All I Need Is Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ALL I NEED IS ME​


Présentation​

Nous sommes une alliance élitiste qui favorise le savoir jouer et non la quantité. Nous sommes 5 joueurs, Rasiel, Saryftw, Cedelaballe, Illidan Hurlorage, et Xellyna. Nos joueurs, nous pouvons les compter sur les doigts d'une main, pourtant vous ne pourrez comptez le nombre d'attaque que vous recevrez. Nous sommes néanmoins ouvert à toute forme de dialogue, nous ne sommes pas des insociables :)

Devise :

Ennemis, prenez garde.​

Recrutement :[ On ] / [ Off ]​

Nous n'avons pas la prétention de vouloir gagner le monde, nous ne pourrions pas à si peu de joueurs de toute façon. Mais nous avons la prétention de pouvoir vous affirmer que serons là, que nous serons présent et que nous réduirons en cendres tous ennemis sur notre passage.

Bon jeu à tous.

Saryftw.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16411

Guest
Belle présentation, bonne chance à vous sur ce monde!
 

DeletedUser27783

Guest
Bonne chance à vous, avec ceux qui font partie de cette alliance, ça risque de tout défoncer :D
 

DeletedUser31736

Guest
Alliance vraiment intéressante à suivre j'ai hâte de voir

Bonne chance et bonne présentation simple et complète :-D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
belle presentation belle image (j'aime le vert comme ca :-o)
mais j'aime pas la devise!
bonne chance a vous ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous & à toute, le recrutement est désormais OUVERT. Dépêchez vous, car seulement 5 places sont à prendre ...

Les conditions de recrutements sont :

- 2 ans d'expérience sur Grépolis.
- Avoir participé à un monde nouveau système de conquête.
- Pouvoir survivre seul.
- Respect et Honneur sont exigés.
- Connaître à la perfection le jeu.

Contactez Saryftw en jeu.

Bon jeu à tous & à toute.
 

DeletedUser

Guest
Mais ou est l'alliance si on doit se debrouiller seul?

Notre politique de recrutement c'est de recruter des joueurs très très bon, mais très éloignée. Si tu regarde bien ... Nous ne sommes pas tous en 55 ^^ Pour la simple et bonne raison qu'en monde fois 1, il faut que chaque joueurs ai son quota d'ennemis a coté de lui. C'est pour cela que lorsque vous entrez dans l'alliance, on vous demande si vous pouvez survivre SEUL, car c'est probablement ce que vous serez amenè à faire ;)

Notre alliance sera connu pour être élitiste mais surtout pour avoir des joueurs en béton. En effet 1 joueurs seul pourra être en mesure de faire peur a une mer entière, et c'est le but rechercher ;)

Mais dans aucun cas, il n'est écrit que l'on doit se débrouiller seul. Il est marquer : survivre seul. En d'autres mots, cela signifie que tu dois pouvoir jouer sans aides. Mais qu'en cas de coup dur , l'alliance sera derrière toi pour t'aider.

En effet, j'en ai que faire des joueurs qui se cachent derrière une alliance ;)

si le principe ne vous plait pas, il y a d'autre alliance dans thèbes ;) Je ne fais que proposer mon offre, à vous de choisir si vous achetez ou non.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Je comprend c'est les hunger games quoi ton alli!?
T'aurais du l'appeller Capitole ton alli :)
 

DeletedUser

Guest
Katniss Everdeen en est sortie plus forte qu'avant de se cacher dans la masse de son district non ? ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Seule face a 23 certes mais si un de tes joueur tombe sur un Cato ou un Tresh je vois pas ce que peuvent faire tes gars ;-) mais la strategie payera c'est vrai ;-)
Elle c'est pas vraiment caché mais la n'est pas le sujet
 

DeletedUser

Guest
Elle c'est pas vraiment caché mais la n'est pas le sujet

ce n'est qu'une question de point de vue ;)

mais si un de tes joueur tombe sur un Cato ou un Tresh je vois pas ce que peuvent faire tes gars

Nous travaillons pour n'avoir que des Cato et tresh justemment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut