aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, le sujet c'est la guerre merci d'éviter le hors sujet en conséquence.
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois certain de vos postes, je me dis que je me fais vieux et que c'est plus de mon age ce jeu.

Mais bon ce n'est pas quelque pré-ados qui vont m’empêcher de me faire plaisir dans un jeu.
Donc HECA VS AR :
Certains AR partent dans la ligue de Delos et les Heca sont toujours là.Le conflit perdurent ?

Les anciens AR chez la Ligue reçoivent encore quelques attaques mais ce n'est pas étonnant vu les antécédents.
Ceci dit, en temps que diplomate j'affirme que La Ligue n'a aucune animosité envers les Hécatonchires.

Bonne journée à tous.

Ajax, diplomate de la Ligue.
 

DeletedUser8649

Guest
o tu sais, ya plus rien... :/ la mer 43 est je dirais morte...
 

DeletedUser12722

Guest
Le sujet est a lock. :mad:


Vu qu`elle n`est plus d`actu , et l`auteur est rarement présent.
 

DeletedUser

Guest
la

si je suis toute les actualité mais ce sujet doit etre fermé par ce que les aigle rouge ont perdu beaucoup de point il ont perdu 5 million,mais maintenant je uis cher les aigle impériale
 

DeletedUser16356

Guest
Oui il se sont fait avoir par les Héca mais leur chute vient surtout du fait que tout leurs meilleurs joueurs ont été recruté par la ligue dès que nous avons recruter les Ex Légionnaires
 

DeletedUser

Guest
Oui il se sont fait avoir par les Héca mais leur chute vient surtout du fait que tout leurs meilleurs joueurs ont été recruté par la ligue dès que nous avons recruter les Ex Légionnaires

Ce recrutement viens en effet juste après le départ de Marcrak and co mais n'est pas lié à leur départ, Marcrak confirmera ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vous avoue que j'avais la flem de tout lire mais suis avec les aigles depuis un bout de temps en je suis maintenant je suis chez les Aigles Impérial et en plus je suis le dernier ex-Aigle R (actif sur le fofo interne) .
Nous allons peut-êtres entré en guerre contre Les disciple de Hadès et notre chef JBGO est très réfléchie et ne fonce pas tête baissé et on reste pacifique mais depuis quelque semaine on a plus du tout de combats et c'est très blizzard .. voila je vient de réalisé que j'ai écris sa but précis mais je certifie qu'on avait gagné!

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
La guerre continue toujours.
Peut-être que les AR ont était brisés,mais il reste toujours :
Les Corbacs Myrmidiens,Le nid des Phoenix,La Horde Purulente,La Phalange Impérial,Le Clan du Corbeau,PAX ROMANA.
 

DeletedUser12722

Guest
La guerre va surement continuer , mais bientot sous un autre angle.
 

DeletedUser

Guest
les delos on d'autre chat a foueter que les hecatonchires , mais les connaissant ils doivent quand meme taper sur les heca sans etre en guerre^^
 

DeletedUser

Guest
Nan , tu n'as pas compris ce qu'a voulu dire alex :S


Fin , pas grave :)

Cihan a raison, je ne parlais pas de ce que tu pensais moujib87 ...
Je demandais sur qui allait ce pencher les hécas vu que AIGLE Rouge n'est plus vraiment un alliance...
Et comme les principaux acteurs de la guerre contre les Hécas ont rejoint les Délos, voilà pourquoi m'a question survenait.

Bref.. comme l'a dit cihan, et je me range rarement de son point de vue ;) , passons, pas grave si tu a pas saisi la subtilité de ma question, les concernés l'ont compris je le sais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut