DeletedUser33766
Guest
Étant donner qu'un nouveau monde ne devrait pas tarder a ouvrir et surement en mode conquête (x2 ou x3) je compte commencer a recruter dès maintenant , voici une petite présentation de notre futur alliance.
Nom de l'alliance => Elite Of Chaos
Notre but étant de gagner les merveilles nous raseront tous sur notre passage !
-Être actif sur le jeu minimum 2 fois par jour
-Participer au forum.
-Aider ses alliées (alliance et pacte), participer aux opérations.
PS : je compte aller dessus dès l'ouverture du monde puis restart au bout d'1 semaine afin d'être plus loin des goldeurs fou, vous avez le choix entre attendre une semaine ou commencer comme moi en faisant de l'or puis je vous inviterai (soit sur skype si vous attendez ou par MP sur le monde si vous avez start dès le début).
comme dit plus haut en attendant que le monde ouvre l'organisation se fera par skype (si vous avez pas venez en MP)
Si vous êtes intéresser merci de répondre sur ce sujet et me donner votre pseudo (skype)
Nom de l'alliance => Elite Of Chaos
Alliance Élitiste
Notre but étant de gagner les merveilles nous raseront tous sur notre passage !
Recrutement
Nous comptons sur la qualité et non la quantité, c'est pour cela qu'il y a des conditions ci-dessous.-Être actif sur le jeu minimum 2 fois par jour
-Participer au forum.
-Aider ses alliées (alliance et pacte), participer aux opérations.
PS : je compte aller dessus dès l'ouverture du monde puis restart au bout d'1 semaine afin d'être plus loin des goldeurs fou, vous avez le choix entre attendre une semaine ou commencer comme moi en faisant de l'or puis je vous inviterai (soit sur skype si vous attendez ou par MP sur le monde si vous avez start dès le début).
comme dit plus haut en attendant que le monde ouvre l'organisation se fera par skype (si vous avez pas venez en MP)
Si vous êtes intéresser merci de répondre sur ce sujet et me donner votre pseudo (skype)