Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
Chaque camp ou observateurs exterieur est libre d'y poster des commentaires tant qu'ils restent respectueux des uns et des autres car bien qu'addictif n'oublions pas que c'est un jeu et a ce titre fais pour s'amuser et se detendre et non se prendre la téte

Cordialement sajiter77
Vos rapports de combat, postez les par ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
Assault

demain, nos forces devraient prendre d'assault une ville ennemie, nous avons tout calculé a la seconde pres, nos forces sont organisée et determinées, nous harcelons les villes ennemies de sorts depuis hier pour les leurrer nous avons méme mis en place de fausse attaques pour que l'effet de surprise soit total, demain nous vaincrons dans l'honneur
 

DeletedUser12325

Guest
C'est moi ou vous avez quelques fois leurs nombres de point? c'est pas un peu inégal?


C''est quoi les raisons de la guerre au juste?
 

DeletedUser16579

Guest
Bonjour a tous.

Tout d'abord, je me présente, Elkaribou, leader diplomate des guerriers élitistes.

Je ne sais par où commencer...Bon au début, nous étions en pacte avec l'alliance 65.Suite à une avalanche de rebondissements, tous plus loufoques les un que les autres, on en est finalement venus aux armes.
Cette guerre Oppose, au départ, L’élite spartiate aux guerriers élitiste. Étant donné leur pacte avec ceux-ci, l'alliance 65 s'est ralliée aux spartiates.
Cette guerre dure depuis le 17 décembre 2010, donc depuis maintenant 2 mois.

Pour te répondre honnêtement elme, tu ne veut pas savoir les raison de cette guerre , ni comment ça c'est déclarée, pour résumer , il s'agit d'une guerre lancer contre une seule personne. Les spartiates ont recruté une bonne partie de la mer 65 qui détestaient ce joueur, par conséquent, ils ont attaqué alors que nous étions en PNA
Par la suite nous avons été rejoint par les séparatistes, qui ont fusionné avec les guerriers de l'espace , histoire d'équilibrer un peu les choses.

Les comptes actuels des villes prise et perdues est le suivant

Elite spartiate : 3 ( dont une ville conquis de notre part mais reprise par la suite )
Alliance 65 : 4 ( villes abandonnées plutôt loin de notre force principale )
Guerriers Élitistes : 16
Guerriers de l'espace : 10+ ( je ne connais pas le compte exact)

Condition de fin de guerre : ( sérieusement on en as besoin de préciser ? dissolution des forces ennemies )
 

DeletedUser

Guest
ca fait plaisir de voir d'autres guerres sur lambda..:D

dommage que je soit trop loin pour faire le justicier ;)
 

DeletedUser16580

Guest
Bonjour à tous, à mon tour je me présente, LordPiccolo, fondateur des guerriers élitistes.

Les causes de la guerre ? enfin la cause devrais-je dire, c'est moi.
En effet, début du serveur lambda, je suis sans alliance, je me fais attaquer par 2 ou 3 joueurs d'une alliance, je préviens leur leader, ça se règle diplomatiquement (j'ai eu l'autorisation de démolir ceux qui m'avait attaqué) mais un autre s'en mêle.... bref l'alliance Breizh m'en veut .
Ensuite, je rejoins une alliance, "la légion des dieux", ou j'ai, normalement, carte blanche pour apporter les changements nécessaires à un bon fonctionnement, le fondateur à arrêté le jeu, et l'autre fondateur m'a mis des bâtons dans les roues, je suis donc parti, sans rien demandé et pourtant, d'autres membres de cette alliance m'ont suivi, ça à marqué les débuts des guerriers élitistes.
Ensuite, il y avait les spartiates, qui étaient en pacte avec la légion des dieux, étant donné que le pacte entre mon alliance de l'époque et les spartiates ne servait à rien, j'ai rompu ce pacte
finalement, tempête du désert, il n'y a pas eu de points de discordent entre eux et moi, mise à part le fait que leur leader aie balancé des trucs sur moi (trucs faux au passage)

les causes de la guerre : ces 4 alliances réunies forment l'actuel "élite spartiate".
nous sommes, depuis la guerre, un groupe de 15 à 18 membres, eux, on ne compte même pas. Ils ont demandé de l'aide à tout le monde (PU-les titans, les séparatistes, les nécropolis, les semper fidelis, la légion du diable et bien sûr, l'alliance 65 avec qui nous étions en PNA...et d'autres encore) et pourtant, jusque là, on tient bon .

donc voilà, la rancœur de joueurs à mon égard à causé cette guerre qui implique désormais un grand nombre de forces et d'alliances.

Comment la guerre s'arrêtera ? par la démolition de certains joueurs qui se permettent d'insulter leurs adversaires (certains élites spartiate)

bon, sur ce, je vous laisse, on prend une grosse ville ennemie, on est occupé.
 

DeletedUser16579

Guest
Le compte des villes prise par les guerriers élitiste est passé a 20 , je vais postée les RC dés que possible. Rien d’extraordinaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir, oui c vrai que c'est un peu compliquer tout ça et je me présente aussi ici vu que nous entrons dans la partie....

je suis puggyen, un ancien des semper fidelis, j'avais arrêté et j'ai recommencer car grepolis me manquait^^.

avec l'accord d'heracles47 fondateur des Semper Fidelis avec lequel j'ai d'excellent rapport j'ai créer la première wing des Semper Fidelis, l'alliance Majorum Fidelis....

et nous nous rangeons du côté des guerriers elitistes et de l'espace suite encore à d'autre rebondissement......

voilà nous sommes basé en mer 47 et nous nous étendons sur les mers voisine regroupant les mers 46, 57, 56 (où se trouve le centre du conflit)...

bonne guerre à tous et que le meilleur gagne......
 

DeletedUser16580

Guest
il y a 2 centres de conflits, la 56 avec les guerriers de l'espace, et la 65 avec nous .
et jusque là, les spartiates, tous nombreux qu'ils sont, malgré leurs alliés, ne réussissent pas à venir a bout de nos 2 alliances (guerriers élitistes et guerriers de l'espace) alors avec votre aide en prime ..... :D..
d'ailleurs, de notre coté, bilan positif, vendredi, prise d'une ville de drago44 (fondateur de l'alliance 65) et samedi, 3 prises de villes spartiates.

affaire à suivre.
 

DeletedUser11335

Guest
prise de ville facile

il y a 2 centres de conflits, la 56 avec les guerriers de l'espace, et la 65 avec nous .
et jusque là, les spartiates, tous nombreux qu'ils sont, malgré leurs alliés, ne réussissent pas à venir a bout de nos 2 alliances (guerriers élitistes et guerriers de l'espace) alors avec votre aide en prime ..... :D..
d'ailleurs, de notre coté, bilan positif, vendredi, prise d'une ville de drago44 (fondateur de l'alliance 65) et samedi, 3 prises de villes spartiates.

affaire à suivre.

drago est en vacance et a activé le mode vacanse puis est parti faire du ski (enfin je crois) il a du zappé que le mode vacance met 48H a s'activer quand il va rentrer il va faire la gueule. La victoire etait un peu facile, ma ville a moi cernée par vous ne tombera pas aussi facilement (je suis tout seul sur une ile remplie d'élitistes)

J'ai lu au passage tout votre tragédie et si j'en suis désolé pour vous pour moi il n'y as ni bons ni méchants
simplement deux camps qui ont chacuns leurs tort et chacuns leurs raisons de se battre la notre c'est l'honneur nous respectons nos pactes ( nous sommes en pactes total avec élites spartiate avec qui nous avons par le passé vaillament combattu les frenezy present en mer 65 et qu'on a expulsé de la 65 jusqu'au dernier avec au passage l'aide des indépendants de zumba pour la lecon d'histoire)
Bref nous avions aussi un pna avec les élitistes en Diplomate averti j'ai maintenu le statu quo mais en tant qu'alliés et face aux villes perdues par nos alliés spartiates je n'ai pas pu rester neutre et notre alliance s'est jetté dans la bataille, ne vous fiez pas aux points les élitistes sont petit mais ont une defense de fer( l'attaque c'est pas encore sa mais bon) aujourd'hui je me bat et je respecte mon adversaire que je ne sous estime pas, des coalition se sont formé la légion du diable nous a rejoint et les semper fidelis se rangent du coté des élitistes, une alliance dominante de lambda va d'ailleurs bientot nous rejoindre egalement si nos négociations s'avérent concluente

Je concluerais par ceci ne vous fiez pas aux apparences, il n'y a ni de faibles, ni de victimes uniquements des hommes qui se livrent une lutte sans merci
chacun se bat avec ses propres motivations les miennes sont la gloire l'honneur et le respect de mes adversaires


Cordialement sajiter77 membre fondateur de alliance 65

maintenant que j'ai soumis ma version du conflit je pense qu'il serait juste d'avoir celle des chefs des élites spartiates qui sont tout autant concernés que nous et qui ont vision je pense completement differente du conflit car apres tout comment se faire une opinion avec une seule version des fait?

PS je rajouterais que l'espionnage c'est pas bien (implation de traitres dans une alliance certains se reconnaitrons chez les alliés des élitistes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
exact je confirme une chose l'espionnage dans ce type de conflit c pas loyal nous en avons fait les frais et cela à annuler une grosse attaque qui aurait pu être que bénéfique pour les guerriers et les leur alliés.

en tout respect et honneur à vous l'alliance 65 ca le plus important c de privilégier et respecter ce qui n'a pas était visi à vis des spartiates d'après ce que j'ai compris

et bonne guerre à vous....;)
 

DeletedUser16580

Guest
Pour le mode vacance de drago, on n'était pas au courant (cela dit, si nous avions été au courant, ça n'aurai pas changé nos projets)
ensuite notre "attaque, c'est pas encore ça " ? euh, parle pour toi sajiter ;)
hier tu as gagné 5 points de combats et tu en a perdu plusieurs milliers il me semble.
nous en revanche, on a pris 3 villes bien défendues (je t'ai transmis les rapports en mp)
pour ton histoire d'espionnage, dis ça à drago et aux spartiates aussi, ils ont des taupes au sein de certains de nos alliés.
pour ce qui est du respect, parles en aussi avec les spartiates, car certains d'entre eux, que je ne connaissais pas, ont été dégoutté par les insultes à notre égard qui ont été inscrites sur leur forum et nous ont transmis ces postes. Certains ont arrêtés lambda à cause de ça d'ailleurs chez les spartiates...
Nous, nous nous moquons des jupettes rouges des spartiates, on chambre, on charrie, mais on insulte jamais...ça reste qu'un jeu.
Je ne joue pas une tragédie, et je n'ai pas caché que j'ai une grosse part de responsabilité dans cette guerre (message précédant)

donc bon, on va arrêter ces débats stériles et passer un peu à l'action ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
victoire facile

=) a mon tour de me présenter
co fondateur de l'alliance "guerriers de l'espace"

tu parles de victoire facile mais vient pas me dire que contre les frenezy ct diffcile :rolleyes: sa fait un bon moment qu'ils ont arrêter du jour au lendemain ...

les spartiates ont fait pareil avec un des nôtres ... ils ct mis en MV mais n'avait pas pensé qu'il fallait attendre 2 jours avant qu'il soit réellement activé, conclusion quelques villes perdu (d'ailleurs les euls dans cette guerre ^^)

j'ai vu ton petit entrainement hier ... comme tu l'as dis c pas au point ..... MAIS alors pas du tout même (sajiter77)

le fait que les dirigeants spartiates viennent poster leurs version, on sont tape ... vu qu'ils feront encore blabla et raconter plein de bobard ;)

villes prisent
http://fr.grepostats.com/world/fr11/alliance/4557/colonizations?type=lose&enemy_alliance=-1&min_points=&max_points=&page=0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
quelque rc la vie est dure mais on lache rien

Code:
[report]ad74461c37ddb1303aba3d8baa0cab71[/report]

Code:
[report]93deda9205b774edb45012282df71026[/report]


Bref il m'aura couté cher cette nuit lui , en plus j'ai d'autres RC ou je perd deux armée offensives complete grrr

comment on fait pour que le rapport soit visible j'arrive pas et sa m'enerve
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
VA sur le site Noelshack tu pourra mettre ton image. Est se que tu pourrais m'envoyer les rapports par message privée
 

DeletedUser11335

Guest
les oeillerre

=) a mon tour de me présenter
co fondateur de l'alliance "guerriers de l'espace"

tu parles de victoire facile mais vient pas me dire que contre les frenezy ct diffcile :rolleyes: sa fait un bon moment qu'ils ont arrêter du jour au lendemain ...

