Alex Legrand [Origine] VS Frontalux74 [Hérésie]

  • Auteur de la discussion Alex legrand
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici l'acte 2....

C'était un soir d'automne où un froid glacial fût son apparition sur tout le continent. L'empereur Alex Legrand était tranquillement assis au coin d'un feu se remémorant les dernieres villes conquises sans grande riposte...Après de bonnes heures plongées dans ses pensées, l'empereur se leva brusquement de son fauteuil et décida d'aller chercher les cartes pour envisager la prise d'une nouvelle cité. Sur la grande table de travail, les cartes se chevauchaient les unes aux autres à tel point que travailler dans ces conditions étaient quasiment impossible mais l'empereur connait sur le bout de ses doigts l'étendu de son empire.

Il était près de minuit et c'est le moment où Alex Legrand convoqua son conseiller de guerre pour planifier une conquête....trois villes sortées clairement du lot car elles permettaient de sécuriser l'empire. A ce moment là, Alex Legrand se rappela d'un message reçu de la part de Michael06... où il était lancé une sorte d'appel à l'aide vu que c'était l'unique cité de l'alliance sur une ile dominée par les Hérésie. Alex Legrand ne réflicha pas longtemps pour prendre une décision, pour lui il était clair qu'il fallait aider son protégé le seigneur Michael06.
En moins de 2H, tout les détails étaient réglés avec minutie aussi bien le départ des attaques que des soutiens... une importante mobilisation était prévue car en face c'est quand même du lourd.

L'heure du départ des offensives s'approcha c'est pour cela que je décidais d'aller saluer les troupes avant le grand départ où je me doutais que le sang allé couler à flot mais tel est le destin d'un combattant.

Le clairon sonna en plein milieu de la nuit pour le départ des troupes, bizarrement le réveil fût facile car les troupes frémissaient d'impatience pour pouvoir repartir au combat et montrer à l'ennemi notre puissance...

88577460.png

61425146.png

15925872.png


Le bateau de colonisation n'a pas connu aucun problème pour accoster au port ennemi bien contraire il est rentré comme dans du beurre...
Après cette une longue nuit de travail, la fatigue me pris d'un seul coup ce qui provoqua chez moi un petit assoupissement.

A mon levé, les rapports des premieres rispostes étaient sur ma table et j'ai eu presque envie de rire quand je vis la faiblesse de la riposte. Je me suis dis sa ne va pas cassé quatre pattes à un canard. Dans la tête, je me dis les Hérésie n'ont pas que cela dans le ventre....

36805664.png

87501264.png

55429081.png

68481168.png

69586902.png


Pas longtemps après, un messager déboula dans la salle de réunion pour nous signaler qu'une grande riposte Hérésie étaient en vue et je ne fût pas déçu....enfin une vrai bataille où une alliance sortira grandie. Cependant une question me trotta dans la tête, la risposte va t'elle etre aussi grande que la derniere fois?
Après quelques minutes de réflexion, je décida d'aller au Sénat de l'alliance pour lui demander une aide pour protéger la conquête de cette cité avec un positionnement stratégique pour la suite... la décision fût de m'accorder toute l'aide nécessaire pour faire une démonstration de force, de plus il est difficile de résister à une demande de l'Empereur Alex Legrand au vue de son charistime et de sa connaissance pointue des guerres.

92894860.png

43202588.png

71666036.png

16460319.png

54712974.png

62739674.png

24084201.png

34713434.png

90899498.png

84603298.png

18718066.png

82321243.png

44978424.png

91696133.png

59018969.png

58616288.png

52895789.png

44487746.png

29269472.png

45588773.png

11430710.png

20299433.png

91425178.png

82288825.png

94431347.png

64042908.png

77766118.png


Après 12H de lutte acharnée, la cité fût conquise avec brio par Alex Legrand qui sort une nouvelle fois grandi de cette nouvelle épopée... la victime fût une nouvelle fois Frontalux74.

L'heure du bilan...

- PERTE CHEZ LES ORIGINES
Epée 197
Chars 85
Archers 245
Birémes 3658
BF 3
Hoplites 15
Frondeurs 6
Soit 30 091 Pts de combats pour les Hérésie (100 marches triomphales)

- PERTE CHEZ L'ENNEMI
Frondeurs 325
Hoplites 581
Manticores 33
Harpie 3
BF 4821
Soit 50 643 Pts de combats pour les Origines (168 marches triomphales)

Un grand merci à mon alliance qui m'a permis une nouvelle fois de réaliser une grande bataille et surtout d'assurer une victoire. Solidarité est bien le maitre mot chez les Origines.
Je souhaite tout de même à féliciter les Hérésie pour avoir essayer de conserver leur cité mais une mobilisation un peu tardive
 

DeletedUser

Guest
GG a vous, je n'est pas participer a cette bataille, bien jouer tlm :)
 

DeletedUser

Guest
Peut être une petite erreur stratégique des hérésies qui à offert des points de combats à l'adversaire et à perdu pas mal de Bf dans l'histoire, pour pas grand chose... Par fois il est peut être plus intelligent de laisser filer une ville...

Mais belle mobilisation des deux coté:)
 

DeletedUser

Guest
Bien joué , mais après 12h d'attente , tu aurais du recevoir plus de bibi que sa , c'est encore triste de voir si peut de bibi surtout venant de l'alliance top 1 du serveur et qui se dit remplie de joueurs actifs.
Enfin bref tu as conquis la ville c'est le plus important tu me diras mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Fizz, c'est tu, c'était une OP , donc, d'autre personne avait besoin de bibi, et de leur bibi

Moi meme, j'ai pas eu le temps d'envoyer mes bibis a l'heure,
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes plus de 70 joueurs et la on dirait que vous êtes une dizaine avec cet défense.
Vous même avez dit que c'était les plus actifs Styx qui vous avez rejoins.

Enfin bref , ce n'est que mon opinion.
 

DeletedUser

Guest
Et bien, si il y a si peux de défense, pourquoi les HERESIE , ne sont t-il pas passer ?
 

DeletedUser

Guest
oui je trouve moi aussi un peu stupide de la part des Heresie d'avoir tenté de péter le colo alors que la ville était quasi irrécupérable...

Mais je pense que le probleme viens de la personne qui se faisait conquérir qui n'a pas dû informer ses alliés.

En tout cas, belle battaille ;)
 

DeletedUser

Guest
Elle devait etre déborder on va dire ;)

Elle devais recevoir des attaques de partout surment :p
 

DeletedUser

Guest
C'était une ile avec 8 cités dont 7 appartenant aux Hérésie avant ma conquête... apres avoir pris la cité un autre joueur Origine a enchainé une conquête et nous avons obtenu une nouvelle cité.
Aujourd'hui le rapport de force est :
5 cités Hérésie
3 cités Orgine
 

DeletedUser

Guest
C'est sur ça depand aussi de qui tu a en face

Regarde nous on met en place des opérations de ouf avec multi colo et on arrive pas a prendre une ville sur l'opé.
Parce qu'en face on a un excellent joueur et une Très bonne ally :)

Mais comme on dit, a l'usure :D' ....
 

DeletedUser

Guest
Superbe défense :)
Moi, tes 3500 birèmes de soutien total, j'lai voudrait bien pour une colo ^^
 

DeletedUser

Guest
3600 bibis coulées, faut rajouter toutes les bibi encore vivantes après la conquète =)
Et si je regarde le dernier RC il reste plus de 3000 bibis je crois, soit presque 7000 bibis c'est quand même pas mal...

Et pour monsieur qui remet en doute notre activité ou je sais pas quoi =) Origine n'est plus première, nous ne sommes malheureusement pas tous rapprochés donc pas forcément tout le monde qui peut envoyer des soutiens dans les temps surtout que le soutien n'a pas été demandé tout de suite ! ^^

Mais bon beaux RC's, beaucoup de PC's des deux côtés, on veut plus de batailles dans ce panthéon nondidiou !! :D
 

DeletedUser

Guest
J'aurai bien aimé gagner autant de PC en ne journée !
Qui peux m'aider :D ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut