[Autre] Aide

  • Auteur de la discussion DeletedUser38324
  • Date de début

DeletedUser21655

Guest
Perso je fais des tutos juste pour apprendre a faire des effets, surtout en smudge :p Et pis, je préfère faire n'importe quoi et être satisfait plutôt que de faire une copie de quelque chose :D
 

DeletedUser

Guest
Les tutos c'est bien pour apprendre les techniques oui certes, mais surtout les outils.
Après j'en reviens à mon histoire de gouts et de couleurs qui restent propre à chacun quoi qu'on en dise. Mais rien n'empêche le fait que plus on travaille et plus on s'améliore (que ce soit dans le graphisme ou autres disciplines)

J'aimerais bien voir quelques une de tes créations BlurpTiro. Je ne sais pas si tu as une galerie ou déjà des créations sur ce forum mais la curiosité me gagne.
 

DeletedUser38324

Guest
Si vous avez des tutoriels (j'imagine sur render graphique) ou on trouve des effets sympas avec des filtres/effets

De plus, où trouvez vous vos stocks ?
 

DeletedUser26890

Guest
Déjà fais des tutos puis t'auras vite un bon pack de c4d/textures à force ;-)
 

DeletedUser37328

Guest
J'aimerais bien voir quelques une de tes créations BlurpTiro. Je ne sais pas si tu as une galerie ou déjà des créations sur ce forum mais la curiosité me gagne.

J'ai ma galerie, mais tous mes derniers travaux ont disparus. Après tu peux trouver un de mes tuto sur ce forum avec une de mes créations.
J'actualiserais avec ce qu'il me reste ce soir, mais je pense avoir perdu un certain nombre d'ancienne création.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Edit : Sorry, super connexion chez moi ._.
 
Haut