Ajout classement nombre de ville

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour,

L'ajout d'un classement en nombre de ville serait beaucoup plus parlant. La "puissance" d'un joueur est faite par son nombre de villes et non pas son nombre de points.
Plus nous avons de points et moins nous avons la capacité d'avoir beaucoup de troupes.
De plus, ce classement permettrait de se faire un avis sur les mondes domination.


[EDIT] Après l'avis de plusieurs joueurs sur cette suggestion, la modification serait que l'on puisse cliquer sur une petite flèche à coté du mot "villes" qui nous montrerez le classement par ville. Et non plus nouvelle catégorie puisque nous en avons déjà beaucoup. (CF. image "class.png")
 

Fichiers joints

  • viles.png
    viles.png
    38,5 KB · Affichages: 42
  • class.PNG
    class.PNG
    182 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion.
 
Pour et contre à la fois.

Il serait en effet bien qu'un tel classement soit accessible facilement mais pas de créer une catégorie. (il y en a déjà trop selon moi)
Je pense qu'il faudrait que l'on puisse cliquer sur une petite flèche à coté du mot "villes" qui montrerait le classement par ville. (comme sur grepolife)

dzfef.PNG
 

DeletedUser60033

Guest
Je suis d'accord avec la réponse au dessus, pouvoir trier par points / villes serais plutôt cool, et ne ferais pas un "classement de plus" qui ne serait pas vraiment ergonomique. Le classement par nombre de villes prend tout son sens dans des serveurs domination puisque celle ci dépend directement du nombre de villes de chaque joueurs (F*ck les joueurs de cailloux bien évidemment)
 

DeletedUser60429

Guest
Pourrais-tu préciser le but recherché ?

Si c’est pour créer un classement brut du nombre de villes, destiné à valoriser les joueurs qui préfèrent l’optimisation plutôt le farm points, pourquoi pas (du coup, celui qui sortira 50 fondas en fin de serv - grâce à un superbe pic pcs jour - sera classé au même rang que celui qui a correctement développé ses villes, non ? )

Néanmoins si le but recherché n’est pas de créer un énième classement, mais d’en faire un outil de tri pour les serveurs domi, ok.
 

LaDolceVita

Milicien
Pour et contre à la fois.

Il serait en effet bien qu'un tel classement soit accessible facilement mais pas de créer une catégorie. (il y en a déjà trop selon moi)
Je pense qu'il faudrait que l'on puisse cliquer sur une petite flèche à coté du mot "villes" qui montrerait le classement par ville. (comme sur grepolife)

Voir la pièce jointe 20198
Entièrement d'accord avec cette proposition, c'est la meilleure à envisager pour moi
 

DeletedUser60033

Guest
@Hypnos ouais sur un vieux mondes merveille cela ne fais pas énormément sens avec les mecs qui vont fulls push etc, cependant sur monde domination ça prend sens étant donné que c'est le nombres de villes (sur iles domi) qui est pris en compte
 

DeletedUser44765

Guest
Je me range également avec la proposition améliorée par Yuu
Si @GeneralCod est d'accord, il peut peut-être edit son post pour qu'on puisse voter pour la proposition mise à jour
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

En tant que joueur je vote POUR.
La contre-proposition est effectivement mieux a mon avis. Sinon on vas surcharger encore le classement.
 
sur monde merveilles le push c'est bien pour bien bien fonder sur zone merveilles :cool: Après tu prends la référence d'un push où le serveur est mort et que c'est le 100ème push du serv
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

@Hypnos, merci de rester cohérent avec la suggestion et de ne pas dévier du sujet :)
 

DeletedUser60429

Guest
C'est bien noté, aucun souci (j'ai certainement mal interprété une partie du postulat de base)

La proposition initiale a ensuite évolué avec les échanges, pour suggérer une amélioration du tableau de classement, je votre pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut