[Autre] Aide pour mettre un kit

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Voilà ,

karim.1707 m'a fait un très beau kit mais je n'arrive pas à le mettre même en suivant les inscriptions de Memosia dans l'aide .

Alors , ais-je le droit de prêter mon compte à quelqu'un que je connais bien pour qu'il me mette mon kit ?

BA.
 

DeletedUser

Guest
hello enregistre dans ton pc la signature et ton avatar avant bien evidement

ensuite tu va dans lien utile qui se trouve juste en dessous de message privé sur la droite ensuite tu va sur ma signature

la tu verra tu as marquer apercu , ma signature et en dessous image de ma signature la tu clic sur choisissez un fichier tu cherche la signature la ou tu la enregistrer dans un fichier de ton pc ensuite tu clic sur importer puis sur enregistrer tu verra alors ta signature s'affichée

si tu veux la centrée suffira de descendre un peux plus bas que l'apercu et tu surligne avec ta souris ( comme pour faire copier coller ) les caractere sigpic avec les paranthese et tu clic sur centrer ( le genre de ligne de texte mais celui du milieu )


ensuite pour l'avatar tu reste sur la page signature et a gauche tu regarde bien il y a inscris mon avatar tu clic dessus et la pareil tu clic sur choisissez un fichier puis tu cherche l'avatar tu ouvre puis enregistrer .

j'espere que c'est explicite comme cela ;)
 

DeletedUser

Guest
non c'est tout simple soit tu accepte de te passé tes images pour les hébeurguer ou soit tu va la : http://www.e-loader.net/index.php et tu fait convertir en JEPG et tu envoi , la tu copie la deuxieme adresse et tu la colle au bon endroit :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Oui mais je ne suis pas très fort en informatique , je comprend rien alors , j'ai le droit de prêter mon compte sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Ben passe le moi et apres tu change de mot de passe! (par mp)

Ou sinon peut etre qu un modo peut penetre dans ton compte et te le changer
 

DeletedUser1472

Guest
ces le compte forum pas t'on compte jeux alors je pense que tu peut il n'y a aucun risque réellement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut