Akatsuki VS Xerxès 1er

  • Auteur de la discussion madara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ,

Je vais vous présentez la petite histoire et les combats qu’il y a eu entre XERXES Ier et les Akatsukis.



Les Akatsukis grands possesseurs de la mer 72 ( sans rival ) était en paix, quand un matin on apprit que les Grecs et les Perses étaient en conflits . Les chefs de l’Akatsuki décidèrent d’intervenir dans se conflit .

C’est alors que Madara le chef de l’alliance par intérim se lança tête baissé dans la bataille, lançant une grande partie de sont armées et lançant sont bateaux de colo, pensant que la ville été normalement peuplé. Madara avertit l’alliance de son attaque. a se moment les premiers espions sont arriver, et la que dire...

On ne pouvait plus reculez la guerre était déclaré.
Un plan d'attaque fut donc établie en catastrophe, ils nous fallait rassembler nos armées et vite. Momo54300 ( chef de la 72 ) réuni s’est troupes et les coordonna avec celles de madara. Océanne17 ainsi que Yan Barche Jean834 Korialstraz jssleboss coolrasta et d’autres lancèrent leurs attaques .
Les premiers bateaux de madara arrivèrent sur place et se fut une guerre sans merci après des Heures de combats acharnés , les ninjas de l’akatsuki arrivèrent a bout de la défense naval de Xerxes Ier .

Le lendemain matin des raides de BF s’abattèrent sur Xerxes . Les hommes arrivèrent sur place et 10 min avant que le bateau de colo de Madara arriva sur les lieux Oceanne informa l’alliance que Xerxes était battu . Le bateau de colo de Madara arriva et la colo démarra .Yan Barche le soutenu avec c’est biremes ( les biremes arrivèrent 2 min apres que madara soit soit dans la ville ).Un ami de l’alliance Chaff42 lança a son tour de la def pour la colo . c'est ainsi que des soutiens arrivèrent de tous les cotés: Nous ne laisserons pas Xerxès dans notre mer.

C’est ainsi que Xerxes fut battu pour la 1ere fois sur alpha (et peut être dans le monde :) ). Et oui les ninjas de l’akatsuki réussirent a battre Xerxes.




pour couronnée cette victoire symbolique
voici quelques RC, ceux que j'ai put récupéré et qui sont intéressants, les trois attaques terrestres ratées sont de moi^^ c'est sa de foncer tête baissée :)
ps: désoler si des fautes gâche votre lecture :)
grepocombat1.jpg

grepocombat2.jpg

grepocombat3.jpg

grepoposoutien.jpg


Xerxès prépare toi, ta ville en 73 nous intéresse aussi :)
 

DeletedUser7039

Guest
C'était quoi les troupes de départ ?

Les supports viennent de qui ?

Bien joué en tout cas même si la puissance de vos armées est un peu faible ^^
 

DeletedUser

Guest
Que dire, devrais je m'incliner face à cela ? Je compte encore beaucoup de ville. Mais dans l'immédiat, je projette surtout une vengeance, peut être bien en sera tu la cible jeune soldat.

Je vous attends alors en mer 73.
 

DeletedUser

Guest
comment tu vas faire alors que je suis sur que toutes tes cité se prenne des attaque en ce moment j'en suis sur
 
en 73 tu va rien sentir toi vus que tu sera planquer dans une autres villes mais tes hommes et bateaux fuiront le champ de bataille !!!
Que tous nos homme et bateaux se preparent
 

DeletedUser

Guest
la mer est faible elle aussi il doit y avoir 300 villes a tous casser et seulement 150 a mon alliance ;)
 

DeletedUser7039

Guest
Ouais mais bon 1000 de chaque c'est vraiment pas bcp :( Non on a détruit 5500 de chaque xD
 

DeletedUser

Guest
si j ai bien suivit, la ville seras a vous demain a 9h50 c est bien ca?
 

DeletedUser

Guest
oui mais par l ancien mode, il y a le systeme de siege non? qui se termine a 9h50.

Enfin je dis ca, je connais pas grand chose a l ancien systeme lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut