[Résolu] Alarme & rapport de conquête

HeadShoot PxG

Polémarque
depuis ce matin, j'ai un problème l'alarme sur l'application n'est plus détectée (j'ai bien tenté de désinstaller totalement le jeu, redémarrer le mobile, désactiver/réactiver les notifs push)

de plus, je n'arrive plus à publier de rapport de conquête (pareil pour mon alliance 4-5 membres on le même problème d'autre non...)

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe o_Oo_O

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre version de l'application,, votre marque et modèle de téléphone ainsi que votre version d'android ?

HeadShoot PxG

Polémarque
Marque/Modéle: OnePlus 3T / ONEPLUS A3010
Version d'OxygenOS : Oxygen OS 9.0.6
Android : 9

EDIT: App grépo : 2.205.1

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les développeurs ont trouvé l'origine du problème. Le correctif sera disponible dans la prochaine version de l'application.

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
La nouvelle version est disponible au téléchargement. N'hésitez pas à nous indiquer si cela fonctionne à nouveau.

Madaros

Hoplite
fonctionne toujours pas malgré etre retourné dessus et mise a jour faite.....

fonctionne a retardement, une fois l'attaque arrivée lol. c deja ca. merci

Naolia

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Avez-vous vidé le cache et redémarré le téléphone ? Nous avons eu plusieurs retours comme quoi la nouvelle version résout le problème.

Madaros

Hoplite
oui en effet, j'ai fait des essais avec un ami, ca y est c'est reactif . Merci d'avoir solutionné si vite.

Terminus II

Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour @Madaros

Les doubles post sont interdits sur le forum . Vous avez la fonction "Editer" à votre disposition si vous voulez effectuer une modification.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages :)

Néanmoins je suis content que votre problème soit résolu ;)