Aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si je te dis TG la c'est un manque de respect !
ont va dire pour mon poste zqt la juste pour rigoler, puis enfaite pourquoi je me justifie ...
 

DeletedUser

Guest
ben si toi ça te fait rire elle elle a perdu tous son boulot en attendant ...
 

DeletedUser26140

Guest
Bon ce n'est pas la question ^^ recentrons-nous sur le sujet : 6 messages spam (respectueux évidemment, sans insultes !) envoyés :D
 

DeletedUser16411

Guest
ça ne me dérange pas, voici son pseudo: seb the destructor monde ephèse, mer 55
 

DeletedUser27622

Guest
Je te soutiendrai dans ta démarche pour faire une nouvelle règle concernant le plagiat.
C'est dingue de ne pas avoir assez d'imagination pour créer un profil d'alliance personnel...
 

DeletedUser6373

Guest
Je te soutiendrai dans ta démarche pour faire une nouvelle règle concernant le plagiat.
C'est dingue de ne pas avoir assez d'imagination pour créer un profil d'alliance personnel...

de plus il existe une section ici pour justement si on a pas trop d,idée de se faire aider
 

DeletedUser

Guest
j'ai entendu le mot spamm alors je suis venu et si vous avez de quelqu'un pour l'énerver je suis disponible c'est ma spécialité spammer par mp tout en ne me faisant pas bloquer

tais toi bernard un peu , retournes sur guerre tribale
 

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir,

Tout à été dit, on ne peut malheureusement rien faire pour cela car le joueur en question n'enfreint aucune règle.

Malgré cela, je tiens à préciser que ce genre de sujet n'est pas réservé à la demande de règlements de comptes ig et prière de ne pas citer la personne sans son accord merci.

Je ferme car le sujet vire au grand n'importe quoi, gare aux avertissements.

zan

Archivage du 12/01/2012
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut