Ajouts, modifications et suppressions : liste des questions

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
d'ajouter dans données du monde le contenu de cette page.
http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Configuration_des_mondes
Cela serait utile pour la raison suivante: quand on choisit un monde, on connait le nom, pas son numéro et cela serait bon qu'il y ait conversion Possible.
(bon on peut aussi Copy-collé en calc (ou excel pour les paumés qui investissent chez MS) de le transposer et après se créer un array adéquat. c'est ce que je vais faire, mais c'est un peu lourd )

Salut Beir.
Il y a plusieurs questions qui reviennent trèèèèèèès souvent au niveau des Quêtes d'Îles, notamment le (faux) "bogue" de Renforts qui n'arrivent jamais, il est notamment ici, ici, ici, ici, ici ou encore ici (pas eu le cœur à chercher plus loin :) )
Il y a aussi le pillage avec Loyauté Forcée, où il faudrait une question pour mentionner que le village peut se révolter(si - de 80%) puisque loyauté forcée empêche juste de perdre de l'humeur mais si il y a déjà les conditions pour la révolte il devient possible qu'il y en est une. Et puis une autre question pour dire que la Loyauté Perdue, effet des quêtes d'îles, n'est pas annulée par la loyauté forcée :-D

Cordialement,
#Lux'

PS: Je viendrais peut-être compléter la partie Héros un de ces jours ;)

Remarque très intéressante qui me provoque cette réflexion:
Si il y a des demandes à répétition sur le même sujet, cela veut dire que ce n'est pas trop explicite dans le jeu et qu'à la limite, ne pas faire une suggestion car elle ne passerait jamais, mais cela ressemble bien à un bug du jeu au niveau des explications sur le jeu. (insuffisantes) C'est pas très correct d'être la la limite du laconisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Modifications demandées par rome faites.
Luxentis, dans les jours suivants ! :)

Proposez encore et encore. Maintenant, j'offre une Saup Yueen ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis membre d'une alliance sur Gonnos (The Joker) et je voudrais leurs offrir un blason digne de ce nom. Malheureusement, la manipulation informatique n'est pas innée chez moi.

les uniques exigences :

Couleur principal : bleu
Couleur secondaire : Rouge
Taille de l'image : 240x180
Image de référence :
image.php


Merci beaucoup ... ce serrai vraiment sympas de votre part.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Il faur aller tout en bas du forum dans la section Graphisme puis Commandes. Tu y trouveras un formulaire que tu devras remplir :)
 
Le lien de configuration des mondes de la question "pour qui le bonus de nuit est-il un avantage ?" (partie 2)ne fonctionne pas.

Dans "on a piraté mon compte, comment le récupérer ?", cette phrase est totalement incompréhensible :
Connectez-vous dessuite et chez dans l'absolu votre mot de passe de connexion au jeu et à votre boite mail,

Sinon, ajouter des questions sur les merveilles :
-A partir de quand peut-on les construire ?
-Si une alliance perd une/plusieurs/toutes les villes d'une île à merveilles, que se passe-t-il ?
-Si une alliance a déjà gagné le monde, est-ce qu'une autre peut le gagner aussi ?

Etc...

FAIT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Le lien de configuration des mondes de la question "pour qui le bonus de nuit est-il un avantage ?" (partie 2)ne fonctionne pas.

Pour cela j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire n_n

Modifications proposées par Luxentis et Matthias effectuées :)
 
Il y a une question dans cette partie, qui s'appelle "Pour qui le bonus de nuit est-il un avantage ?".
Et, à la fin de cette question, il est sensé y avoir un lien vers la page du wiki sur la configuration des mondes. Eh bien celui-ci ne fonctionne pas.
 

DeletedUser18441

Guest
Très juste, je n'avais pas vu.
Modification effectuée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut