Alarme Darkmaul38

  • Auteur de la discussion DeletedUser48357
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
Bonjour,
Comme dis dans le précédent sujet mon alarme ne fonctionne pas très bien sur Achille au alentour de 20 jusqu’à 23H voir beaucoup plus.
Cordialement, dark.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous avez des problèmes avec l'alarme tous les jours dans cette plage horaire ?
 

DeletedUser48357

Guest
Bah je suis pas attaquer tout les jours donc je peux pas vous le confirmé mais oui ça arrive régulièrement pendant cette plage horaire
 

DeletedUser23120

Guest
Alors puisque le précédent sujet a été fermé sans donner de réponse, je confirme que l'alarme ne fonctionne toujours pas et pas que sur Achille ni à certaines plages horaires. Je suis sur Bellérophon et quand elle daigne sonner, c'est la plupart du temps bien après l'impact ce qui, vous l'avouerez, ne sert pas à grand chose. Votre alarme ne fonctionne pas correctement, je ne suis pas la seule à le dire donc ce n'est pas une question de réglage. Merci de bien vouloir y remédier.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
@sourire d avril votre alarme ne fonctionne pas du tout sur Achille et sur Bellérophon elle sonne en retard systématiquement ? Si ce n'est pas systématique, merci de dire avec précision quand cela se produit.
 

DeletedUser23120

Guest
@sourire d avril votre alarme ne fonctionne pas du tout sur Achille et sur Bellérophon elle sonne en retard systématiquement ? Si ce n'est pas systématique, merci de dire avec précision quand cela se produit.
Sur Achille je n'en sais rien, je n'y suis pas. Comme je l'ai dit, je ne suis que sur Bellérophon et comme je l'ai déjà dit aussi à plusieurs reprises, mon alarme sonne au petit bonheur la chance mais généralement bien après le lancement de l'attaque et le plus souvent après l'impact..., quand elle sonne! Ce qui n'est pas le cas à chaque fois.
 

DeletedUser23120

Guest
Pas de réponse? Alors la dernière lubie de mon alarme: j'ai reçu des attaques dans la nuit du 16 au 17, l'alarme à sonné le 18 au matin. Qui dit mieux?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser45421

Guest
De mémoire Naolia avait dit qu'il fallait que les joueurs ayant encore un souci avec l alarme crée leur propre sujet et/ou voient avec le support.
 

DeletedUser23120

Guest
De mémoire Naolia avait dit qu'il fallait que les joueurs ayant encore un souci avec l alarme crée leur propre sujet et/ou voient avec le support.
Si chaque joueur qui a un problème avec l'alarme doit créer son propre sujet, vous croyez pas qu'on risque d'être un peu envahi? Il faut arrêter de nous promener maintenant et régler une fois pour toute ce problème! Ou alors, vous dites franchement que vous n'en avez rien à faire et dans ce cas, supprimez l'alarme définitivement. Je commence à en avoir assez de voir que l'on ne tient compte des problèmes ou bugs que s'ils touchent le porte-feuille d'Innogame.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Malheureusement sans information précise autre que "l'alarme ne fonctionne pas", sans donner absolument aucun horaire ni exemple concret, il ne sera pas possible de remonter plus que "l'alarme ne fonctionne pas" et de pousser les investigations.
 

DeletedUser45421

Guest
Si chaque joueur qui a un problème avec l'alarme doit créer son propre sujet, vous croyez pas qu'on risque d'être un peu envahi? Il faut arrêter de nous promener maintenant et régler une fois pour toute ce problème! Ou alors, vous dites franchement que vous n'en avez rien à faire et dans ce cas, supprimez l'alarme définitivement. Je commence à en avoir assez de voir que l'on ne tient compte des problèmes ou bugs que s'ils touchent le porte-feuille d'Innogame.
Ça permettrait peut être de se rendre compte du nombre vous ne croyez pas?^^ arrêtez de tout ramener au porte feuille aussi qd on cherche juste à vous aider vous faites de la peine.
Perso depuis la maj j'ai 0 problème de notif et dans mon ally non plus donc peut être faut il en tirer d'autres conclusions, je vous laisse seule juge et vous laisse tout court...
 

DeletedUser48357

Guest
Bonsoir,
Je n’ai pas pris le temps de revenir sur ce sujet mais depuis la dernière maj (qui date d’une semaine me semble) j’ai plus dé soucis avec l’alarme.
Cordialement, dark.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut