[Signalé] Alarme ne marche plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Bien que certaines personnes aient dit plus tôt que cela dure depuis un mois ou deux, je suis quand même satisfait de la vitesse à laquelle c'est parvenu aux oreilles des développeurs.
 

DeletedUser42587

Guest
Coucou ici,

a-t-on des news sur ce bug ?
Encore ce weekend un membre de mon ally s'est pris 4 révoltes (donc pas mal d'attaques) sans qu'aucune notif ne vienne ...

Y a-t-il des infos manquantes qu'on pourrait vous donner ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Malheureusement, les développeurs ne se sont pas encore attaqués au problème.
 

DeletedUser15635

Guest
bonsoir,

Et ils pensent s'y attaquer quand? car en attendant on ne peut plus compter sur l'appli à 100% quand on s'éloigne de son pc
 

DeletedUser43187

Guest
Franchement, certains comme moi sont venus à ce jeu par l'appli et ont donc été habitué à toujours avoir une alarme fiable, le fait de ne plus en avoir réduit considérablement l'attractivité du jeu, je suis déjà en MV sur un monde ancien système (où sans alarme tu gardes pas ta ville 5 min!) , je joue encore sur le système révolte où là on a du temps pour réagir mais franchement je suis de plus en plus dégoûtée. J'ai déjà laissé des avis négatifs sur Facebook et sur Google play et je continuerai (on ne change pas les règles d'un jeu en cours de partie). les réponses du supports sont toujours évasives, c'est du grand n'importe quoi!
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Il fut un temps où Grépolis ne possédait pas d'applications et donc pas d'alarmes.

En ce temps là, les mondes anciens et nouveaux systèmes de révolte existaient déjà, et tout le monde y jouait sans problèmes. Ce que je veux dire par là, c'est que, certes, Innogame a avancé une option largement bénéfique et salvatrice (l'alarme), mais que, avant, on jouait très bien sans.
Il suffit de s'adapter et, crois moi, je suis l'un des premiers utilisateurs de cette alarme ; pourtant, aujourd'hui, je me débrouille sans, comme avant.

Venir crier au scandale ne résoudra pas le problème. Innogame est au courant de ce problème et fera tout pour le résoudre, il faut juste leur laisser le temps. Je doute que ce genre de '' bogue '' se résolve en claquant des doigts.
 

DeletedUser15713

Guest
Bandes de casus et de faux joueurs .....
Je joue à grépolis depuis Alpha et on avait pas cette saloperie et on jouait très bien !

Le mieux ce serait encore de pas la réparer cette appli à la con, elle a juste tué le jeu parce qu'on peut plus coloniser quelqu'un qui a une appli étant donné qu'il est connecté 24/7.

La plupart d'entre vous sont des types qui savent pas jouer et qui ont besoin d'être avertis du moindre danger qui arrive, mais merde arrêtez, ça me rend malade. Vous savez pas réussir dans un jeu sans qu'on vous mâche le boulot ?

Nicomede a dit:
le fait de ne plus en avoir réduit considérablement l'attractivité du jeu
Ben au pire ça nous ferait pas plus de mal que tous ceux sur appli partent du jeu, on aurait enfin un jeu équilibré et jouable ...

Nicomede a dit:
je suis déjà en MV sur un monde ancien système (où sans alarme tu gardes pas ta ville 5 min!)
Ah ben oui désolé à l'époque il fallait un peu de talent pour jouer, dommage que la plupart des joueurs n'en possède pas ...

Nicomede a dit:
(on ne change pas les règles d'un jeu en cours de partie)
Ah ben ça tombe bien que tu nous sorte cette phrase parce que c'est justement cette appli à la con qui a totalement changé le jeu le rendant impossible, injouable et frustrant pour les non possesseurs de smartphones.
 