les spartiates ont fait pareil avec un des nôtres ... ils ct mis en MV mais n'avait pas pensé qu'il fallait attendre 2 jours avant qu'il soit réellement activé, conclusion quelques villes perdu (d'ailleurs les euls dans cette guerre ^^)

j'ai vu ton petit entrainement hier ... comme tu l'as dis c pas au point ..... MAIS alors pas du tout même (sajiter77)

le fait que les dirigeants spartiates viennent poster leurs version, on sont tape ... vu qu'ils feront encore blabla et raconter plein de bobard ;)

villes prisent
http://fr.grepostats.com/world/fr11/alliance/4557/colonizations?type=lose&enemy_alliance=-1&min_points=&max_points=&page=0

oula la riposte ne s'est pas fait attendre alors par qui commencer, deja en terme d'espionnage alliance 65 joue loyalement et dans l'honneur elle ne joue pas dans l'ombre si certains ont une politique de gagner par nimporte quelle methode attaquer des joueurs absents par exemple, ce n'est pas mon cas je prefere perdre la téte haute que gagner les yeux baissé...Bref mon petit entrainement d'hier soir a couté trés cher en fait j'esseyais l'attaque percée et je m'attendais pas a autant de perte
une bonne lecon qui fais mal mais qui ne s'oubliera pas au moment ou j'ecris ces mot mes bf ont brulé vos biremes et mon colo s'apprette a prendre la ville ;)
sarxo tu as ta version des faits que tu juge bonne et tu dis que les spartiates vont raconter des bobard, c'est ton avis pas le miens et il faut respecter la liberté d'expréssions et de parole, méme si tu n'est pas d'accord avec tes interlocuteurs, je ne suis pas un gentil, je ne suis pas du bon coté c'est sa? et alors sa fais quoi? je me fiche des raisons de cette guerre ce n'est pas important , l'important c'est qu'on est en plein dedant et je suis content de vous affronter car vous savez jouer c'est un défi a relever il faut juste trouver vos points faibles et les exploiter, vous avez l'avantage du chrono et de l'organisation grace au sous nombre , on a l'avantage du nombre, les vainqueurs sont encore incertains
moi je dis on verra bien, mais je tiens a dire que les guerriers elitistes jusqu'a present ont montré leurs maitrise du jeu et que c'est un honneur d'affronter pareil adversaire, en revanche leurs alliés jusqu'a present je n'en ai pas vraiment entendu parler sauf par certains informateurs( pas espions ya une difference il font pas parties des alliances dont ils me rapportent les nouvelles)

Bonne guerre que les meilleurs gagnent
 

DeletedUser11335

Guest
j'avais oublié un truuc

Sarxo on se fait un petit entrainement quand tu veux....

Ps moi je suis pas les spartiate, mais alliance 65 regarde mes stats sur grepostast

tu verra que j'ai jamais perdu de ville, pas une fois sur 13 villes et toi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16580

Guest
mon petit entrainement d'hier soir a couté trés cher en fait j'esseyais l'attaque percée et je m'attendais pas a autant de perte
une bonne lecon qui fais mal mais qui ne s'oubliera pas au moment ou j'ecris ces mot mes bf ont brulé vos biremes et mon colo s'apprette a prendre la ville
cet entrainement t'as couté très cher même, les bfs ont tous coulés (200 environ) et le colo...xD il a du te couter cher aussi ;)

j'avais oublié un truuc
Sarxo on se fait un petit entrainement quand tu veux....

Ps moi je suis pas les spartiate, mais alliance 65 regarde mes stats sur grepostast

tu verra que j'ai jamais perdu de ville, pas une fois sur 13 villes et toi?
ne pas perdre une ville est une chose, mais le vrai niveau se mesure, selon moi, aux points de combats, et dans ce domaine, sarxo te surclasse.
les meilleurs combattants de cette guerre, sont sarxo, 10ème meilleur combattant du serveur, moi même 15ème, libertalia 22ème, mihawkis 49ème.... toi sajiter, tu n'es que 402ème.
si tu ne fais pas la guerre, tu ne peux pas perdre de ville, mais bon, ça risque de changer prochainement
 

DeletedUser

Guest
Tien, a entendre picolo on dirais qu'on est des grand méchants, on insultes tout le monde, on place des espions...
Vous parlez beaucoup, vous ragez pas, c'est votre droit !
Picolo, tu préfère mesurer le niveau en points de combat parce que sa t'arrange, et tu te console comme tu peut !

Aller, bonne chance les filles !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut