[Signalé] Alarme ne marche plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Bonjour, bonjour,

Je voudrais prévenir qu'il y a des gros soucis d'alarme avec l'appli.
J'utilise IOS, dernière version d'IOS et de l'appli, et que l'alarme ne me prévient pas des attaques. Pour d'autres elle arrive en retard, mais chez moi elle ne prends mm pas la peine de se manisfester.
J'ai bien vérifier mes réglages, les notifications push sont activées pour les attaques et seulement pour cela.

Je n'ai pas trouvé de topic y faisant référence, et un peu la flemme de chercher je l'avoue.

Merci de me tenir au courant de la marche a suivre (appli déjà supprimée et réinstallée)



* Pseudo : PrincessNoa
* Serveur : Bérytos
* Système d'exploitation :iOS dernière version
* Description détaillée : Alarme OUT
* Manipulation effectuée : Application désinstallée et installée, Application mise à jour dans la dernière version
* Reproduction : Se faire attaquer :D
* Screen : Difficile de faire un screen de ce problème désolée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Rencontres-tu ce problème depuis longtemps ? A partir de la dernière Mise à jour iOS ?

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour !

Rencontres-tu ce problème depuis longtemps ? A partir de la dernière Mise à jour iOS ?

Bonne journée
Pépé

Re,

Je n'en ai pas la moindre idée, je ne me faisais pas attaquer avant (une sombre histoire de traitres).
J'ai invité les personnes m'ayant signalé des pb d'alarme a venir poster sur le sujet
 

DeletedUser30361

Guest
De mon côté l'alarme sonne trop souvent. Même quand personne n'envoi d'attaque... (je ne reçois aucune notification d'attaque mais l'alarme elle sonne...)
 

DeletedUser39328

Guest
Regarde dans les réglages de ton appareil --> centre de notification ---> grepolis et vérifie que son est activé.
 

DeletedUser47498

Guest
Oui idem ca fait 2 semaines que je n'ai plus les notifications, j'ai beau recevoir des attaques les notification elles ont surement du en avoir mare de me prévenir et se sont cassées aux Caraibes
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour

@ KillPirate, Hugo : Pouvez-vous désinstaller l'application et la réinstaller et me dire ce qu'il en est ensuite ?
@ PrincessNoa : Peux-tu me fournir une capture d'écran des configurations au niveau de tes notifications ?

Bonne journée
Pépé
 

DeletedUser

Guest
C'est un problème qui date depuis un moment déjà. J'ai déjà attaqué des joueurs qui avaient l'appli et chez qui ça n'avait pas sonné... dont un sur une IAM, les boules :eek:

Perso ça me l'a déjà fait une fois y'a quelques mois. Depuis je ne compte plus trop sur l'appli, seulement quand je ne peux pas avoir un ordi allumé à côté de moi (mais même comme ça j'arrive à ne pas avoir d'alerte, d'ailleurs si un opérateur passe par là, j'attends toujours une réponse à mon ticket...)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
De mon côté l'alarme sonne trop souvent. Même quand personne n'envoi d'attaque... (je ne reçois aucune notification d'attaque mais l'alarme elle sonne...)

Vas voir dans les notifications push, je crois que tu reçois l'alarme aussi quand les bâtiments/troupes ect sont terminés ^^
 

DeletedUser30361

Guest
^^ pourtant non.

Je pense que certains joueurs aiment bien me réveiller pour rien^^
 

DeletedUser43535

Guest
J'ai mis l'alarme et elle n'a jamais fonctionné quand j'ai été attaqué, je suis sur android moi
 

DeletedUser47498

Guest
Ca fait pratiquement 1 mois là, je viens de perdre une full harpies à cause de cette connerie, vous allez bougé ou bien ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ca fait pratiquement 1 mois là, je viens de perdre une full harpies à cause de cette connerie, vous allez bougé ou bien ?

Bonjour,

Nous comprenons très bien que la situation est déplaisante pour vous mais ce n'est pas en étant désobligeant que vous résoudre le problème. Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application comme vous l'a demandé mon collègue ?
 

DeletedUser47498

Guest
Bonjour,

Nous comprenons très bien que la situation est déplaisante pour vous mais ce n'est pas en étant désobligeant que vous résoudre le problème. Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application comme vous l'a demandé mon collègue ?

Oui je l'ai également fait mais ca ne change rien, je ne suis pas désobligeant, je vous fait uniquement sortir de votre cachette pour avoir des réponses
 

DeletedUser30361

Guest
Perso appli ou nous je suis tous le temps co^^ :D

Mais pour les autres il va falloir penser à surveiller vos villes plus souvent en attendant ;)
 

DeletedUser21117

Guest
Oulala comment qu'on faisait en V1?
Non sérieusement, moi aussi des fois mon alarme sonne seul, j'sais pas si c'est mes ennemis qui s'amuse à me foutre la pression ou je ne sais quoi.
ça m'est aussi arrivé qu'elle ne sonne pas mais c'était quand j'étais dans un bled paumé ou j'avais la 3G qu'une fois sur deux, donc je sais pas si c'est dût à la connexion ou au jeu, je ne peut pas dire car je n'ai pas été off depuis que je suis rentré à Paris. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut