aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut Ernan78.

Au plus fort de la domination Hécatonchire dans la 24 il me semble qu'il ne restait plus grande opposition.
Aigle Rouge vous les avez bien balayé, je ne dis pas le contraire. Vous avez très bien géré, et il y a de bons joueurs dans votre groupe. Il ne restait plus grand chose après votre action.
Et c'est justement la que le ça me dérange. Car j'en ai vu des prises moches, faute de mieux.
Que ceux sur le front reçoivent des assauts, je veux bien, mais on parle de toute une mer dont une grosse partie, à l'est, était en plein coeur de notre territoire.
Qu'il y ai eu aussi peu de prises en 34 était une mauvaise opération pour tout le monde. Nous, ça nous a fait perdre du temps, et vous, ça vous a privé de villes à support en territoire tranquille pour tenir sur les fronts et pouvoir suivre plus sereinement sur d'autres mers...
Que vous privilégiez une action locale est logique, mais ça doit rentrer dans une démarche globale. La, ça ne l'était pas. Dominer la 24 pour dominer la 24 je ne vois pas l'intérêt si vous ne venez pas aider sur d'autres fronts.

Concernant les Akastuki, tu sais aussi bien que moi pourquoi vous vous êtes fait virer. En fait ce qui me surprend c'est que vous ne l'ayez pas vu venir alors que vous avez été chez nous. C'était couru d'avance.

Enfin, depuis j'ai renoncé à comprendre mais si tu veux on peut continuer à parler en MP.
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux en discuter en mp, il n'y a pas de soucis :)

Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser

Guest
La ligue de délos a gagné des membres, Aigle en a perdu.
Ca va pas les aider dans cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi la guerre est teminée, j'ai eu ce que je voulais.
On m'a parlé de partir se cacher et c'est ce qui se passe chez eux.
Moi j'appelle cela "réfléchir sur le long terme". En tout cas même aigle r à quitté le navire, ce qui peut aussi donner comme impression que ceux qui ont quittés les AR cherchent une autre solution.

On me dira peut-être que cela fut prévu. A la rigueur que chacun se console comme il le pourra.thisisgrepolis
 

DeletedUser12722

Guest
Pour moi la guerre est teminée, j'ai eu ce que je voulais.
On m'a parlé de partir se cacher et c'est ce qui se passe chez eux.
Moi j'appelle cela "réfléchir sur le long terme". En tout cas même aigle r à quitté le navire, ce qui peut aussi donner comme impression que ceux qui ont quittés les AR cherchent une autre solution.

On me dira peut-être que cela fut prévu. A la rigueur que chacun se console comme il le pourra.thisisgrepolis



Etant donné que la ligue de Delos n`attaquera pas les heca , ni vice versa j`imagine , et que la majorité des Aigles sont devenus delosiens et quelques autres ont rejoins les disciples de hades ,

Je penses que oui , cette guerre est terminée.



Belle bataille quand meme , malgré les disputes =P


Bonne continuation a tous ,


j`imagine que le sujet est a lock par un modérateur ?
 

DeletedUser17494

Guest
Je ne suis pas héca


Tu es un grand comique toi !!
La recherche du joueur "jeandenfer321" a donné 1 résultat
Rang Nom Points Alliance Villes Moyenne de points
4653 jeandenfer321 14156 Les Loups de TIRESIAS 3 4719


Bref , je vais voir a t'envoyè des fleurs par l'entreprise Birème express.


Vive les bras cassés thisisgrepolis
 

DeletedUser17494

Guest
Petite précision charybde (ah au fait, je ne me souviens pas avoir correspondu avec toi chez hécatonchires...).
Nous sommes parti moi et plusieurs amis de votre alliance car nous ne VOULIONS pas nous implanter en mer 34. Nous avons nos convictions, Rochepart et Mira ont les leurs. Mais nous n'avons pas aimé l'ultimatum de venir s'implanter en mer 34 où se faire bannir des hécatonchires. Voilà pour ce qui est de la cuisine interne (Et tu appèles ça une erreur grave !!! lol). Un conseil : il ne faut pas toujours croire ce que l'on te racontes, toujours avoir les 2 versions de l'histoire... Pour le reste, ne t'inquiètes pas pour nous : nous étions des guerriers avant d'entrer chez hécatonchires et nous le seront encore chez akatzuki sans qu'on nous dicte quoi faire et quand le faire... et on a jamais eu besoin de vous pour nous mâcher le travail.
Bonne dissolution de votre alliance : on retiendra uniquement sa dictature :p
oboomer, (et je pense sans trop me tromper, mes autres camarades ex-hécatonchires)

Tiens donc , j'apprécie grandement votre état d'esprit et votre étroitesse de vu .

Il est claire que pour moi vous n'aurez jamais 1 dixiéme de la classe que Mira ou charybe ont ....


Vous êtes juste une erreur de casting pour moi ...

thisisgrepolis
 

DeletedUser12071

Guest
Déjà , double-post .Fait attention .
De deux , je ne vois pas pourquoi je serai un comique .
Explication ?

Et franchement , Je contacte Huo Gang pour fermée le sujet .......
 

DeletedUser12722

Guest
Seul jeandenfer321 peut demander la fermeture officiel je pense ,

 

DeletedUser12071

Guest
Moi aussi :)
Mais comme sa devient une embrouille complète , finalement on va finir pas s'insulté et vaut mieux pas ..
Moi j'ai quitté ce monde de fou , il y a que des geek . je suis bien sur Upsilon 8).

Bon , plus jamais je ne posterai sur Alpha mis a part si on parle des -V- .
Cordialement ,
 

DeletedUser12722

Guest
Moi aussi :)
Mais comme sa devient une embrouille complète , finalement on va finir pas s'insulté et vaut mieux pas ..
Moi j'ai quitté ce monde de fou , il y a que des geek . je suis bien sur Upsilon 8).

Bon , plus jamais je ne posterai sur Alpha mis a part si on parle des -V- .
Cordialement ,



Alpha c`est du Hard ;)
 

DeletedUser8649

Guest
A ba alpha, c'est un peu fou effectivement ! ^^ ya des mers, où je pense qu'il faut s'accrocher ! (M44 et 45 ! )
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois certain de vos postes, je me dis que je me fais vieux et que c'est plus de mon age ce jeu.

Mais bon ce n'est pas quelque pré-ados qui vont m’empêcher de me faire plaisir dans un jeu.
Donc HECA VS AR :
Certains AR partent dans la ligue de Delos et les Heca sont toujours là.Le conflit perdurent ?
Ce résumé est peut-être faux mais entre vos intox et vos infos, je ne sais plus.

Ce forum est un échange d'opinion sur des stratégie politique ou guerrière de ces alliances.
Ce n'est pas une estrade où quelques joueurs viennent faire leurs shows puérile.

A bon entendeur, J’espère que GUO va nous laisser une chance de redevenir adulte.
 

DeletedUser8649

Guest
on va dire que le conflit s'est éssouflé... et que en ce moment, ya plus rien... >_<
 

DeletedUser

Guest
Certains AR intègrent la ligue de Delos. dans quel mer ? toutes ?
Quel rapport ont les Heca avec cette alliance?
 

DeletedUser12722

Guest
Certains AR intègrent la ligue de Delos. dans quel mer ? toutes ?
Quel rapport ont les Heca avec cette alliance?




Aigle R a quitté le jeu et depuis le gars qui a repris n`a rien pu gerer , il a pas pu tenir le coup et bien faire son rôle de fondateur parmi une ally de masse , et donc l`alliance a fini par se brisée , =S


La ligue ne reprend que ceux de la mer 42/52




On a jamais eu , et on a pas de rapport avec les heca =|
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois certain de vos postes, je me dis que je me fais vieux et que c'est plus de mon age ce jeu.

Mais bon ce n'est pas quelque pré-ados qui vont m’empêcher de me faire plaisir dans un jeu.
Donc HECA VS AR :
Certains AR partent dans la ligue de Delos et les Heca sont toujours là.Le conflit perdurent ?
Ce résumé est peut-être faux mais entre vos intox et vos infos, je ne sais plus.

Ce forum est un échange d'opinion sur des stratégie politique ou guerrière de ces alliances.
Ce n'est pas une estrade où quelques joueurs viennent faire leurs shows puérile.

A bon entendeur, J’espère que GUO va nous laisser une chance de redevenir adulte.


La fin d'alpha approche, mon avis. De toute façon on est jamais aussi près de la fin que maintenant:p

Pour ce qui est de cette guerre, j'ai dis ce qu'il fallait dire, donc la vérité.
Je ne compte pas continuer à attaquer car leurs cardres ont changés de crèmerie.

Pour ce qui est de ton commentaire:

Quand je vois certain de vos postes, je me dis que je me fais vieux et que c'est plus de mon age ce jeu.

Je me dis la même chose et je partage même l'intégralité de ton analyse. Ca ne m'amuse plus de devoir insister pour dire que ce que je dis est ce que j'ai vécu. Ce qui me fatigue, c'est de rencontrer des personnes qui se croient toutes puissantes. Je pense que ces personnes ont oubliées que grepolis est un jeu, je dirai même, ce n'est qu'un jeu!

Les prises de têtes et autres disputes existent (comme partout) mais il y a aussi les rencontres agréables qui rattapent le tout.

Quoi qu'il en soit, ce sujet ne mérite plus d'exister sauf pour des règlements de comptes inutiles...8)
 

DeletedUser12722

Guest
C`est vrai que Alpha devient vieux ,


Surtout avec l`arrivé de la 2.00 , je sais pas si les anciens vont apprécier le changement , surtout avec le monde qui s`ouvre a ceux qui accompliront une mission ,


Bref , tous sa me dit rien de bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut