aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je suis jeandenfrt321 de l'alliance l'aigle rouge,et je fait par ce que mno alliance menent un guerre contre les hératonchire,pour l'instant beaucoup de perte du coté des hératonchire en force militaire,nous nous somme bien mieux organiser que eux,car eux il pense ca attaqer,mais il ne défende pas leur ville,ce qui nous permet de les conqérir tres simplement,les hératonchire n'ont pas de plan,il fonce tete haute et nous attaqe,mais leur armée tombe sur nos rempart,le il perde tellement de sang que nous buvont leur leur avec nos citoyen thisisgrepolis mais bon je dit pas que nous mennons la guerre nous avont deja perdu 10 ville,mais je dit juste que nous somme mieu préparer pour la guerre que les hératonchire et merc id'avoir lu l'article

tous les jour je vous rapporterais de nouvelle info
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Ah bon ,


Beh bonne chance aux HeRatonchires alors ...

|\ , nan mais sans Blagues , go voir le nom exact de tes chers ennemis =|

Et de mes Anciens chers ennemis d`ailleurs ...



Les Aigles étaient bien plus dominant avant le départ de Aigle R , lui seul était si motivé pour nous dire qui attaquer et quand le faire ...

Mtn quelqu`un a repris son compte , y a des ripostes de la part des Heca et de nombreuses colo , vice versa , a l`époque ou j`étais un Aigle ils osaient même pas nous attaquer =|
 

DeletedUser

Guest
Quand je regarde dans les rang des meilleurs combattants, je vois Hecatonchires 1er Aigle rouge 8ème.

Quand je vois ça et quand je vois ce sujet je vous dis Aigle rouge "bonne chance"
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis jeandenfrt321 de l'alliance l'aigle rouge,et je fait par ce que mno alliance menent un guerre contre les hératonchire,pour l'instant beaucoup de perte du coté des hératonchire en force militaire,nous nous somme bien mieux organiser que eux,car eux il pense ca attaqer,mais il ne défende pas leur ville,ce qui nous permet de les conqérir tres simplement,les hératonchire n'ont pas de plan,il fonce tete haute et nous attaqe,mais leur armée tombe sur nos rempart,le il perde tellement de sang que nous buvont leur leur avec nos citoyen thisisgrepolis mais bon je dit pas que nous mennons la guerre nous avont deja perdu 10 ville,mais je dit juste que nous somme mieu préparer pour la guerre que les hératonchire et merc id'avoir lu l'article

:s:eek::\
 

DeletedUser

Guest
et qui vous dit que les hératonchire ne colonisent que nous il y a aussi les grande petite alliance,mais vous avec pas remarquer dans la page des meuilleur combatant il a beaucoup d'allier a nous (la horde purulente,akatsuki,la phalange impérial,Union Cité des mers)mais nous seront vainceur et merci pour votre soutien

bonjour voici les info aujourh'hui depuis ce matin 4 conqéte du coté des aigle rouge,tatoumi a conquis la ville de 3.anten.3,elittedu10 a conquis la ville de 77.alpha trce bravo,miketos a conquis la ville de elisapolis,jeanpat11 a conquis la ville de Terpsichore et valilo a perdu la ville de valilo 5 voici les info de ce matin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur que vous avez des Alliés très forts comme la Horde purulente mais les Hécatonchires doivent en avoir aussi ...
 

DeletedUser

Guest
en out cas aucune autre personne nous attaqe part les hératonchire

hé deja comment ut pourait savoir qu'il sont des allier tu est dans l'alliance Deathstorm II et tu n'a que 1968 point

et toi mafioos tu n'a que 369 point et aucune alliance

et to isihan tu devrait etes avec moi car nos deux alliance sont allier et votre alliance aussi participe a la guerre contre les hératonchire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
et to isihan tu devrait etes avec moi car nos deux alliance sont allier et votre alliance aussi participe a la guerre contre les hératonchire



C`est qui isihan ...



Et non , mon alliance n`est pas en guerre contre les heca , c`est pas parce que on est allié que on participe a vos guerres ...


Sinon pour info charlemagne , les heca n`ont plus de allié a par la fraternité guerriere , qui a fusionnée elle aussi avec les heca ...




Ps = Jeandenfer321 , tu devrais éviter de critiquer les joueurs au niveau de leurs points et alliance , tu fais très mauvais image pour les Aigles , sans compter que tu n`es pas bcp plus expérimenté que les gens que tu critiques.



Je rapelle aussi que le double-post est interdit , et ca fait ta deuxieme fois =|

Tu peux poster un deuxième msg que si 24h sont écoulés avant ton msg précédent.
 

DeletedUser12071

Guest
Bonjour , perso , je ne trouve pas sa digne" d'une déclaration de guerre .." Pleins de fautes d'orthographes , mauvais français etc. J'ai compris le quart de ton message ! Et publie nous quelques rapports ;-) .

En tout cas , bonne chance a vous..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , perso , je ne trouve pas sa digne" d'une déclaration de guerre .." Pleins de fautes d'orthographes , mauvais français etc. J'ai compris le quart de ton message ! Et publie nous quelques rapports ;-) .

En tout cas , bonne chance a vous..

j'avoue^^
ils devraient changer d'émissaire :D
 

DeletedUser

Guest
surtout que ce conflit concerne juste une petite partie des hecaton est que les aigles rouge , ce vante un peu trop fort^^ , vous etes allier a des alliances qui subissent deja leur foudres^^
 

DeletedUser12722

Guest
surtout que ce conflit concerne juste une petite partie des hecaton est que les aigles rouge , ce vante un peu trop fort^^ , vous etes allier a des alliances qui subissent deja leur foudres^^



Merci de pas confondre jeandeanfer321 et TOUTES l`alliance Aigle Rouge ...


Puis , j`en suis presque sur que personne de l`alliance des Aigles a désigné jeandenfer321 pour faire l`émissaire , ou plutôt le boulet , dans le forum officiel.




Je regrette l`époque ou le Clan Hades existaient , ca nous fessait monté le moral , mais ces lâches se sont enfui sous les bottes de Rochepart =|

 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, merci d'éviter les doubles messages, je ne fusionnerai pas sans arrêt les messages la prochaine fois je sanctionnerai.
Par ailleurs, je vous invite à relire le Règlement de la section afin de mettre en évidence cette guerre et que nous ayons vraiment l'impression que ce soit un sujet de guerre plutôt qu'un sujet de "news".
 

DeletedUser

Guest
les fils d'hades ? mais il existe toujours voyons qu'est que tu raconte cihan?
 

DeletedUser12722

Guest
les fils d'hades ? mais il existe toujours voyons qu'est que tu raconte cihan?



Il y a une différence entre les DISCIPLES et le CLAN de Hades =|



Fin , toute façon , je pense aussi détruire les disciples aussi , bientôt , Ha ha 8)
 

DeletedUser

Guest
Oui nous subissons leurs foudres, nous assumons, mais les Aigles en subissent, tout le monde subit, aussi bien du coté Hécas que du coté Horde/Aigle et tout !

Mais plus pour longtemps ...
 

DeletedUser

Guest
Naaaan il est pas fermé :p
Bah Cihan, si tu veux le savoir, MP moi IG ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut