Ajouter un BBCode sur certains RCs de renvoi de soutiens

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Une proposition toute bête :
J'aimerais avoir le BBCode de la ville/du joueur renvoyant mes vigies/soutiens afin de ne pas avoir à chercher le nom du joueur puis sa ville dans la barre de recherches à chaque fois qu'on me renvoie une vigie/un soutien et que je veux en remettre.
1618670973507.png
J'attends vos retours
F



Pour :
Contre :
 

DeletedUser6335

Guest
afin de ne pas avoir à chercher le nom du joueur puis sa ville dans la barre de recherches à chaque fois qu'on me renvoie une vigie/un soutien et que je veux en remettre.
Je vote Contre,

Que tu veuilles en remettre une c'est ton droit. Mais si le joueur soutenu refuse ta vigie qui te sert de taupe, il n'a d'autre choix que d'accueillir ta vigie puis la renvoyer.

Du coup, on joue au chat et à la souris. Tu soutiens, il renvoie, est cela peut durer des jours. Toi tu as le choix de perdre ton temps, alors que le joueur qui renvoie la vigie à le choix de se faire tauper sa ville ou bien perdre son temps à te la renvoyer à chaque fois.

Par consequent, je suis contre toute suggestion pouvant te faciliter la tâche.
 

JESUISS

Gouverneur
Je vote Contre,

Que tu veuilles en remettre une c'est ton droit. Mais si le joueur soutenu refuse ta vigie qui te sert de taupe, il n'a d'autre choix que d'accueillir ta vigie puis la renvoyer.

Du coup, on joue au chat et à la souris. Tu soutiens, il renvoie, est cela peut durer des jours. Toi tu as le choix de perdre ton temps, alors que le joueur qui renvoie la vigie à le choix de se faire tauper sa ville ou bien perdre son temps à te la renvoyer à chaque fois.

Par consequent, je suis contre toute suggestion pouvant te faciliter la tâche.
J'ai rien compris

Pour évidemment
 

Fringorn

Empereur
Je vote Contre,

Que tu veuilles en remettre une c'est ton droit. Mais si le joueur soutenu refuse ta vigie qui te sert de taupe, il n'a d'autre choix que d'accueillir ta vigie puis la renvoyer.

Du coup, on joue au chat et à la souris. Tu soutiens, il renvoie, est cela peut durer des jours. Toi tu as le choix de perdre ton temps, alors que le joueur qui renvoie la vigie à le choix de se faire tauper sa ville ou bien perdre son temps à te la renvoyer à chaque fois.

Par consequent, je suis contre toute suggestion pouvant te faciliter la tâche.

Dans la même optique tu voudrais donc que l'on retire le BBCode des villes qui soutiennent quand tes vigies sautent pour ne pas qu'on les renvoie plus vite ?
1618837730446.png
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai rien compris

Pour évidemment
Teknorave et ses amis placent leur vigie chez leurs ennemi. Comme cela si l'alliance ennemi fait un recyclage interne ou bien si des joueurs au front veulent faire un echange de ville, la vigie en mourant leur donnera un indice en mourrant. Ensuite, ils iront sondés. Du coup le joueur soutenu va virer la vigie, sauf qu'eux vont la reposer. Et c'est hyper chiant des deux coté, autant pour l'attaquant qui doit retrouver la ville comme il l'explique dans sa suggestion, autant pour le defenseur qui refuse de se faire soutenir et qui va passer sa journée à virer la vigie.

Avec sa suggestion, il sera facile de spam vigie pour l'attaquant.
 

KiruaIsGon

Polémarque
Teknorave et ses amis placent leur vigie chez leurs ennemi. Comme cela si l'alliance ennemi fait un recyclage interne ou bien si des joueurs au front veulent faire un echange de ville, la vigie en mourant leur donnera un indice en mourrant. Ensuite, ils iront sondés. Du coup le joueur soutenu va virer la vigie, sauf qu'eux vont la reposer. Et c'est hyper chiant des deux coté, autant pour l'attaquant qui doit retrouver la ville comme il l'explique dans sa suggestion, autant pour le defenseur qui refuse de se faire soutenir et qui va passer sa journée à virer la vigie.

Avec sa suggestion, il sera facile de spam vigie pour l'attaquant.

Dans ce cas le joueur retire la vigie quelque secondes avant que le BC/la MeR arrive et ça réduit le risque de se faire cramer par l'ennemi.
Et puis dans tous les cas, si tu as les rapports activés, tu vois que le joueur renvoie ta vigie, alors autant ajouter les BBcode comme sur tous les autres rapports du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut