[Résolu] Alarme & rapport de conquête

  • Auteur de la discussion DeletedUser55631
  • Date de début

DeletedUser55631

Guest
depuis ce matin, j'ai un problème l'alarme sur l'application n'est plus détectée (j'ai bien tenté de désinstaller totalement le jeu, redémarrer le mobile, désactiver/réactiver les notifs push)

de plus, je n'arrive plus à publier de rapport de conquête (pareil pour mon alliance 4-5 membres on le même problème d'autre non...)

Si vous avez une solution, je suis tout ouïe o_Oo_O
 

DeletedUser60033

Guest
Mp le support pour report le bug, sur le forum les modo sont pas très vifs.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer votre version de l'application,, votre marque et modèle de téléphone ainsi que votre version d'android ?
 

DeletedUser55631

Guest
Marque/Modéle: OnePlus 3T / ONEPLUS A3010
Version d'OxygenOS : Oxygen OS 9.0.6
Android : 9

EDIT: App grépo : 2.205.1
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les développeurs ont trouvé l'origine du problème. Le correctif sera disponible dans la prochaine version de l'application.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La nouvelle version est disponible au téléchargement. N'hésitez pas à nous indiquer si cela fonctionne à nouveau.
 

DeletedUser33967

Guest
fonctionne toujours pas malgré etre retourné dessus et mise a jour faite.....

fonctionne a retardement, une fois l'attaque arrivée lol. c deja ca. merci
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Avez-vous vidé le cache et redémarré le téléphone ? Nous avons eu plusieurs retours comme quoi la nouvelle version résout le problème.
 

DeletedUser33967

Guest
oui en effet, j'ai fait des essais avec un ami, ca y est c'est reactif . Merci d'avoir solutionné si vite.
 
Bonjour @Madaros

Les doubles post sont interdits sur le forum . Vous avez la fonction "Editer" à votre disposition si vous voulez effectuer une modification.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages :)

Néanmoins je suis content que votre problème soit résolu ;)
 
Haut