Akhoumfra [La secte de Dionysos] Vs Philav [Dommage]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Après un début de jeu difficile suite à la présence d'un voisin, certes talentueux mais quelque peu dangereux, il a fallu prendre les choses en main avec l'aide d'un joueur de mon alliance.

Petit résumé des faits non pas en RP, mais en RPg(raphique)


579707RP1_copie.jpg


310719RP2_copie.jpg


999423RP3_copie.jpg


286174RP4_copie.jpg


Enfin, ils vécurent heureux et eurent plein de petits soldats et de grandes cités ...
 

DeletedUser

Guest
Mouhahaha tu n'es pas la top 1 du jeu (pas encore) mais tu es la top 1 du meilleur panthéon des héros jamais réalisé :D:D

Vraiment bien fait :p

Ps: c'est pas pour autant que tu dormiras bien cette nuit!
 

DeletedUser317

Guest
On en voudrait d'avantage des Rp comme sa ^^
C'est purement magnifique :)
 

DeletedUser

Guest
De l'avie de shaan et de l'"ancien" dieux (pour moi)

Mdr la bd
 

DeletedUser

Guest
Akhoumfra,

toutes mes félicitations pour ce RP magnifique, original et tout simplement splendide !

Tu es notre queen !

PS : que l'âme du méchant repose en paix
 

DeletedUser

Guest
J'avoue j'adore. Vraiment très bien fait, bravo à toi pour ta prise ainsi que pour le Rp bien ficelé ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous.

Pour la bataille, c'est surtout Titaros qu'il faut féliciter.

Pour le rp, c'était un plaisir pour moi aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Rp très agréable à lire. Le combat est bien mené. Le tout est sympathique à regarder. Bien joué.
 

DeletedUser6373

Guest
wow super le RP :eek:
et félicitation pour ta nouvelle citée
 

DeletedUser

Guest
Et un message de plus pour dire que ce RP est de toute beauté,frais et agréable à lire.



hors-sujet:Sinon je viens de voir la bannière de kkisopencomeon et voulais simplement dire que si tu es aussi jolie que keira tu dois être pas mal^^(j'adore cette actrice)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous pour vos compliments pour ce rp qui transgresse quelque peu les règles du genre. :D
 

DeletedUser

Guest
Qu'ajouter de plus que tout ce qui à été dit , c'est un régal pour les yeux , je

ne viens que très très rarement sur le forum général mais dire que j'aurais

pu louper cela :rolleyes: félicitations à tous les deux !
 

DeletedUser

Guest
Qu'ajouter de plus que tout ce qui à été dit , c'est un régal pour les yeux , je

ne viens que très très rarement sur le forum général mais dire que j'aurais

pu louper cela :rolleyes: félicitations à tous les deux !

Et bien faut venir plus souvent, comme ça il n'y aura pas de risques de louper quelque chose :).


Merci à tous pour vos compliments pour ce rp qui transgresse quelque peu les règles du genre. :D

A quand le prochain?:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arf

Jolis combat, Philav est un de nos anciens joueurs qui a un jours décidé qu'il était trop fort pour rester dans une ally de noob et de bisounours comme la notre :p sur Epsilon. Peut être que cette défaite le fera réfléchir. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
A quand le prochain?:D

C'est en route ... :D

Jolis combat, Philav est un de nos anciens joueurs qui a un jours décidé qu'il était trop fort pour rester dans une ally de noob et de bisounours comme la notre :p sur Epsilon. Peut être que cette défaite le fera réfléchir. :rolleyes:

Rendons à César ce qui lui appartient, je dois dire qu'il m'a bien embêté dans mon évolution en début de jeu. J'ai de la chance d'avoir une excellente alliance à mes côtés pour me conseiller, sinon ce serait ptete lui qui aurait mis le rp :D
 

DeletedUser

Guest
très joli rp bravo a vous on viens de recruter un ménestrel dans notre alliance on essaiera de faire aussi bien que le tien
 

DeletedUser

Guest
C'est superbe, original et frais. C'est un réel plaisir, félicitations pour ce (RP) et pour cette conquête.
Bravo vivement le prochain (pas sur moi de préférence:D).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut