C'est vraiment bizarre sur ce monde. Je suis dans une alliance, assez puissante et élitiste. Les Akatsuki nous déclare la guerre, je m'absente 20h, pas plus et pouf! Mon alliance n'existe plus! Ensuite, 3 jours plus tard, Pouf! Les Akatsuki n'existe plus!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ce monde, toute les alliances sont dissoute?
C'est vraiment bizarre sur ce monde. Je suis dans une alliance, assez puissante et élitiste. Les Akatsuki nous déclare la guerre, je m'absente 20h, pas plus et pouf! Mon alliance n'existe plus! Ensuite, 3 jours plus tard, Pouf! Les Akatsuki n'existe plus!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ce monde, toute les alliances sont dissoute?
J'ai été dans l'Aka pendant 1semaine. Super start (2e attaquante 2e combattante pour 15 membres (serveur à 200 membres), alliance pas mal du tout !
(Normal j'étais dedans)
Puis d'un coup, gros bordel, je suis parti et tout le monde m'a suivi...
Donc bon voilakoua :-(
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
Ton alliance mega élitiste c'est la masse Galakticos ou la masse Arcadienne? LOL !![]()
hummmmmmm t'es sur ? un peu vantard a mon avisJ'ai été dans l'Aka pendant 1semaine. Super start (2e attaquante 2e combattante pour 15 membres (serveur à 200 membres), alliance pas mal du tout !
(Normal j'étais dedans)
Puis d'un coup, gros bordel, je suis parti et tout le monde m'a suivi...
Donc bon voilakoua :-(
<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3
Ton alliance mega élitiste c'est la masse Galakticos ou la masse Arcadienne? LOL !![]()