Aide pour débutants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour/Bonsoir à tous =D

Je me suis inscrit récemment et je ne sait pas vraiment quoi améliorer comme bâtiments pour devenir le plus "forts" possible en le minimum de temps possible.

J'aimerais connaitre vos conseils pour débutants, si vous souhaitez bien les partager avec moi bien sûr =)

Voilà ! Merci d'avance ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue sur ce jeu formidable :p
Au début, le mieux à faire c'est de débloquer tout les pré-requis(remparts, grotte, académie, temple, marché, port) tu y gagneras un max de points déjà. Après essaie de bien dévellopper tes mines(carrières, scierie & mine d'argent), avec un max de ressources tu pourras tranquillement monter tes bâtiments(académie en priorité pour concquérir ou fonder une ville) et en paralèlle te faire tes troupes qui te permettront de gagner des points de combats qui te serviront à avoir des points de culture(afin de pouvoir concquérir des villes).

Si ça peut t'aider: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?28118-Début-Optimal
 

DeletedUser

Guest
Moi je te conseille si tu debute de mettre tous d'abord t'es puits a ressource (mine d'argent , scierie et la carriére ) niveau 25 et ton entrepot niveau a partir de la tu construit t'es rempart niveau 15 pour les eventuelle attaque , puis tu construit ta caserne et ton port niveau 15 pour les attaque construire assez rapidement et aprés tu mes ton academie niveau 25 et faire les recherches architecture et grue . aprés tu finit t'es puit jusqua niveau 40 ton entrepot tu le met niveau 30 , et aprés tu construit t'es rempart 25 (imperatif) , tu finit ta caserne ou ton port selon cqu'il contiendra , tu construit ton temple niveau 20/25 comme tu veut moi il sont tous niveau 20 niveau 25 use trop de pop , aprés tu fait ton marcher niveau 25/30 si tu fait des full bfs sa sera utile , puis la grotte sont niveau max a 10 donc la t'es parait aprés ... ton sénat tu le met niveau 24 pas plus et tu choisit 2 "gros batiment" sur les 8 propose donc , si tu a une ville full terrestre jte conseille la tour , si c'est une ville normal style bfs ou bibis tu mes soit le comptoir soit la statue moi j'ai la statue presque partous XD , et tu mes l'oracle que si ta ville se situe assez loin de t'es coequipier ce qui va te permettre s'il y a espionnage sur toi de te preparer avant , puis pour les autre c'est simple ville full terrestre tu met forcement thermes , ville full bibis / bfs tu met le phare pour une rapiditer , et aprés ta le théatre ou la biblio moi j'en trouve aucune utiliter sur 125 ville j'ai aucune biblio et j'ai 2 théatre XD ^^
voila aprrés t'es parer pour debuter et si tu kiff le jeu prend l'admin et le marchand c'est cool pour debutans et aprés quand ta 100 ville tu doit avoir l'admin c'est une obligation lol
et aprés tu fait demolition et tu demolit ton sénat jusquau niveau 16 tu vera qu'etant donner que ta villle et construite comme tu le souhaite sa sert strictement a rien d'avoir un senat niveau 24 comme je voit beaucoup quand tu colonise ta un senat niveau 25 alors que la ville a 13716 point jvoit pas l'utilité a par bouffer de la pop en cas de guerre si tu demolit du niveau 24 a 16 ssa fait 40 de pop cqui fait 40 frondeur en cas de guerre toute unité compte ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Bon ben je pense que tout a été dis mais je veux rajouter un truc ^^ : Prend Héra comme premier dieux elle favorise les ressources ;)
 

DeletedUser25518

Guest
t'a deux choix:
mode farmer=tu développe toutes les mines à points à savoir temple,ferme dans les grands niveaux,aca,grotte...,tu fais que des CEs et des archers pour être tanquille si on t'attaque,c'est la technique des débutants;)

mode Poutr'powa=tu privilégie d'emblée les ressources 15/20 avec entrepot 12/13.Tu objectif :écraser tes adversaires pour cela,tu développe la ferme,caserne et académie,tu recherche frondeurs,hoplites et cavaliers,à la fin de la protec tu attaque tes voisins sans relache pour leur prendre leurs ressources en plus de tes villages de paysans que tu fais toutes les 5min;)une fois que tu est à l'aise niveau ressources tu commence la colonisation(académie 28+port 20)cette méthode est pour les geeks^^

troisième:GoldPowa=tu achète beaucoup d'or,tu réduis les temps de construction des batîments et unités et tu rush vers le port,un fois celui-ci acquis tu apelle sans arrêt le marchand phénicien pour profiter de ses offres de marché à bas taux pour être encore plus à l'aise niveau ressource,tu obtiens une ville au max en une journée^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut