Aléa jacta est

  • Auteur de la discussion LoopingLeGrand
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest



Historique de l'alliance


Notre peuple, pacifique au départ, était composé en majorité de valeureux paysans. Mais a force de guerres et de mauvaises décisions prises par un empereur sans ambition, nous avons pris la décision de partir de cette terre où le mal était profond. Nous ne pouvions prospérer......
Afin de fonder un royaume puissant nous avons décidé de prendre la mer sur nos petites embarcations avec femmes et enfants. Après de longs mois de navigation, par vents et marées et sous le regard de Neptune, nous apercevons enfin un bout de terre. Aléa jacta est, cette terre sera notre territoire, d'où nous pourrons dévelloper une civilisation parfaite et ambitieuse. Avec nos mains nous bâtirons un empire, nous nous perfectionneront aux combats et nous partirons à la conquête de la mer, sous la protection de nos dieux.


Organisation de l'alliance


Fondateur : LoopingLeGrand
Officiers : SpartacusSSQ, Weyoux, Terminator54, Akephaïstos, Niptone


Politique


Au sein de l'alliance solidarité et entraide. Une forte motivation est demandée aux membres, afin de vivre pleinement le jeu....
Une politique agressive envers toute attaque, quand à la conquête de la mer nous prendrons les bonnes décisions afin de faire flotter haut et fort notre drapeau dans les mers 63,64 et 74.......
Les membres inactifs seront banis.
La participation au forum interne est obligatoire pour avoir le plus de réactivité possible.




Localisation


Nous sommes en mer 63, 64, 74


Les objectifs


Il est clair que nous viserons le haut du classement....


Classement de l'alliance et niveau des membres


Pour l'instant l'alliance compte :

- 384 villes en mer 64 : moyenne de 11248 points
- 244 villes en mer 63 : moyenne de 11113 points
- 165 villes en mer 74 : moyenne de 11733 points


Classement alliance mer 64 : 1ère
Classement alliance mer 63 : 1ère
Classement alliance mer 74 : 1ère
Classement mer global : 6ème avec 39 joueurs et une moyenne de plus de 250000 points par joueur....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens l'alliance qui attaque Enéide !Vous avez une tactiques lâche de détruire les alliances :
Ils envoient un message aux plus gros points de l'alliance .Pour qu'ils les rejoignent et puis détruisent les petits !
 

DeletedUser

Guest
Tiens l'alliance qui attaque Enéide !Vous avez une tactiques lâche de détruire les alliances :
Ils envoient un message aux plus gros points de l'alliance .Pour qu'ils les rejoignent et puis détruisent les petits !

C'est pas vraiment lâche...c'est...mmm...une nouvelle tactique de recrutement ?^^
 

DeletedUser

Guest
Non c'est lâche !Cette alliance est principalement constitué de membres d'alliances Ennemis .Ils ont essayer sur nous mais un seul membre et partis .
 

DeletedUser

Guest
Tiens l'alliance qui attaque Enéide !Vous avez une tactiques lâche de détruire les alliances :
Ils envoient un message aux plus gros points de l'alliance .Pour qu'ils les rejoignent et puis détruisent les petits !


Avé à toi,

Je ne sais que répondre à tout ça, mais pour avoir écrit en rouge et en gras cela me fais penser à un appel au secours....

Pour ce que tu as écrit, je vais te répondre ceci : dans ce jeu il faut faire les bons choix. Alors tu me rappelleras d'où tu tiens des informations de la sorte, non fondées. Je t'explique ce qu'il se passe, quand un bon joueur ne peut évoluer au sein d'une alliance où rien ne va, il essaye tout simplement d'en rechercher une autre qui a des résultats. C'est ce qu'il c'est passé. Voilà après il n'est ni question de trahison et je ne sais quoi encore d'autre, ce n'est qu'un jeu.

Je crois qu'ils ont fait le bon choix, car qu'en j'aperçois des rapports de combats de chez vous c'est souvent que je rigole. Heureusement que vous avez encore quelques joueurs qui tiennent la route pour remonter votre niveau.

Les derniers de votre noble alliance à être venu chez nous, c'était le 14 juin. Donc merci à toi de nous faire remonter une information de plus de trois mois.

Bon vent à toi.
 

DeletedUser

Guest
Non c'est lâche !Cette alliance est principalement constitué de membres d'alliances Ennemis .Ils ont essayer sur nous mais un seul membre et partis .
Euh... j'ai vu plus d'un Enéide partir chez Aléa et y rester (cf les voisins de ma ville Bullets)... tu tiens tes infos d'où ? :-D
 

DeletedUser

Guest
Avé à toi,

Je ne sais que répondre à tout ça, mais pour avoir écrit en rouge et en gras cela me fais penser à un appel au secours....

