[Gimp] Aide graphisme

  • Auteur de la discussion Gargarigum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un qui se débrouille assez bien qui a une grande patiente et GIMP ( ou autre logiciel gratuit ) puisse m'expliquer, me donner des conseilles et m'apprendre a utiliser se genre de logiciel pour que je puisse moi aussi faire de jolie création

Envoyer moi un MP. Je suis en mesure de donner mon skype.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, il y a très peu de graphistes qui utilisent GIMP ici, donc la recherche va être ardue.

Le graphisme ne se fais pas en claquant des doigts, beaucoup essayent et abandonne car ils ne sont pas motivés, donc si toi tu l'est, commence par aller farfouiller sur google tout seul.

Ensuite, essaye d'apprendre à manier ton logiciel un peu seul, & tu complètes avec des tutoriels, et au fur et à mesure de ta progression, on pourra t'aider.

Mais je pense pas que ce soit utile d'apprendre avec quelqu'un, après si quelqu'un se propose, c'est super pour toi.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser29

Guest
Je peux t'aider si tu veux. Si c'est sur skype, aucun problème. Je me connecte régulièrement pour rester en contact avec mon alliance.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais moi aussi me lancer dans le monde du "Graphisme"!!!Si quelqu'un peut m'aider...

Mon adresse e-mail (si ce n'ai pas du flood :)): harold.fitch@hotmail.be

Veuillez bien me préciser VOTRE adresse e-mail avant!Je suis à la chasse aux technopirates!
 

DeletedUser

Guest
Cherche un peu seul sur internet et voici un site : Les calques

Et amuse toi dans le monde du graphisme.

Bonne chance !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut