"Aide"

  • Auteur de la discussion nounoute
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello vu que le jeu vient d'ouvrir je m'aide beaucoup grâce a la page "aide" le problème c'est que par exemple quand je clique sur "bâtiments" puis "mine", j'aimerai voir la production de chaque niveau

Pareil pour l'entrepot puis la ferme connaitre les tailles surtout


Si c'est possible dans un futur d'amelioré ça
 

DeletedUser

Guest
pour la scierie, la carriere, ou la mine

il te suffit de cliquer dessus à partir de l'apercu de ta ville

à droite du nom de ton village et tu auras la production des 10 prochains niveau

pour l'entrepot et la ferme on peu connaitre leurs niveaux max de dev
mais pas la capacité total de stockage, ou le nombre max de villageois
ou alors j'ai pas trouvé :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme ça ny est pas
Pour les mines oui mais je veux voir plus loin XD

Et pour l'entrepot et ferme c'est que je demande
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fais la même réflexion !
Pour rappel la page "Aide" mène au Wiki Grepolis. Le principe d'un Wiki c'est que chacun puisse y ajouter des informations ou encore corriger une page. Ce sera donc à nous tous d'ajouter nos découvertes pour compléter les informations déjà présentes.

Je pense aussi que l'ajout dans les tableaux d'une colonne "effet du bâtiment" serait judicieuse, il faudra néammoins récolter les informations dans le jeu afin de compléter cette colonne !
 

DeletedUser

Guest
Bah, vu que le jeu est tout neuf, on ne pourra indiquer tous ça qu'au fur et à mesure de l'évolution et en attendant on est dans la surprise ^^

Sinon si tu vas sur le wiki allemand à priori la production normale maxi des mines est 350 et la population est 3000 !
 

DeletedUser

Guest
Le wiki sera compléter par les " wikipédiens " , donc en effet pour le moment nous devons nous fixer en allant dans nos mines et en regardant ce qu'elle veuillent bien nous afficher :).

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut