All I Need Is Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne floodons pas le sujet ( tu as vu je conjugue le verbe flooder ! XD ) , mais retenons une chose ...

Elle c'est pas vraiment caché

Katniss était une petite fille du district 12 sans importance, elle se fondait dans la masse. Une fois qu'elle a participée aux hunger games, elle est devenu ... Katniss everdeen ;) Alors à vous de choisir... Petite fille, ou Katniss ;) Autrement dit ... Connu, ou inconnu ;)
 

DeletedUser38019

Guest
au rique de flooder: vous avez lu le livre?

belle présa, mais l'élitiqme poussez a l'extrème n'est pas une bonne chose, 5 membre...
 

DeletedUser

Guest
belle présa, mais l'élitiqme poussez a l'extrème n'est pas une bonne chose, 5 membre..

Oui peut être, mais 5 membres qui ne me lacheront pas, et qui je peux avoir confiance. Avoir confiance ça veux dire que si un joueurs adverse me dit que j'ai une taupe chez moi, je lui dirais d'aller se faire voir ;) Ne pas avoir confiance, c'est commencer à chercher QUI est la taupe. Tu vois ce que je veux dire ?

Mais tu as raison au fond, 5 membres ce n'est pas assez, c'est pour ça que j'ai ouvert le recrutement non ? ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Oui lu et vu Hunger games 1 et 2 je vais lire le 3 dès que possible et j'adore !
L'elitisme a 25-30 membres c'est possible aussi
 

DeletedUser

Guest
L'elitisme a 25-30 membres c'est possible aussi

Ouiiiiii :) Mais j'ouvre le recrutement petit a petit. 5 membres ... après 2 semaines, 5 autres membres ... puis 5 autres membres, jusqu'a 20 environ. Mais Il faut apprendre a bien se connaitre et se souder, d'ou l'attente ;)
 

DeletedUser27783

Guest
Pomme de reinette et pomme d api, tapis tapis rouge. Pomme de reinette et pomme d api, tapis tapis gris :D
 

DeletedUser38019

Guest
j'ai 60 membres, je les connais tous, je connais tous ce qu'ils ont eu pour noël, leurs style de musique, leurs styles de jeu, leurs prénoms, et eux pareil (enfin pas mon prénom vuq ue j'ai un nom de merde je l'ai pas dits), ils savent tous que je kiffe orelsan, que j'ai eu une casquette plate pour noël, et que je suis testeur de croquette cher pedigré (j'aime signer mets message grouper comme ça, :3).

je leur fait tous confiance, et je suppose que c'est reciproque, sinon j'aurai pas eu plus de la moitier de l'alliance qui a voter pour moi. je les pousse, je les encourage, et je pense sincèrement que l'idée d'être un traitre pour profiter a d'autre alliance ne leur vient même pas a l'esprit.

donc pas besoin d'avoir 5 joueurs pour leur faire confiance.

de plus, un ennemi qui te dit que t'as une taupe en général tu le snobbe ;)
 

DeletedUser27783

Guest
Mouai mouai poshey, je me permet de douter sur le fait de connaitre tous les details de chacun des membres..
 

DeletedUser

Guest
Poshey ... Une alliance de 60 membres ou les joueurs ne se connaissent pas, tu sais .. ça n'est jamais pris très au sérieux :/ Si tu veux on fait un test et ... Je peux te dire que dans 1 ou 2 semaines je pourrais t'envoyer en MP des copiers coller entier de ton forum :/
 

DeletedUser38019

Guest
c'est une image, mais en tout cas je les connais tous. certain mieux que d'autre evidemment, certain même vraiment beaucoup.

mes joueurs se connaissent entre eux, et il règne une bonne alliance.

en gros tu dis que je serais plus dans mon ally dans 1/2 semaine. challenged accepted!
 

DeletedUser27783

Guest
C est pas ce qui a été dit.
Avec un nombre aussi important, il ne faut jamais etre sur de soi. Y a moins de chance qu a 5 il y ait une taupe qu a 60 non?
 

DeletedUser27783

Guest
C est ce que tout le monde dit jusqu a ce que cela arrive..
 

DeletedUser38019

Guest
on verra, en attendant pour le moment, en 56 on est tout seul. de toute façon on va bientôt bannir et arrêter de rrecruter (sauf exception)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut