Allegro Demonio (Kermit) Vs Legion IX (Duxaliquid)

  • Auteur de la discussion Kermit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5941

Guest
et voila ,je suis confortablement installé au deuxieme rang pour admirer le combat.
donnez moi un K,donnez moi un E,donnez moi un R,donnez moi un M,donnez moi un I et donnez moi un T


KERMIT KERMIT KERMIT KERMIT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
tassé vous vite allez, fiou j'ai une bonne place

Kermit,Kermit,Kermit
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
j'attends de voir ce qui se passe.... mais visiblement ya rien :)

bonne chance à toi Kermit, je vais me ranger du côté de la déconne....
 

DeletedUser14737

Guest
salut

bonjour je suis nouvelle pouvez vous me dire combien il faut de soldats pour attaquer?
 

DeletedUser

Guest
Nous attendons maitre Panulphe, modérateur arbitre magicien.

Les compte rendus du 2ème round commencent à partir de 23h

Kermit
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
tu sais il y en a qui viennent en touriste (comme moi :D ) et qui veulent voir quelque chose, sinon bah t'auras pas de public :)
 

DeletedUser

Guest
*salue la foule venue nombreuse assister à ce deuxième round*

Laaaaaaaaaaaaaaaadiiiiiiiiiiiiiiiiesssssssssssss and Gennnnnnnnnnnnnnnntlllllllllleeeeeeeeeeemennnnnnnnnn !!!!!!!!

Kermit, le tétard du Tartare, la grenouille qui a de l'eau jusqu'aux genoux ( j'ai pas le droit de mettre des rimes cochonnes .... ) est prête à lancer l'assaut.

De son côté, Duxa, le plus féroce grogneur du monde Epsilon lâche son Grrrr de combat, et se prépare à encaisser puis à répliquer.

*fait signe aux combattants de s'avancer*


Que le plus valeureux l'emporte dans ce choc des Tétards ... heu ... Titans !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bah aller fait toi plaisir (mentalement, faudrait pas choquer les pitits nenfants :) )

et tu fais la promotion d'un film je te signale
 

DeletedUser

Guest
héhéhé... moi aussi suis bien assis ... premiere loge me semble...
premier impact de ma voisine de grenouille dans une dizaine de minute... qui lui n'hesite pas a faire plus de 10 h de voyage pour boire un coup a la maison ;)
 

DeletedUser

Guest
Ladies and Gentlemen, c'est parti pour le 2ème round.

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=1b26BD5KjH0

Kermit y croaaaa,

il décide de partir bille en tête avec l'artillerie (très) lourde.
pas vraiment dans la finesse amis téléspectateurs ( et tateuses ).

Il se lance de bon matin, les augures sont bons ( enfin selon les viscères de la colombe sous ses pattes ).

Aie, Duxa est réveillé ( enfin par politesse, on dira pas à quelle heure :D )
C'est Malomenix qui lui rappelle gentiment qu'il est l'heure de revenir sur le ring.
sympa non ?

110113123329706449.png



Kermit n'est pas encore sur le ring qu'il prend un vilain croche pied :
110112111025845322.png

ouch, ca fait mal.

Rappelez vous amis téléspectateurs ( et tateuses ), notre arbitre Panulphe avait validé le coup d'un certain Dorien.
Kermit croasse alors et sorti du premier rang un certain Jeankiff passe à l'attaque par dessus les cordes du ring :


110112111748404013.png


Kermit tente alors un crochet gauche
110112112639174618.png


Duxa nous fait admirer son jeu de jambes, quelles esquives mes amis.
Kermit court après lui sur le ring, et enchaine gauche droite gauche dans le vide


110112112845388248.png


110112113229841102.png


110113120522855225.png


Le public commence à se lasser, quand Kermit, on ne sait trop comment, arrive à placer un coup à l'abdomen :
110113120735902017.png


Incroyable, alors que Kermit commençait à y croire, Duxa nous sort une contre attaque du diable vauvert
110113121212711308.png


Kermit encaisse difficilement ( ouh la la ca fait mal )
une véritable boucherie mes amis

110113121422894494.png


Kermit semble retrouver un second souffle et tente un uppercut
110113121546754374.png


quel enchainement !, Duxa va t il s'en sortir ?
"This is the end", scandent les supporters de la grenouille
110113122154648219.png


c'est alors que ressurgit Jeankiff ( il a réussi à se libérer des gardes de sécurité sur un moment d'inattention de leur part ) :
110113122424722801.png


Grosse confusion sur le ring, réclamation de l'équipe legion IX pour coup non autorisé, réclamation de l'équipe Allegro Demonio qui réclame que Duxa soit compté par l'arbitre.

L'arbitre M. Panulphe sépare les combattants ( et les entraineurs et les supporters montés eux aussi ) et signale la fin du 2ème round.

Traitreusement, Kermit, qui vient de voir le coup de Jeankiff, en profite pour taper Duxa qui est à terre en plein bonus de nuit, c'est le tout pour le tout.
Le public siffle, mais retient son souffle

Incroyable, Duxa hurle Adriennnnnnnnnneeeuuuuuuuuuuhhhhhh et arrive à bloquer avec sa joue gauche le coup de poing de Kermit.

110113122832696010.png


Panulphe intervient, et c'est la fin de notre deuxième round amis téléspectateurs et tateuses. égalité.

Kermit mène toujours aux poings 1 révolte à 0.

Pub, à vous les studios, nous revenons pour le 3ème round.


1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu oui malo tu avais chauffé ... et surtout permis de virer des bibis ^^.../
133 + 121 bf... d'ailleurs merci pour mon membre qui les avait oublié ;) .../ J'ai tellement tremblé que j'ai faillit fermé mon compte illico ...^^

En tout cas merci Kermit pour ce grand moment avec toi accompagné de plusieurs mp ^^ j'ai adoré... allez, au prochain coup c'est moi ^^... pour tenter de recoller au compteur...
 

DeletedUser

Guest
Franchement j'adore l'ambiance que tu mets Kermit, il n'y a pas à chier, tu sais t'y prendre ;)
 

DeletedUser

Guest
Be j'ai fait ce que j'ai pu... 13h de trajet en Bf, c'est long quoi :/

En tout cas Félicitation aux protagonistes, Félicitation a Duxaliquid qui a réussi à faire passer ses remparts du niveau 11 à 10h40 au niveau 23 à 22h48 :eek: et félicitation pour le callage de birèmes au milieu cela aurait pu faire très très mal.

Bon prochain round
 

DeletedUser

Guest
Tadaaaaammmmmmm...

Et, bien je l'avais promis, alors me voila, je recolle au score avec cette touche du samedi soir.../
A vos compteurs ^^...

bim.png


il y eut entre tps une reponse de notre grenouille nationale
boumr.png


et une participation de Hcore... que des voisins sympas ^^
bamu.png


Bon kermit, va quand meme falloir que ti fasses quelques chose au niveau du buffet... c'est vrai,...!!! on trouve de tout de la mise en bouche en passant par les hors d'oeuvres et autres spécialités locales, malheureusement mise a part le baba il n'y avait de rhum nul part... et la gros snif ;).../
A tres vite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut