Bonjour à tous, à mon tour je me présente, LordPiccolo, fondateur des guerriers élitistes.
Les causes de la guerre ? enfin la cause devrais-je dire, c'est moi.
En effet, début du serveur lambda, je suis sans alliance, je me fais attaquer par 2 ou 3 joueurs d'une alliance, je préviens leur leader, ça se règle diplomatiquement (j'ai eu l'autorisation de démolir ceux qui m'avait attaqué) mais un autre s'en mêle.... bref l'alliance Breizh m'en veut .
Ensuite, je rejoins une alliance, "la légion des dieux", ou j'ai, normalement, carte blanche pour apporter les changements nécessaires à un bon fonctionnement, le fondateur à arrêté le jeu, et l'autre fondateur m'a mis des bâtons dans les roues, je suis donc parti, sans rien demandé et pourtant, d'autres membres de cette alliance m'ont suivi, ça à marqué les débuts des guerriers élitistes.
Ensuite, il y avait les spartiates, qui étaient en pacte avec la légion des dieux, étant donné que le pacte entre mon alliance de l'époque et les spartiates ne servait à rien, j'ai rompu ce pacte
finalement, tempête du désert, il n'y a pas eu de points de discordent entre eux et moi, mise à part le fait que leur leader aie balancé des trucs sur moi (trucs faux au passage)
les causes de la guerre : ces 4 alliances réunies forment l'actuel "élite spartiate".
nous sommes, depuis la guerre, un groupe de 15 à 18 membres, eux, on ne compte même pas. Ils ont demandé de l'aide à tout le monde (PU-les titans, les séparatistes, les nécropolis, les semper fidelis, la légion du diable et bien sûr, l'alliance 65 avec qui nous étions en PNA...et d'autres encore) et pourtant, jusque là, on tient bon .
donc voilà, la rancœur de joueurs à mon égard à causé cette guerre qui implique désormais un grand nombre de forces et d'alliances.
Comment la guerre s'arrêtera ? par la démolition de certains joueurs qui se permettent d'insulter leurs adversaires (certains élites spartiate)
bon, sur ce, je vous laisse, on prend une grosse ville ennemie, on est occupé.