[En attente] Alerte du Forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des soucis avec le témoin d'alerte de notifications du forum IG qui ne cessent de s'afficher alors qu'il n'y a aucun onglet qui clignote indiquant qu'une réponse/sujet/modification n'a été enregistrer..

J'ai vérifié la totalité des onglets > sujets > posts mais rien n'y fais, rien ne vient d'être poster!

Je fonctionne sous google chrome particulièrement, mais j'ai essayé firefox (même soucis), j'ai vidé le cache, réactualiser plusieurs fois, redémarrer le navigateur.. mais j'ai toujours le même bogue!

En attente d'une réponse de votre part,

Cordialement Skell
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Pour régler ce soucis, il faut faire marquer tous les sujets comme lus.

Toto.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Effectivement j'avais omis de dire que j'avais également "marquer tous les forums comme lus" ;)

D'ailleurs ça vient de me le refaire..
 

DeletedUser16562

Guest
N'aurait-il pas des onglets cachés et qu'ils faudraient faire défiler via les flèches ?
 

DeletedUser7960

Guest
Eh bien normalement après avoir cliquer sur "marquer tous les forums comme lu", ceci ne doit plus se produire (enfin avant)..

Mais pour répondre à votre question, non, aucune flèche pour d'autre onglet d'ailleurs, donc le soucis ne vient pas de là malheureusement!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
UP

Pas de solution ? Bogue même pas signalé ? Je fais quoi de ce problème récurrent..
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Ce problème n'est pas recensé. J'ai effectuer avec d'autres plusieurs tests et aucun soucis, difficile de signaler un problème que l'on arrive pas à reproduire.

Si même en faisant tous les messages comme lus, ça ne marche pas c'est que le problème vient du forum, car en période de test aucun problème.

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut