Akhilleus

  • Auteur de la discussion DeletedUser24027
  • Date de début

DeletedUser24027

Guest
Akhilleus

akhilleus.jpg

Emplacement et Organisation :

Notre emplacement sera le Nord est du monde, notre objectif sera de devenir maître de notre mer et d'être parmi les meilleurs au classement attaquant, le classement points ne nous intéressera nullement.

Notre politique d'alliance sera d'être formée de bons joueurs solidaires et n'hésitant pas à attaquer à tout bout de champ, nous voulons nous hisser dans l'élite de ce monde comme nous l'avons déjà fait. Notre nombre de membres ne dépassera pas les 50.


Notre Histoire:

Bienvenue a toi guerrier,
Toi , dont le destin t'a dirigé vers notre chère alliance, viens à nous et écoute notre histoire, écoute ce qui nous a amené ici.

Tout commença à l'origine du monde Omega où nous étions de simples nouveaux nés à la recherche de notre destinée, notre voyage eu du mal à commencer mais un jour, de grands guerriers sont venu frapper à notre porte, ils étaient et sont toujours les plus grands PREDATEURS d'Omega, mais ils ont su voir les guerriers qui sommeillaient en chacun de nous. Il ont décidé de former les jeunes enfants que nous étions et ont fait de nous de grands guerriers qui sont parti à la conquête du monde.

Cet tâche ne fut pas simple, mais à force de persévérance nous avons atteint notre but, nos avons eu soif de combat et nous en sommes délecté à cœur joie, mais l'appel divin raisonna jusqu'à nous et nous avons accepté la tâche qui nous fut confiée, construire les merveilles. Cet tâche fut accomplie et nous avons pu fêter notre victoire.

Tout ceci nous a fait grandir, de simples enfants, nous somme passés à des guerriers, nous avons accompli tous nos devoirs sur Omega, mais a présent, les sirènes de Bellérophon sonnent à notre porte et nous qui fûment les guerriers d'Omega répondront à cet appel ou tous deviendront des Héros.

Alors guerrier bienvenu a toi, ensemble nous allons accomplir ce dont chaque guerrier rêve, nous deviendrons tous des Héros!

Bienvenu chez les Akhilleus

Recrutement :


- Être Fair-play

- Avoir un minimum d'expérience sur le jeu

- Participer au forum

- Pas d'absence injustifiée

- Attaquer et s'entraider



Recrutement : [OUVERT] - [STRIKE]RESTREINT[/STRIKE] - [STRIKE]FERMÉ[/STRIKE]


Concernant le recrutement nous ne prendrons en compte que les demandes motivées et faites dans un français correct

Diplomatie :


Trop de pacte tue le pacte. Notre but n'étant pas d'être allié à tout le serveur, 1 seul pacte sera signé avec une alliance partageant les même idéaux que nous

Hiérarchie :


Fondateur : Ils préfèrent rester anonymes
Leaders : 2/3 leaders serons nommés au cours du premier mois

Les Postes :

Les postes présents pour l'alliance :


Diplomate : Expert dans les déclarations de guerre, préfère rester anonyme

Recruteur : Son rôle sera d'examiné avec soin les demande de recrutement, courage a lui! Malheureusement il s'agit de moi!

Chef de guerre: Poste confié à un leader, son rôle sera de mettre en place nos OP, tout comme le diplomate je pense qu'il ne sera pas trop aimé vu qu'il s'agit de ce dernier qui choisira nos futures cibles. Donc, comme notre chère diplomate, il préfère resté anonyme

Modérateur du Forum : Il nous faudra quelqu'un avec des nerfs d'aciers car connaissant certains du noyaux de basse de l'ally il aura du boulot ^^

Contact :

Si vous vous trouver sur Oméga ou Juktas, contactez moi par mp sur les mondes sinon vos message peuvent se faire sur le forum externe​
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

La présentation est bonne... Pas trop de fautes, ça va ;-)

Je déplace en "Alliances" :)
 

DeletedUser6335

Guest
je vois mal le diplomate négocier avec d'autre ally et donc forcement mp tout en restant anonyme. c'est le visage de l'alliance.

je crois que ta voulu trop en faire la. enfin ceux ci dit que je comprend l'utilité de rester discret pour d'autre poste.
 
Haut