DeletedUser50324

Guest
Je pense que tu devrais te calmé .
On na tous le droit a son avis .
Même si on ne possède pas de talent comme tu le dit on n'est là pour s'amuser .
Désolé de ne pas être aussi fort que toi :mad:
 

DeletedUser40085

Guest
Hahahhahahaha , Moi quand je m'amuse sur un jeu le fait de me faire colo quand je ne suis pas devant mon pc me parait logique je suis d'accord avec amauray le jeu devient de plus en plus un jeu de gamin assisté xd

J'espère que cette alarme ne reviendra pas parce que sa tue considérablement le jeu, perso je n'utilise pas ce genre de technique pitoyable et je vois déja les joueur qui se réveille a 3h du mat parce que l'alarme se met en route bref misérable...

En bref toutes les personnes qui crient au scandale vous feriez bien de changer de jeu parce que si vous restez en vie grâce à cette fameuse alarme c'est que vous êtes mauvais et que tôt ou tard vous vous ferez manger ;)

Entrainez-vous à jouer sans et la vous pourrez vous permettre de dire que vous êtes de vrais joueur de grepolis

Kiss
 

DeletedUser15713

Guest
Même si on ne possède pas de talent comme tu le dit on n'est là pour s'amuser .
Oui c'est pour ça que vos avez une alarme qui vous réveille à 3h du mat, qui sonne en pleine réunion de travail, en plein repas, pendant que vous conduisez sur le chemin du retour du boulot, quand vous regardez le film du soir avec votre famille ....
Oui bien sûr c'est la définition même de s'amuser ;) ...

Gaerdakan a dit:
Désolé de ne pas être aussi fort que toi
Tu vois, c'est exactement ça le problème de cette appli, un type stupide qui vient d'arriver sur le jeu et qui rejoint le serveur en même temps que moi (qui joue à ce jeu depuis 6ans) peut réussir à contrer toutes les tactiques que j'utilise voire même à me prendre des villes simplement parce qu'il a l'appli ...

Pas d'appli -> Tu colo personne et tu te fais contrer -> Pas de jeu
C'est tout, y a rien de plus simple à comprendre.
 

DeletedUser29585

Guest
Merci d'éviter le flood sur ce sujet, ce n'est absolument pas l'endroit adéquate.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Pour l'instant, nous n'avons pas plus de nouvelles, mais dès que nous en aurons vous serez les premiers prévenus.

Cordialement,

Vaniir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

A eu le même problème, Plus de notification lors d'une attaque ainsi que les fins de construction.
J'ai désinstaller puis réinstaller l'appli... Toujours rien...
J'ai joué à plusieurs reprise sur mon tel et depuis, j'ai à nouveau les alarmes.
En espérant que ça puisse aider quelqu'un.
Bon jeu à toutes et à tous
 

DeletedUser47836

Guest
alarmes aléatoires sur android

Bonjour à tous,

Voilà mon pb, au boulot la dernière fois, le matin, je n'ai pas reçus les alarmes sur mon téléphone portable, résultat colonisation d'une ville. Par chance l'ennemi attaque a nouveau une autre ville à midi et je m'aperçoit que j'étais sous colo! En regardant les attaques, je vois que l'heure des lancements des attaques, j'étais connecté sur internet et donc j'avais du réseau! Le support grépo me dis que peut être la mise à jour du jeu du jour à régler le pb...

Cette nuit idem, une colo en cours et pas d'alarmes! pareil je reçois une autre attaque et l'alarme sonne et m'aperçoit a nouveau du pb! Avez-vous une idée de ce que je peux faire car étant sur plusieurs mondes et ayant plus de 120 villes, je me dis que sans l'alarme c'est peine perdue!

Téléphone Samsung Grand Prime
android 5.0.2 (mise à jour OK lollipop)

déjà fait: Application grépolis désinstaller et réinstaller.

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser44469

Guest
Bonjour, ce problème a déjà été signalé ici. Il est en cours de traitement.

Merci pour votre compréhension :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut