aides svp merci...

  • Auteur de la discussion DeletedUser42549
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42549

Guest
bonjour a tous je post voila j 'avait une ville et le mec a coloniser ma ville , et la je pouvais rien faire ,avant c 'etait pas comme sa ,?
du coup jai rien fait et j ai perdu ma ville.
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, oui malheureusement c'est le jeu, ce sont des choses qui arrivent, c'est pour ça qu'à ses débuts il faut bâtir sa ville le plus vite possible pour pouvoir fonder ou coloniser et se mettre ainsi à l'abri, sans oublier de se trouver une alliance fiable qui t'aidera en cas de colo :)
Courage, tu peux recommencer le monde encore, tout n'est pas perdu ;) On est tous passé par là à un moment ou à un autre (moi-même pas plus tard que la semaine dernière et je l'ai encore entre les dents, mais qu'à cela ne tienne j'ai rebâti et maintenant c'est bon je suis sauvée, j'ai deux villes :D)
 

DeletedUser33604

Guest
bonsoir , je suppose que c'était un serveur mode siège , oui assez rapidement construire ta ville , petite astuce également ne garde jamais tes troupes OFF si elle ne servent planque les , sa pourra te donner une chance de contre attaquer , je ne peux te garantir selon l’assiégeant , mais une chance minimal pour sauver ta ville, mais comme dit Mamatama on est pratiquement passez tous par la , moi même au temps que je jouer encore sur les mode siège ^^, et recomencer peux te permettre de te retrouver dans un mer secondaire ou généralement c'est un peu plus calme ^^
 

DeletedUser42549

Guest
donc si mon serveur a le truc siège... il mattaque et tue plein troupe chez moi , puis revien avec un colo , et la il me bloque mon jeux , je peut plus rien faire , a part parlez au forum et dire au autre .. mais si je cache des trouppe off , tu est sur que je pourrai jouer ? vue sa bloque tout ,
 

DeletedUser22218

Guest
Pour être précis, tu pourras les faire revenir via l'agora tant que le colo n'aura pas accosté (là tu vois le colo arriver et tu calcules pour faire revenir tes troupes OFF juste derrière).

Par contre si le colo est déjà en place, tu n'auras pas accès à ton agora ; il faut alors te souvenir où sont tes troupes, faire soutien sur la ville où elles sont et là tu vois tes troupes déjà sur la ville et tu as un bouton qui te permet de les faire revenir...

Note bien qu'il faut séparer tes transports de tes troupes quand tu les rappelles dans la mesure du possible sinon elles feront un retour en mode suicide.

Bon dimanche à tous ;-).

Edit : un doute, quand c'est ta dernière ville je ne suis finalement même pas sûr que tu puisses accéder à une fenêtre de soutien/attaque ou quoi que ce soit ; il faut alors demander au proprio de la ville où sont cachées tes troupes de les renvoyer lui-même (par contre il n'aura qu'un bouton, tout sera renvoyé en un bloc). Mais si tu as plusieurs villes tu peux faire la manip' tout seul tant qu'au moins une n'est pas sous colo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut