Akhoumfra [La secte de Dionysos] Vs Philav [Dommage]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne poste quasi jamais ici, mais ton RP vaut le tour. Et je ne peux que t'encourager à continuer comme ça. En espérant que tu fasses plein de conquête et plein de RP ^^
 

DeletedUser

Guest
Toutes les conquêtes ne valent pas un rp, mais vu l'animation autour de nous en ce moment, qui sait.

Encore merci à tous ceux qui sont passés, ça motive à en refaire un.
Un volontaire pour faire la victime ?? :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens je viens de voir ça.

Pour avoir jouer avec philav, cette conquête m'étonne énormément de lui. Il a dû avoir un soucis parce que là je ne vois même pas milice quand le colo arrive. Ou alors il manque des RC.

En tout cas bien joué Akhoumfra, aussi bien pour le RP que pour la conquête.
 

DeletedUser

Guest
S'il ne lui restait plus aucune troupe, la milice n'aurait pas servi à grand chose ...

Mais il manque sans doute des rp, ça c'est très possible. Le format que j'ai choisi pour présenter la combat ne permettait pas de tout mettre.
J'avais débusquer les troupes qu'il avait cachées dans des villes fantômes aussi mais je ne les ai pas mis. Et c'est aussi possible que Philav n'ai pas pu se connecter au bon moment. On n'est pas non stop devant son pc.

Merci pour ton passage :)
 

DeletedUser

Guest
les deux alliances ne sont pas super engagés dans cette guerre .Pour dire la guerre n'est même pas officiel , donc ne vous attendez pas a de gros RC ( corrigez moi si j me trompe les dyonisos )
 

DeletedUser

Guest
appelle ça comme tu veux , c'est ce que je voulais dire aucune des alliance n'est vraiment engagé dedans c'est plutot qu'on se lance des pics chacun son tour
 

DeletedUser

Guest
Joli RP, bien tronqué et gloire au vainqueur :D

2 points à préciser. ;)

Ce n'est pas parce qu'une histoire est bien racontée qu'elle est juste. Dans cet affrontement je jouais seul contre 5 villes mais ce n'est qu'un détail qui n'apparait pas vraiment et ma voisine n'étant pas capable de gagner s'est appropriée une conquête réalisée par un autre :rolleyes:

Ensuite le RC de conquête montre l'absence de troupe, cela mérite une explication: le BC s'est pointé en cinquième position donc toutes les troupes étaient sorties pour éviter les combats inutiles, birèmes comprises, et au moment de lever la milice et de les rappeler pour les intercaler avant le BC bug de connexion (merci les clefs 3G) et ville offerte troupe à l'extérieur. :eek:

en conclusion, merci à ses co-équipiers, qui l'avaient blindé en birèmes et troupes pour que je ne la sorte pas depuis le début, de lui offrir d'autres conquêtes pour qu'elle continue de se raconter de belles histoires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
philav la connexion n'est pas causée par nous et tu aurait peut-être du appeler ton alliance au lieu de pleurée...


pour la guerre elle et totalement faite de n'autre coté nous somme a 4/5villes prise contre 0de perdu (je suis de la secte)
 

DeletedUser

Guest
2 points à préciser. ;)

Ce n'est pas parce qu'une histoire est bien racontée qu'elle est juste. Dans cet affrontement je jouais seul contre 5 villes mais ce n'est qu'un détail qui n'apparait pas vraiment et ma voisine n'étant pas capable de gagner s'est appropriée une conquête réalisée par un autre :rolleyes:

Ensuite le RC de conquête montre l'absence de troupe, cela mérite une explication: le BC s'est pointé en cinquième position donc toutes les troupes étaient sorties pour éviter les combats inutiles, birèmes comprises, et au moment de lever la milice et de les rappeler pour les intercaler avant le BC bug de connexion (merci les clefs 3G) et ville offerte troupe à l'extérieur. :eek:

Je ne pense pas m'être attribué la conquête d'un autre.
Il est clairement dit dans le rpg que Titaros est mon sauveur et il suffit de regarder les rc pour voir d'où vient le bateau de colo.
Je peux difficilement m'attribuer la victoire d'un autre quand son nom est écrit dessus ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut