Alliance Élitiste prochain monde siège

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
UEFA Praetorians UEFA

Présentation :


Nous montons une alliance en vue du prochain monde en mode " siège " ( ancien ) qui selon nos estimations devrait voir le jour aux alentours du 2 mai. On ignore par ailleurs les caractéristiques de ce future monde, en espérant qu'elles soient sympa.

Nous aurons pour objectif de dominé une des mer principale, tout dépendamment de là où on atterrira. Notre direction restera secrète jusqu'au jour J où tous les membres recevront un lien d'invitation sur le dit monde. Et ceux, afin que d'autres alliances ici présente ne soit pas dans le calcul, car notre objectif avant toute autre chose est de se frotter aux meilleurs alliances. Donc il est fort probable qu'on choisisse la direction où il y aurait déjà une alliance favorite pour emporter ce monde car nous sommes ici pour poutrer.

Histoire : La moitié d'entre nous provient du monde Nysa auquel on a tenu tête aux infectés champion sigma / achille.

À nos bons et loyaux guerriers
Vous êtes les héros de la légion romaine Praetorians de Nysa
Aussi noble que nous sommes, gardons la fois en notre courage
Intervenons là où des peuples infectés crient à la misère
Ne jamais oublier d'où on vient camarade bolchevique
Contre toute forme d'impérialisme, Praetorians arrivera à la rescousse
Rangez vos patates et chargez les canons capitaine Praetorians
Ensemble on vaincra les infectés et leurs alliés avariés
Sos et notre armée révolutionnaire répondra à L'appel des opprimés
A vos glaives et n'ayez pas peur de monter au front
Ne soyez pas timide et on viendra vous sauvez
Sachez que rien ne nous arrêtera tant que notre cœur est de la patrie
Parce que nos vigies de brûlot ont l’art du bushido
Éphémère sera la domination infectés
Riez pendant qu'il est encore temps, nos hoplites sont en marches
Investie toi au sein des Praetorians, oh noble compagnon
Les Praetorians possèdent des joueurs de tous les horizons
Omega, delta, alpha, charlie, mathdavid est notre champion bêta
Nourri ton peuple et il te suivra dans la guerre comme dans la paix
Toi qui jette à un regard à mon profil, sache que ma milice est toujours debout
Rare sont les marchands qui apprécient la levée de notre milice
Inutile de nous résister au rempart 25, nous viendrons à coup de Griffon
Oh compagnon, un frigo est un bouclier pour un autre guerrier
Mugir ces féroces manticores
Prospère dans l’éclat de leur sabot
Hurephon est un des pères fondateurs de notre liberté
En la victoire des Praetorians nous voyons l’avenir de notre alliance
Sûr rempart zéro de l’amitié des peuples
Approche
Nous conduit au triomphe des merveilles
Sois glorieuse, notre alliance démocratique Praetorians
Gloire à nos amis Gardiens du Valhalla
L’étendard sanglant de nos combats
Orage, grêle, tempête maritime
Infailliblement fidèle à notre bannière Praetorians
Rassemblons nous sous une même bannière camarade
Ensemble nous irons sur le prochain monde


Au niveau de nos membres : on privilégie la qualité à la quantité


1) Jankomonky > 20 iem attaquant du serveur sur Nysa

2) Mikl85 > 8 iem attaquant du serveur sur Nysa

3) ihugoka > 18 iem attaquant du serveur sur Nysa

4) Gargalou > 12 iem attaquant du serveur LAMBDA / 10 iem attaquant du serveur Mochlos

5) Primana > 3 iem du serveur Gamma, il s'était fait ban avec 276 villes. donc il reviendra de sa retraite sous ce pseudo et on essayera de le relancer tout en respectant les règles du fair play. Jusqu'à présent il a surtout farmer du gold, donc son réel niveau restera à confirmer mais il connait bien la dynamique du jeu.

6) Persephonia > Il fera son come back sous le pseudo Arzog car il a du céder son compte en cours de route sur Nysa. C'est un joueur qui jouait chez l'ennemi, qui est à vocation défensif avec plusieurs top 50 def sur la plupart des serveurs qu'il a joué, 38 iem défenseur sur nysa. Un joueur défensif important pour le juste équilibre au sein de l'alliance, car on a beaucoup de joueur OFF.

7) Retsnomyrruc > tout le monde le connait ici sur le forum officiel

8 ) Phatys > Sa participation est encore incertaine, mais très probable. Membre du projet de clickage pour le projet GIW

9) EmilienOVER-3024 > Un novice qui ne savait pas du tout jouer, que on a recruté en cours de route sur nysa et qui a beaucoup progressé, probablement notre joueur le plus faible de l'effectif, cela dit voici sa progression sous forme de RC:

https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/ujbte9gwug0el4gd3gp6
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/82mc1x1xmkf63d2qwydm
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/g2i2n1quh5j5pfj0uf0s
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/f61sn19iyr2mxppgclfv
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/3rvi5pixuwpe56b6i4i9
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/98jtxgxugju4jpfs3xne
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/duag81cdrrkj0d354dha
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/7hisskc57kwgf259525v
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/tmacjyvhvrfa2d98k18f
https://fr.grepolistoolkit.com/report_viewer/g2vkg8k0u1p037mgfpk5

Bon, je pense que vous l'avez compris. Il reste encore une marge de progression au niveau des sorts et de l'optimisation de la pop au niveau des bâtiments. Mais voir un de vos ex frigo, sur le même serveur, évoluer pour faire ce qu'on voit sur les RC. Je pense qu'au niveau du coaching on a fait un excellent travail pour tiré le meilleur de chacun de nos membres au niveau de la formation. Mais je tiens néanmoins à souligner que sa motivation et sa ténacité sont formidables. Et ce n'est pas fini car il peut encore beaucoup progresser.

10) Karimru > 4 iem attaquant du serveur sur Nysa, mon dernier monde avant de prendre une pause d'un an. Donc pour mon retour j'en ai profité pour aller pioché quelques joueurs que j'ai appris à connaitre las bas.

Recrutement : Restreint

Pour toute candidature, nous sommes intéressé uniquement par des profils ayant un minimum d'expérience du jeu, donc au préalable un minimum de top 50 combattant ou top 50 attaquant sur un autre serveur que Hyperborea serait requis. Nous cherchons des vétérans motivés, qui ont la passion du jeu, de préférence offensif, qui seront prêt à s'engager sur le long terme avec nous car Grepolis n'est pas un sprint, mais un marathon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Je vous souhaite bonne chance, je suis sûr que vous réussirez dans votre projet, mais pour ma part, je suis déjà très concentré sur un monde. Désolé. :)
 

DeletedUser6335

Guest
Merci pour les encouragements, mais de toute façon on ne comptait pas te recruté si ça peut te rassuré :)

voici les caractéristiques du monde qui va sortir ce lundi :

Chère communauté,

Nous souhaitons vous informer de l'ouverture du monde Lato, qui se fera le lundi 2 mai. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques ainsi que l'achat instantané et le commerce d'or. Sa configuration sera la suivante :

- Vitesse double (2x) ;
- Vitesse de déplacement des unités double (2x) ;
- Bonus de nuit activé (00h-08h) ;
- Protection des débutants (4 jours) ;
- Limite d'alliance : 200 membres ;
- Ancien système de conquête (siège) ;
- Moral : activé

Bonne soirée et bon jeu !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser46513

Guest
Hello, monde intéressant, après je ne sais pas sur quels critères tu te bases pour mettre à part Hyper...
 

DeletedUser6335

Guest
Hello, monde intéressant, après je ne sais pas sur quels critères tu te bases pour mettre à part Hyper...

ben c'est surtout que sur Hyperborea pour moi c'est un monde de bisounours et de farmers parce que faire 150 fonda ...

les stats en général, de préférence OFF.
 

DeletedUser46513

Guest
Tu te trompes, c'est un monde comme les autres, où l'on a le choix de son mode de jeu.
La seul différence est l'absence de conquête, mais cela ne le rend pas pour autant chiant et morne.
Vous allez être combien ?
 

DeletedUser6335

Guest
il me semble que mon pote piffeur te piller en faveur divine :)
 

DeletedUser49869

Guest
aucun souvenir car ma premiére ville était en 56 est je me prenez plutot des sorts est off de la bande a ihugoka car je faisais chier est aprés j' ai rejoins hugues76 chez la hordre



Est non j' en ferais pas j' ai plus de temps de co donc moins de pillage :)
 

DeletedUser42594

Guest
Tu te trompes, c'est un monde comme les autres, où l'on a le choix de son mode de jeu.
La seul différence est l'absence de conquête, mais cela ne le rend pas pour autant chiant et morne.
Vous allez être combien ?

Perso, je trouve que si, ça le rend chiant et morne.
karimru, ajoutes moi sur Skype.
 

DeletedUser42594

Guest
Y es-tu allé ?

Non justement c'est pour ça que je ne me mouille pas plus que ça, mais honnêtement un monde sans conquête c'est plus vraiment ma vision de Grepo.
Je ne doute pas qu'il y ait sans doute de beaux combats et de mémorables RC, mais bon sachant qu'il suffit quelques festivals et 10 000 de chaque pour avoir une nouvelle ville sans aucun risque de la perdre, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Chacun ses goûts.
 

DeletedUser46513

Guest
Non justement c'est pour ça que je ne me mouille pas plus que ça, mais honnêtement un monde sans conquête c'est plus vraiment ma vision de Grepo.
Je ne doute pas qu'il y ait sans doute de beaux combats et de mémorables RC, mais bon sachant qu'il suffit quelques festivals et 10 000 de chaque pour avoir une nouvelle ville sans aucun risque de la perdre, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Chacun ses goûts.

Yep, mais j'approuve.
Après je t'assure pour prendre une VF c'est très généralement une bagarre, plus ou moins grosse, et le pillage est à l'oeuvre là bas, c'est d'ailleurs le monde idéal avec la bonne moitié de farmer^^
 

DeletedUser51406

Guest
Je crois qu'il faut être un monstre dans le farming, pour se classer dans le top du monde Hyperborea.
 

DeletedUser53808

Guest
@karimru :

Salut, c'est ici qu'on pose sa candidature ?
 
Haut