allez un quiz

  • Auteur de la discussion DeletedUser53324
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53324

Guest
Bonjour,

Comme j'ai l'impression que le projet est tombé dans l'oubli et donc qu'il n'y aura pas de quiz j'organise mon propre quiz ! Il aura lieu le samedi 12 mars à 17h00.

Le quiz sera organisé de la façon suivante :

- 10 questions de culture général sur un même thème
- 5 questions sur grépolis

Le premier à donner la bonne réponse gagnera 1 point. Le vainqueur du quiz sera le joueur ayant le plus de points. En cas d'égalité une question bonus sera posée pour départager les joueurs à égalités.

Le quiz se déroulera sur l'IRC de grépolis dont je vous invite à lire le réglement avant de commencer. L'IRC bien que pratique possède un point négatif lorsque vous envoyé la réponse vous pouvez apparaître sur votre écran comme le premier à l'avoir donnée mais sur l'écran d'un autre être le deuxième par exemple c'est donc l'ordre présent sur mon écran qui sera pris en compte pour l'attribution des points. En cas de réclamation vous pouvez me demander après la fin du quiz que je vous montre un screenshot pour être sûr que je n'ai pas triché.

J'espère vous y voir nombreux et que cela vous plaira ;-)

Cordialement,
no0BB0Y
 

DeletedUser38283

Guest
Bon, pas sûr d'être là à 17h mais dans le cas contraire j'ai hâte :)
 

DeletedUser53324

Guest
Bon bah au vu de grand nombre de participant j'ai annulé c'était impossible à gérer tous ce monde :p

sujet à fermé :)
 

DeletedUser

Guest
Plus sérieusement, il y avait du monde au rendez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Il fallait un peu s'en douter. Pour ma part, j'étais absent.
Les événements de ce type ne sont pas simple à gérer car il faut faire avec les disponibilités de chacun et les imprévus.
Pour les quizz gérés par la modération, le projet et toujours d'actualité mais en suspend. A voir ce qu'il en adviendra par la suite.
 

DeletedUser53324

Guest
Oui peut-être pas de chance sur le choix de la date et puis je suis nouveau sur le fofo les gens ne me connaissent pas peut-être que ça joue aussi je sais pas.
 

DeletedUser

Guest
Sa te dérange si je tente de l'organiser moi ce quiz?

Dit oui stp, je suis grandi .
 

DeletedUser48010

Guest
j'ai encore mes anciens questionnaires si ça peut t'aider, avec j'avais faire avec Adrien.
Si tu les utilises je ne participerais pas bien entendu :)
 

DeletedUser19733

Guest
Tu peux toujours me les envoyer ça pourrait nous donner des idées de thèmes avec Auditorio. On est déjà en train de réfléchir et de noter nos idées pour faire nos recherches. On vous tiendra au courant très rapidement des dates de quizz si d'ailleurs vous avez des horaires de préférence pour ceux-ci indiquer les sur le sujet pour qu'on s'organise. :)
 

DeletedUser48010

Guest
Ok je te les transmets en MP
En soit certaines questions sont périmées datant de l'année dernière mais dans les premières pages on avait noté des thèmes etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut