alerte

  • Auteur de la discussion mortel-duo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il serait cool qu'il y ai une alerte quand on reçoit un message , quand on a un nouveau rapport ou quand quelque ecrit un nouveau message genre Guerre Tribale. :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette option est déjà en place : allez sur la page "Paramètres" sur le menu de gauche, puis cochez les cases correspondantes en dessous du téléchargement du blason...

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
ben en fait j'ai tout cocher sauf le tutoriel
mais sa ne change rien je ne sais pas quoi faire
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est peut-être un bug...
Je teste cela de suite !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai :
- une enveloppe qui apparaît à côté de "Messages", en cas de nouveaux messages,
- un parchemin enroulé qui apparaît à côté de "Rapports", en cas de nouveaux rapports,
- un rapport déroulé qui apparaît sous "Forum de l'Alliance", en cas de nouveaux post sur le fofo de notre ally,
Ceci depuis plusieurs jours, et cet après-midi encore!!

Je doute qu'il y ait bug général et que je ne sois pas touchée ;)
(je touche du bois au cas où :p)

Tu devrais peut-être contacter directement John Doe sur irc pour ton problème!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela peut être un problème d'affichage du navigateur aussi...
Personnellement je ne peux pas sauter d'une coordonnée à une autre sur la carte, il doit me manquer une flèche ou un truc comme ça !

EDIT.
En tout cas cela ne fonctionne pas non plus chez moi...

EDIT..
Je corrige, la notification se fait bien par mail, mais il reste de nombreux bugs d'affichages apparemment, cela en relation avec le navigateur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

J'utilise Mozilla firefox et opéra , sous les deux navigateurs j'ai bien comme le dit marge , les alertes ;)

Donc sois votre version de navigateurs manque de plugins , sois elle a besoin d'un petite mise a jour :)

Essayer aussi de redémarrer votre navigateur aprés avoir cocher les cases ;)

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Je crois que les notifications ce sont plutôt les e-mails qu'on reçoit...
Pour les petits logos lors de nouveaux trucs, même sans cocher dans les options cela devrait apparaître !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

J'utilise Mozilla firefox et opéra , sous les deux navigateurs j'ai bien comme le dit marge , les alertes ;)

Donc sois votre version de navigateurs manque de plugins , sois elle a besoin d'un petite mise a jour :)

Essayer aussi de redémarrer votre navigateur aprés avoir cocher les cases ;)

Cordialement , Mylove`



Je ne veux pas paraitre désagréable mais quand il y a un souci dans un jeu je pense est avec l'expérience je c'est que cela ne vient pas du navigateur.
 

DeletedUser

Guest
Et bien tu ne parais pas désagréable, mais tu as tort...
Il y a bien des problèmes liés aux différents navigateurs !
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être désagréable a mon tour, les navigateur pose souvent problème, par exemple sur GT, IE était vraiment emmerdant...

Apres ce n'est peut être pas le cas la, mais la remarque de Mylove était plus que pertinente a mon gout ;)
 

DeletedUser

Guest
Cela ne vient pas forcement du naviguateur mais peut aussi venir du jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Dès lors que cela marche bien chez eux, cela vient du navigateur, et on ne peut demander aux développeurs de rendre le jeu compatible à tout les navigateurs, y compris ceux de la préhistoire, c'est pourquoi il faut penser aussi à faire une Mise à Jour du navigateur, et si possible ne pas prendre Internet Explorer...
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir être désagréable a mon tour, les navigateur pose souvent problème, par exemple sur GT, IE était vraiment emmerdant...

Apres ce n'est peut être pas le cas la, mais la remarque de Mylove était plus que pertinente a mon gout ;)

Je n'ai pas dit le contraire ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne connais pas la signification su sigle, mais ce qu'on nomme "IRC" c'est un système de tchat beaucoup utilisé.
Je te conseille de faire un tour en section "Entraides et questions" et de lire les premiers sujets traitants de l'IRC.
En outre, tu peux utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver les informations dont tu as besoin, et tu peux consulter les sections "Entraides et questions", "Bogues et problèmes" et "Suggestions et idées" pour te tenir au courant de principaux problèmes et de leurs solutions. N'hésite pas aussi à aller voir le Wiki : http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Accueil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut