Ajouter plusieurs apparences dans l'apercu de la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser55906
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 6 28,6%
  • Contre

    Votes: 15 71,4%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55906

Guest
Salut

Alors je m'excuse par avance si l'idée a déjà été soumise. En tout cas je ne l'ai pas vu dans la liste de suggestions

En gros, je trouve que ce serait une bonne idée que lorsqu'on entre dans une ville qui est censée être au nord d'une île, et qu'on entre dans la ville, que la ville en question soit orientée vers le nord en gros.

Je sais pas trop si j'ai été très clair :)
 

DeletedUser19733

Guest
Vous voulez changer l'orientation de la ville dans l'aperçu de celle-ci si j'ai bien compris?
 

DeletedUser55906

Guest
Voila, en gros c'est ça. Que la ville que l'on dans la "vue de l'île" soit orientée de la même façon que dans la "vue de la ville", pour utiliser des termes techniques.
Je pense que cela rajouterais un peu plus de cohérence et ca permettrait de briser la monotonie.
 

DeletedUser19733

Guest
D'accords. Je passe donc la suggestion en sondage.
 

DeletedUser26890

Guest
Contre, désolé mais ça serait plus perturbant qu'autre chose en plus d'être galère quand on passe d'une ville à une autre
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Ha c'est bon je vient de comprendre, franchement sa serait un peu bizarre car on est habitué au système actuel donc mon voté s'en va contre désolé
 

DeletedUser36326

Guest
Sur le fond ce n'est vraiment pas une mauvaise idée mais des que tu commencera a avoir quelques villes sur ce système, tu ne voudra pas t'amuser a chercher les bâtiment, car crois moi cela deviendra vite long.

J'ai donc voté contre
 

DeletedUser55268

Guest
Bonjour,
comme beaucoup, j'aime le côté "réalisme" de ta suggestion,
Mais pense également que ce serait plutôt désagréable à gérer en effet lors des changements de villes etc.
Désolée, je vote également contre.
 

DeletedUser43610

Guest
Je suis d'accord avec les autres, c'est une bonne idée pour le coter réalisme mais sa nous dérouterai plus qu'autre chose à force je crois.
Vote contre
 

DeletedUser55906

Guest
Au pire on pourrait choisir d'orienter la ville ou pas. Ca pourrait être une option qu'on pourrait désactiver ou pas. En plus je ne ense pas que ce soit aussi déstabilisant que ca une fois qu'on a pris le coup de main. Au bout de quelques jours je pense qu'on finit par être habitué
 

DeletedUser33584

Guest
Bonsoir,

Pour ma part, je ne vais jamais voir l'aperçu de la ville, car j'utilise les raccourcis claviers d'un script. Donc, même si ça auraituncôté sympa, je suis NEUTRE.
 

DeletedUser50262

Guest
Je pense que cet apreçu soit une option que les joueurs puissent avoir le choix.
Une bonne idée du pont de vue du réalisme que l'on pourrait racommoder vers un aperçu de nos villes différents selon les saisons
 

DeletedUser45844

Guest
Contre, je trouverais ça déplaisant. De plus les choses dans l'état actuel ne sont pas incohérentes, dans le sens où le point de vue de l'utilisateur pourrait très bien être différent en fonction de l'orientation de la ville.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, la suggestion comportant moins de 30 votes à l'issue du mois, et comportant une majorité de voix contre, la suggestion est refusée.
Pour ré-ouverture, vous pouvez contacter l'un(e) des membres de l'équipe de modération, en avançant des arguments. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut