Alliance élistite pour le futur monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33766

Guest
Étant donner qu'un nouveau monde ne devrait pas tarder a ouvrir et surement en mode conquête (x2 ou x3) je compte commencer a recruter dès maintenant , voici une petite présentation de notre futur alliance.

Nom de l'alliance => Elite Of Chaos

Alliance Élitiste

Notre but étant de gagner les merveilles nous raseront tous sur notre passage !


Recrutement
Nous comptons sur la qualité et non la quantité, c'est pour cela qu'il y a des conditions ci-dessous.

-Être actif sur le jeu minimum 2 fois par jour

-Participer au forum.

-Aider ses alliées (alliance et pacte), participer aux opérations.

PS : je compte aller dessus dès l'ouverture du monde puis restart au bout d'1 semaine afin d'être plus loin des goldeurs fou, vous avez le choix entre attendre une semaine ou commencer comme moi en faisant de l'or puis je vous inviterai (soit sur skype si vous attendez ou par MP sur le monde si vous avez start dès le début).

comme dit plus haut en attendant que le monde ouvre l'organisation se fera par skype (si vous avez pas venez en MP)

Si vous êtes intéresser merci de répondre sur ce sujet et me donner votre pseudo (skype)
 

DeletedUser54676

Guest
Je suis fortement intéressé :)
Malheureusement je n'ai pas skype et je ne fonctionne pas avec ce logiciel.
Je t'envoie un mp.

Je suis absent la semaine prochaine donc si le monde sort cette semaine la et que vous avez comme plan d'attendre une semaine je suis partant.
 

DeletedUser29565

Guest
Alliance d'élite qui fuit les goldeurs.. ça fait un peu tache non ?
De plus co une à 2 fois par jour me parait très peu..

Je te souhaite tout de même bonne chance à toi et ta future alliance !
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser54432

Guest
Même si tu cherches à fuir les goldeurs des mers principales, tu en auras toujours dans les autres mers en moins nombreux. J'en vois pas l'intérêt d'être loin des mers centrales juste pour ça, en plus dans les mers autours c'est vraiment très calme.
 

DeletedUser46521

Guest
Je veux bien, mais en 44-45-55-54, j'ai pas peur des goldeur :p
 

DeletedUser33766

Guest
Starte0 bienvenue dans alliance (Go MP)

maximus74 je préfère les éviter ... Et puis y'en a qui bossent donc 2 connexions par jour c'est bien aussi (on est pas tous au chomage ...)

scorpion je sais mais il seront moins nombreux

Bazinos sa sera sans nous du coup dommage :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33766

Guest
bienvenue alors ;) (il faudra que tu restart sa te dérange pas?) viens MP
 

DeletedUser33427

Guest
Tu dit vouloir gagné les merveilles mais ne pas misé sur la quantité, c'est contradictoire il te faut obligatoirement de la quantité pour gagner les merveilles car peut importe là qualité elle te fera pas avoir plus de ressources contrairement à la quantité.

Il faut des deux pour que ton projet puisse réussir.

 

DeletedUser33766

Guest
les fusions en fin de monde existe entre 2 alliance qui ont pactiser ou se sont arrangé ;)
 

DeletedUser54725

Guest
J'en suis ! Je remplis largement les conditions et j'ai une expérience suffisante sur le jeu ! J'ai Skype mais je suis actuellement en vacances jusqu'à a dimanche . Donc go Mp
 

DeletedUser47321

Guest
Proposition intéressante mais je préfère attendre deux ou trois jours et n'être pas très loin des mers principales... Ceux qui veulent venir avec moi, n'hésitez pas à me MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Jojo j'espère que tu vas continuer a jouer avec moi sur le serveur NL !

Je sais pas si je viendrai car déjà occupé sur un serveur NL
 

DeletedUser33766

Guest
oui tkt

D'autre personne motivé qu'il veulent se joindre a nous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut