Aide colonisation

  • Auteur de la discussion Ludemu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Pouvez-vous me dire si il est nécessaire d'avoir la technologie "Conquérir" pour prendre un village abandonné ?

Car j'ai actuellement colonisé une île sur laquelle je suis seul (sans village paysan ni abandonné, c'était un emplacement libre) et je ne comprend pas l'intérêt d'être sur une île sur laquelle on est seul... Pouvez-vous m'expliquer ?

Merci d'avance!
 

DeletedUser

Guest
Il ne peut y avoir des villages paysans partout, il ne sont que sur les iles de base. Soit d'autres viendront sur cette ile pour devenir tes voisins, soit tu prends l'ile pour toi et cela permet des echanges faciles entre tes villes etc...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'imagine, mais ce n'est pas ma question.

Je voulais savoir si il est possible de reprnedre un village abandonné sans avoir la recherche "conquérir". Car je vois que certains on deux villages sur des îles de départ et j'aimerais savoir si je peux faire de même sans devoir monter mon académie jusqu'au lvl 28 :)
 

DeletedUser

Guest
Une petit question


je peux me crée un bateau de colonisation

je pense colonisé une iles vide , il possible d'envoyé le bateaux tout seul ? ou avec une armée ?
 

DeletedUser

Guest
Sélectionnez les unités que vous souhaitez voir prendre la mer en direction de la ville. En complément au navire de colonisation, vous devrez envoyer quelques unités afin d'aider à défendre le territoire contre d'éventuels ennemis. Souvenez-vous que les unités terrestres doivent être envoyés par le biais de Navire de transport et Navire de transport rapide ;

c'est ce que dis l'aide donc moi je pense que oui ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

comme le dit la partie de l'aide citer par damox tu dois envoyer des unités avec ton bateau de colonisation afin de défendre la ville.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser749

Guest
assez pour avoir une bonne défenses environ 600 épieste 400 archer et un peu de char pour défendre(évite de mette des frondeur ou des cavalier sinon tu va les perde facilement quelqu'un t'attaque)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes :)

Attention, terocier, Spartien parle non-pas de conquérir un joueur, mais de coloniser un emplacement vide.

Spartien, je te dirais juste e que j'ai fait pour ma part : avec mon colo, j'ai envoyé 20 combattants et 20 archers (chacun dans leur bateau de transport, donc). Je n'ai subit aucune perte ni quoi que ce soit, tout s'est bien passé.

Gentiment,

Tartelance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok , je trouvé que c'était un peux exagère quand même juste pour une colonisation :p

je verrais comme toi alors Tartelance

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut