Aide Gimp

DeletedUser26890

Guest
C'est pas très clair mais soit ton pc lag à mort ou soit t'as un sérieux problème :/
 

DeletedUser

Guest
Un screen de l'espace de travail au complet ça nous serait plus utile ^^
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Tu veux parler de l'outil décaler ou déplacer ?
Parce qu'attention, ce sont deux outils différents.
http://docs.gimp.org/fr/gimp-tool-move.html
http://docs.gimp.org/fr/gimp-layer-offset.html

Essaye d'expliquer ton problème autrement où, comme te l'a dit jahl, fait un screen de ta fenêtre avec le problème que tu rencontre.

C'est pas très clair mais soit ton pc lag à mort ou soit t'as un sérieux problème :/
Avec une phrase pareille, dans tous les cas il a un sérieux problème ^_^

EDIT: c'est bon je vois le screen, mais j'ai toujours pas compris ton problème. D'ailleurs, je ne sais pas même comment tu as fait pour obtenir un truc pareil.
 

DeletedUser

Guest
Je fais décaler dans le menu calque puis transformation. Après je rentre un truc dans X (abscisse), je valide, et après y a ça ! :-(
 

DeletedUser

Guest
Ok. Alors maintenant, explique pourquoi tu as fait ça, qu'est ce que tu cherchais à faire au juste.
 

DeletedUser23997

Guest

en rouge, tu as l'outil pour déplacer ton render, c4d ou autre, tu cliques sur l'icone, tu te met sur l'image à deplacer et ça marche
vert, pour aggrandir ton image

bleu pour le retourner

toolbox-icons.png
 

DeletedUser

Guest
Quand j'insère le render, il est au milieu du fond, et je veux le mettre à droite ou à gauche. C'est pour ça que vu que cette fonction est pas terrible, j'essaye de trouver un autre moyen de le changer de place, de préférence manuellement (cliquer/glisser).

Merci beaucoup arte !! :)
 

DeletedUser

Guest
Ah c'était ça ? Mais je l'ai déjà lu je crois ce site, il y a longtemps. J'vais le relire, merci.
 

DeletedUser26890

Guest
C'est limite désespérant là x). Treent a raison, renseigne toi un minimum sur ton logiciel.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ouvre une c4d. Je veux la superposer avec un stock. Comment je fais ? :-(
J'ai pas trouvé.
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour, j'ai besoin d'aide.

J'ouvre une c4d. Je veux la superposer avec un stock. Comment je fais ? :-(
J'ai pas trouvé.
salut
t'ouvre ton stock, et au lieu de faire "ouvrir", tu fais "ouvrir en tant que calque" pour ouvrir le C4D
 
Haut