Pour ce que tu as écrit, je vais te répondre ceci : dans ce jeu il faut faire les bons choix. Alors tu me rappelleras d'où tu tiens des informations de la sorte, non fondées. Je t'explique ce qu'il se passe, quand un bon joueur ne peut évoluer au sein d'une alliance où rien ne va, il essaye tout simplement d'en rechercher une autre qui a des résultats. C'est ce qu'il c'est passé. Voilà après il n'est ni question de trahison et je ne sais quoi encore d'autre, ce n'est qu'un jeu.

Je crois qu'ils ont fait le bon choix, car qu'en j'aperçois des rapports de combats de chez vous c'est souvent que je rigole. Heureusement que vous avez encore quelques joueurs qui tiennent la route pour remonter votre niveau.

Les derniers de votre noble alliance à être venu chez nous, c'était le 14 juin. Donc merci à toi de nous faire remonter une information de plus de trois mois.

Bon vent à toi.

Presque toute les alliances que vous avez combattu ,vous avez procédez ainsi car vous savez que les petits membres sans dirigeant ,ni diplomate ,ni ministre de guerre ...Ne tiennent pas longtemps .
Et votre histoire a circulé dans tout NU .Et j'écrivais en rouge gras parce ce que j'en avais envie !
Et jamais je ne quitterez mon alliance même si j'ai 200 000 points et je veux aller dans l'alliance top un du classement (***Les Templiers***), ce sont les infidèles qui quittent les alliances et je crois que nous sommes en guerre avec vous car on a soutenus les Chevalier75 ou je sais plus qu'elle alliance !
Ceux qui sont aller dans ton alliance sont : Locduc et je ne sais pas qui d'autre !
D’ailleurs un de vos membres ma attaquer(Lechat82) avec 7 hoplites j'ai esquivé l'attaque et j'ai laissé 1 hoplite et sa a suffit ,je ne sais pas à quoi sa sert de faire des attaques aussi petite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dirais plutôt que quand ils attaquent une alliance et qu'ils gagnent (parce que ce sont de bons joueurs, enfin ceux que je connais en tout cas), les bons joueurs des alliances ennemies et qui voient que leur alliance ne tient pas la route ont envie de venir jouer avec eux. C'est plutôt normal, non ?

Si j'avais pas la responsabilité de BLIND ça fait longtemps que j'aurais demandé à rentrer chez Aléa, parce que ça doit être agréable de jouer avec eux. ;)
Rien à voir avec le fait que certains Aléa m'aient attaquée (ou m'attaquent encore :D). Si ce n'est que j'ai vu les attaques de certains, du bon jeu donc des joueurs intéressants à rejoindre ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais plutôt que quand ils attaquent une alliance et qu'ils gagnent (parce que ce sont de bons joueurs, enfin ceux que je connais en tout cas), les bons joueurs des alliances ennemies et qui voient que leur alliance ne tient pas la route ont envie de venir jouer avec eux. C'est plutôt normal, non ?

Si j'avais pas la responsabilité de BLIND ça fait longtemps que j'aurais demandé à rentrer chez Aléa, parce que ça doit être agréable de jouer avec eux. ;)
Rien à voir avec le fait que certains Aléa m'aient attaquée (ou m'attaquent encore :D). Si ce n'est que j'ai vu les attaques de certains, du bon jeu donc des joueurs intéressants à rejoindre ;)

Certes mais eux font ça avant les attaques pour détruire l'alliance !Ils envoient des messages au Haut points en général ! Après ils ont très bien pu faire ce que ta dit mais d'après ce que ma dit 1Combo et Marsssatak67 (notre ancien chef) ils procèdent comme je l'es expliqué !
 

DeletedUser

Guest
Désolée mais je suis pas du genre à croire ce que disent 1combo ou Marsssatak67, donc ça ne prouve rien :p
 

DeletedUser

Guest
Désolée mais je suis pas du genre à croire ce que disent 1combo ou Marsssatak67, donc ça ne prouve rien :p

Vaux mieux les croires ,que te croire !Ils allaient faire un cessé le feu avec votre alliance et devenir alliance de pacte mais ce que ta dit !
"Je ne ferai pas de pacte avec une alliance qui a aussi peu d'honneur" les a énerver ! Et toute leur infos sont réels ,ils sont tout les deux adultes et ne sont pas du genre à mentir !Et celui qui s'occuper des pacte et tout c'était KroKodil à cette époque ! Malheureusement il a arrêté de jouer .
 

DeletedUser

Guest
En tout j'ai arrêté grepolis et j'ai offert mes villes à mon alliance .
Pas bonne continuation à vous les Alèa Jactas et qu'une grosse alliance vous pulvérise pour tout vos méfaits !!
 

DeletedUser

Guest
Triste nouvelle ton départ, mais pour fêter ça nous te prenons quand même tes deux dernières villes, cela nous laissera un tout petit souvenir de toi ;)

Bonne continuation IRL
 

DeletedUser11790

Guest
Aléa jacta est,vous êtes méchant,vous avez vu ce que vous avez fait a Aléa Jacta ouest^^
sinon vous avez l'air pas mal comme alliance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut