aigle rouge vs hératonchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12864

Guest
Juste pour signaler que ce joueur parle sans réfléchir ... raconte tout ce qu'il peut inventer et a changer 15 fois d'alliances dans le mois ;) j'en avais marre, je l'ai viré ^^
 

DeletedUser

Guest
Juste pour signaler que ce joueur parle sans réfléchir ... raconte tout ce qu'il peut inventer et a changer 15 fois d'alliances dans le mois ;) j'en avais marre, je l'ai viré ^^

ahahah, tu me fais rire quand je lis ca venant de toi.... Toi le premier a aller raconter des craks derriere mon dos pour tenter de dissuader les gens de venir dans mon alliance !

J'attends encore ta réponse...tu sais celle d'y a 1 mois ou je t'ai cloué le bec suite a tes insinuations non fondées, regorgeant de mensonges et de jalousies !

Sur ce Monsieur JBGO... tu prends des décisions et je suis très fier de toi ! un petit pas pour JBGO, mais un grand pas pour son égo surdimentionnée !

Sur ce, moi je ne te connaissais meme pas avant de voir tes MP bidon ! comme quoi, il y a important et....important !

Tu ne t'es pas rendu important, mais plutot pathétique, je tenais a te le redire ici... La prochaine fois use de ton intelligence, celle que tu as fais don pour supprimer ton joueur... C'est sur que comparé a toi...il devait etre un peu moins menteur !! lool

A bon entendeur !!

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut