aussi publier dans tout les mondes

Ce sujet est crée pour vous permettre de vous crée des présentations propres et qui ne seront pas transferées dans la partie préparation de la présentation.
Merci de présenté ceci en suivant l'exemple:

(Introduction)
Dans cette partie vous devez présentez brièvement votre alliance, et donnez votre but dans le jeu de Grepolis,
/!\ATTENTION/!\:
Dans cette partie merci de commencé par un allinéa ce qui consiste à laisser un petit décalage comparez aux autres lignes ce qui permet de distingué plus facilement les différentes parties de votre présentation, merci dans cette partie d'éviter tous ce qui est smiléys, car ce que le lecteur voit en premier est l'introduction donc merci d'être sérieux lors de sa rédaction.

(Les diférentes parties)

Dans cette partie vous devez dévelopez votre introduction lui rajouter des détails,vous pouvez y écrire dans cette partie, les règlements de votre alliance mais aussi les différents grades, comment elle fonctionne, le nom des fondateur, vous pouvez y inscrire votre profil de votre alliance, une petite histoire sur la création de votre alliance, ou toute autre chose, les conditions à avoir pour être recruté.
vous pouvez dans cette partie utilisé les smileys mais a bon usage et sans trop surchargés les parties.
Vous pouvez biensur marquer les parties en couleurs, ceci n'est pas interdit, mais si vous souhaitez en mettre préferer les couleur pas trop clair exemple vert clair bleu clair jaune etc qui ne se voit pas avec l'arrière plan du forum et qui oblique les lecteur à surligner le passage en question pour le lire, les couleurs aimées sont le bleu (foncé) vert (dans les couleurs foncées) et autres...

Conclusion
Dans cette partie n'oublier pas de remercier les personnes qui ont lu ce message, avec quelques formules de politesse ceci est toujours le bienvenu lorsque nous lisons les tutoriels.

Mon tutoriel s'arrête ici pour le moment, il ne serat certainement pas modifié,
ce que je vous propose, est de crée vos tutoriels dans la partie préparation, il ce peut que certaines personnes passent et vous aident a les refaires ^^
Sinon que dire de plus que une bonne continuation a tous, et je souhaite vous revoir bientôt dans les présentations et autre

Cordialment

Yushi

PS je sais que ceci est un peu mince mais il rassemble l'essentiel de ce que vous devez savoir .
Si vous souhaiter le commenter me MP, éviter les messages sur ce sujet
 
Dernière édition:

DeletedUser219

Guest
Des règles existe déjà pour la partie préparation, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut