Akatsuki

  • Auteur de la discussion DeletedUser37678
  • Date de début

DeletedUser37678

Guest
12bff874.jpg
ici c'est une alliance élitiste

donc pas de chichi pas de blabla
nous on veut du résultat

on sera 15 pas plus ni moins
on aura qu' un pacte unique

pour le reste bon jeu à tous et bon fight
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment bizarre sur ce monde. Je suis dans une alliance, assez puissante et élitiste. Les Akatsuki nous déclare la guerre, je m'absente 20h, pas plus et pouf! Mon alliance n'existe plus! Ensuite, 3 jours plus tard, Pouf! Les Akatsuki n'existe plus!

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ce monde, toute les alliances sont dissoute?
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment bizarre sur ce monde. Je suis dans une alliance, assez puissante et élitiste. Les Akatsuki nous déclare la guerre, je m'absente 20h, pas plus et pouf! Mon alliance n'existe plus! Ensuite, 3 jours plus tard, Pouf! Les Akatsuki n'existe plus!

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ce monde, toute les alliances sont dissoute?

jme suis inscrit le 25/06, il est normal qu ils nourrissaient bcp d espoir avant ça .. ;)
c est très compréhensible en fait ..

^^
 

DeletedUser36990

Guest
J'ai été dans l'Aka pendant 1semaine. Super start (2e attaquante 2e combattante pour 15 membres (serveur à 200 membres), alliance pas mal du tout !
(Normal j'étais dedans :rolleyes:)

Puis d'un coup, gros bordel, je suis parti et tout le monde m'a suivi...

Donc bon voilakoua :-(

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

C'est vraiment bizarre sur ce monde. Je suis dans une alliance, assez puissante et élitiste. Les Akatsuki nous déclare la guerre, je m'absente 20h, pas plus et pouf! Mon alliance n'existe plus! Ensuite, 3 jours plus tard, Pouf! Les Akatsuki n'existe plus!

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans ce monde, toute les alliances sont dissoute?



Ton alliance mega élitiste c'est la masse Galakticos ou la masse Arcadienne? LOL ! :rolleyes:
 

DeletedUser37678

Guest
J'ai été dans l'Aka pendant 1semaine. Super start (2e attaquante 2e combattante pour 15 membres (serveur à 200 membres), alliance pas mal du tout !
(Normal j'étais dedans :rolleyes:)

Puis d'un coup, gros bordel, je suis parti et tout le monde m'a suivi...

Donc bon voilakoua :-(

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3





Ton alliance mega élitiste c'est la masse Galakticos ou la masse Arcadienne? LOL ! :rolleyes:

Réunir et cohabiter avec les meilleurs éléments du jeu n'est pas toujours facile Hélas, trop d’égaux entre nous , je pense qu'avec cette expérience, j'en ai tiré une remarque importante: une alliance puissante se base sur des joueurs aléatoires, qui progressent avec ton alliance jusqu'au final, inutile de recruter les meilleurs pour être les meilleurs, certes on l'a fait , on a eu de très beaux résultats, mais il faut se rendre à l'évidence," cohabiter entre gros joueurs, c'est pas bon" on aura tenu 2semaine si mes souvenirs sont bons. en tout cas beau souvenir ^^'
 

DeletedUser

Guest
J'ai été dans l'Aka pendant 1semaine. Super start (2e attaquante 2e combattante pour 15 membres (serveur à 200 membres), alliance pas mal du tout !
(Normal j'étais dedans :rolleyes:)

Puis d'un coup, gros bordel, je suis parti et tout le monde m'a suivi...

Donc bon voilakoua :-(

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3





Ton alliance mega élitiste c'est la masse Galakticos ou la masse Arcadienne? LOL ! :rolleyes:
hummmmmmm t'es sur ? un peu vantard a mon avis ;)
 

DeletedUser35559

Guest
Re j'étais parmi vous c'était vous qui m'avait forgé à mes débuts :)
J'espère vous revoir sur des mondes ça me ferait plaisir de jouer avec d'anciens compagnons.. :)
 
Haut