Alliance 65 VS Guerriers élitistes

• Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Désolé, mais je n'est pas choisi ma position au début du serveur....
Le mot nolife n'est qu'un doux euphémisme pour votre cas !
Toutes les 5 minutes ? J'le savais !!

DeletedUser11335

Guest
sa vole pas bien haut

Arrêtez ces provocations d'un autre age que le votre, vous règlerez vos différents sur le champs de bataille, si vous avez un point de vue exprimez le sans pour autant vous envoyer des piques , j'aimerais également entendre le point de vue des spartiates sur toute l'histoire que je n'ai pas encore eu le plaisir d'entendre, sarxo, laisse le s'exprimer a ce sujet tu pourra ensuite t'exprimer a ton tour

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
heu....

tu ne dois pas faire attention =)) car sur alpha il y on a
sur lambda il y on a =))

que je sois sur l'ordi portable, le gros truc avec la tour :D (2 différents) j'ai des décalage, sa varie sa peut 3 secondes comme sa pourrait être 20

l'ordi c bien mais ta connection c'est mieux je referais un test chez elkaribou samedi prochain sans oublier d'envoyer mes bf ce coup ci (vu qu'il avait que 180 biremes si je les avait envoyé il aurais pleuré mais bon avec des si) et on verra bien si ya du decalage il te dira lol

DeletedUser11335

Guest
mon colo

mon colo bien que bien placé ne l'était pas si bien que sa je m'explique A630 BCR marne est une ville a vocation défensive et plus que bien défendue( aussi bien que les villes élitistes ce qui explique qu'elle tienne encore debout les étendards de l'œil azuré de alliance 65 flottant aux vents narguant au loin la dizaine d'étendards écarlates du serpent)(serpent parce que c'est étendards des élitistes)

Bref j'ai tenté de lancer mon colo deux possibilité ou je reussisais a passer et c'était le jackpot je vengeais la mort de mes valeureux guerriers tombé au champ d'honneur, ou je le sacrifiait et libérais d'un coup 170 de pop libre que je convertissais direct en guerriers bien remontés prés a tout pour défendre ma cité qui si j'en crois les rumeurs est de plus en plus convoitée.
(puisqu'elle est devenue un symbole de résistance face a l'ennemi)

DeletedUser16579

Guest
2416 points de combats pour sajiter !
A plus sous le bus !

l'ordi c bien mais ta connection c'est mieux je referais un test chez elkaribou samedi prochain sans oublier d'envoyer mes bf ce coup ci (vu qu'il avait que 180 biremes si je les avait envoyé il aurais pleuré mais bon avec des si) et on verra bien si ya du decalage il te dira lol

tien tien... jme demande bien a qui apartienne les 120 bireme restante...

donc je rectifie , 1440 point de combats pour sajiter , je garde mon compte de 2160 sans prendre en compte le colo :) je vous laisse deviner a qui apartienne les bireme :p

Bref , c'est bien joli... mais on est pas censé flood sur cette partie du post , les commentaire sont censé se faire dans l'autre section , de toute maniere je pense que un nettoyage sera fait prochainement , mais dans l'interet de la compréhension de ce post , ne poster pas ici pour flood , il y a un post a cette effet la.
De plus , personne , je ne dit bien personne n'est capable de rester humble( même pas moi :/ ).... on se hais tant que sa alors qu'on ne s'est jamais vu?
Merci d'agir comme des gens censé et adulte.

Cordialement,

DeletedUser16579

Guest
Les raison de la guerre version spartiates.

Donc sajiter77 tu as démander la version des fait spartiates.

Contrairement a certain , j'arrive encore a avoir des discusion correct avec certain membres spartiates. J'avais moi même demander la version des fait spartiates de cette guerre a twoki , un des leader il me semble de l'elite spartiates.Et voici le contenu.

Salut,

Voila mon paver !

Oui la raison officielle et qu'il crie haut et fort à qui veut l'entendre sur tous les toits, c'est qu'on l'a attaquer sans sommation en rompant le pacte comme des vilains méchant sans honneur. C'est facile dit comme ça, car c'est vrai, mais passer volontairement tout l'historique sous silence est intellectuellement malhonnête. Mais ce "il", c'est qui ?

Piccolo à réussi l'incroyable tour de force de se faire détester d'a peu prêt tout le monde chez nous (avant que la guerre éclate).

Tu n'es pas sans savoir que nous, Spartiates, sommes le fruit de la fusion des 4 parmi les plus grosses alliances de la mer de l'époque : Breizh, Tempête du désert, Légion des dieux et guerrier Spartiates. Fusion avec nettoyage des inactifs au passage (sinon ça rentrait pas ^^).

Breizh déjà, je connais bien, j'en étais un fondateur. Piccolo hurlait à qui voulait l'entendre qu'il allait nous détruire, et que pour cela, il allait prendre le contrôle de la légion de dieux, leur faire rompre notre pacte et nous mettre la misère. J'ai eu cette info à l'époque par 3 contacts différents et sans relation... autant dire que la rumeur était plutôt sérieuse.

La vrai question en fait, c'est pourquoi il voulait faire ça... c'est de la que tout vient en fait, en tout cas une bonne partie... j'ai jamais su, et je ne sais toujours pas. Je lui ait bien demandé il y a peu, et bien que je lui ai demandé de ne pas me faire son numéro habituel, de me répondre franchement ou pas du tout, j'ai eu droit à une réponse dont il a le secret, qui mélange tout et n'importe quoi dans une embrouille pas possible, et qui finalement ne répond à rien. Rien d'étonnant, du piccolo 100% pure jus comme il sait si bien faire.

Bref, toujours est-il qu'il a essayé de mettre son plan a exécution, il a effectivement manipulé et pris le contrôle de légion des dieux, à rompu le pacte, et la, pouf, c'est pas passé, il a un peu trop tiré sur la corde et ils se sont montré moins cons qu'il le croyait... le tirant fu déchu, légion des dieux ne l'a pas suivi dans son délire, il en est parti, emportant au passage une petite parti des membres (c'est peut être ton cas ? je ne sais pas).

Voila donc déjà 2 alliances a qui il a fait beaucoup de mal et qui sont déjà très remonté contre lui, et je le précise, par sa seule faute.

Bon et les autres ?

Tempête du désert, je ne sais pas trop ce qui à pu se passer entre Piccolo et Couguar, il faudrait lui demander, toujours est-il qu'il le aussi était très remonté. Guerrier Spartiates enfin, a peu pret pareil.

Voila, 4 alliances, 4 qui étaient déjà convaincue individuellement de la malvaillance de Piccolo, et qui se réunissent. En fusionnant, on parle, on échange nos infos... et la, on se rend compte que Piccolo n'est pas que malveillant, il manipule tout le monde, racontant à chacun ce qui l'arrangait qu'ils croient, blanc à l'un, noir à l'autre, violet au troisième et fushia bonbon au dernier... tout ça pour arriver à ses fins, que je ne connais finalement pas, mais sans doute peu avouables.

Ces bases étant posées... et les 4 alliances étant réunies, et devant la mise en commun de nos infos... que pouvions nous décement décider d'autre que de lui faire face... Il apparaissait comme le pire des manipulateur, comme la pire des menaces. Et il le savait très bien, forcement avec cette fusion, il savait qu'on savait... il savait qu'aucune confiance de notre part n'était désormais possible, il savait aussi qu'une grande partie chez nous réclamait vengeance...

Nous avons accepté ce pacte avec lui, en sachant très bien que c'était du bidon, et lui aussi le savait très bien et l'a accepté dans le même état d'esprit, n'en doutes absoluement pas.

A partir de ce moment, comme dans un vieux western, c'était à celui qui dégenera le premier... La guerre couvait et était inévitable. Tout le monde le savait et en avait bien conscience. Quoi qu'il en dise aujourd'hui, son jeu de la vierge effarouchée ne trompe personne, en tout cas chez nous et nos alliés, il le savait, et si nous ne l'avions pas fait, il l'aurais fait. C'est totalement certain et garanti. Question... qui vous a poussé à préparer la guerre ? à faire autant de birème ?

Ok, quand on a lancé nos attaques, on l'a fait la fleur au fusil... un peu naivement comme nous avions l'habitude avec les Frenezy, nous conaissions un ennemi offensif, nous avons découvert avec vous un ennemi défensif, ce qui est une autre affaire.

Bref, voila l'histoire... c'est pas si simple qu'il veut le laisser entendre.

Nous luttons contre le plus gros manipulateur de la mer, sinon du monde, nous ne sommes pas comme il le prétent les méchants qui ont rompu le pacte par surprise. La surprise, elle a peut être était pour vous, mais certainement pas pour lui. Cette guerre, il en a lui même construit les fondations, il l'a semé, il attendais la récolte...

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on est entré en guerre contre Piccolo, et seulement lui, et il sait pourquoi ;-)

Tu as tenu jusqu'au bout ?

bon , je donne juste ma version personnelle.

donc ,

Bon la raison officielle , hônnetement en s'en fou...

j'étais a la légion des dieux , Dohko était déja leader labas et étant donnée qu'on se connais IRL , j'avais déja accés au forum leader et partagée.Donc je pense être capable de parler de cette partie la.
Piccolo a été quasiment supplié de venir chez la légion par , jeannot ( fondateur de la légion des dieux) qui a arrété le jeu , 1 semaine plus tard.Ce fût le débuts de la fin.Piccolo a essayé de mettre en place sa manière de faire , et suite a un accrochage avec un membres , dans un acte que je dois dire , qui manquais cruellement de forme(il n'a pas attendu l'avis d'autre leader ect.) a banni le joueur en question ,jules césar a alors réinvité le joueur en question le lendemain, de ce que je sais , jeanot passais sont temps a corrigée les gourde de jules en tant que co-fondateur , bref passons.Piccolo a alors quitté l'alliance , a envoyé un message pour expliquer les pourquoi du comment et a précisée qui créait sont alliance.
Personne n'a été forcée de le suivre , ceux qui l'ont fait , l'ont suivi car sa vision du jeu correspondait a la leurs ( dont moi , comme certain on pu le remarquer j'ai un temps de jeu , spécial on va dire^^ et j'ai une certaine experience , on va dire plus que correcte dans beaucoup de MMO , et ce que me proposais piccolo me convenais mieux que celle que je voyais ailleur ^^ )

Tempête du désert, je ne sais pas trop ce qui à pu se passer entre Piccolo et Couguar, il faudrait lui demander, toujours est-il qu'il le aussi était très remonté. Guerrier Spartiates enfin, a peu pret pareil.

alors la , j'aimerais bien savoir aussi , je sais qu'a l'époque ou piccolo n'avais pas encore rejoint la légion des dieux , anphet avait attaqué dohko , et les rélation était déja tendu , par la suite anphet a espionnée piccolo et sa commencais a faire beaucoup^^
En ce qui concerne couguar , qu'il apprenne a se maîtrisée sur un jeu...

D'ailleur , les frenezy , twoki ne parle pas de ce sujet la.Couguar dans un message qui nous a été transmis , accuse piccolo d'etre un indic frenezy et justifie le débuts de la guerre auprès des membre de cette manières ( ce qui me fait enormement rire , car sur Dark age of camelot ainsi que world of warcraft , j'ai fait partie des frenezy , dont si yavais un indic c'etait moi ) pour par la suite dire que c'etait un message test pour savoir si on avait un espion chez lui... Bref , c'est moyen non?

Le hic pour moi dans cette histoire... c'est que les spartiates au débuts de leurs toute puissance il y a 2 mois... aurait simplement pu nous déclarer la guerre de manière directe , nous attaquer en masse comme il l'ont fait par la suite et surement avoir des meilleur résultat que ceux qu'il ont obtenu.
Le deuxième hic , est votre comportement autant envers nous que envers d'autre petite alliance , dont une dans lequel un amis se trouve et ou un message que j'ai pu lire résume votre politique diplomatique.
''Tu nous rejoins ou tu crève'' , en sois je peut comprendre que vous vous permettiez d'avoir ce genre de pratique , mais n'accuser pas piccolo de vous mettre tous le monde a dos... il en as pas besoin vous le faite pour lui.

DeletedUser11335

Guest
Donc sajiter77 tu as démander la version des fait spartiates.

Contrairement a certain , j'arrive encore a avoir des discusion correct avec certain membres spartiates. J'avais moi même demander la version des fait spartiates de cette guerre a twoki , un des leader il me semble de l'elite spartiates.Et voici le contenu.

bon , je donne juste ma version personnelle.

donc ,

Bon la raison officielle , hônnetement en s'en fou...

j'étais a la légion des dieux , Dohko était déja leader labas et étant donnée qu'on se connais IRL , j'avais déja accés au forum leader et partagée.Donc je pense être capable de parler de cette partie la.
Piccolo a été quasiment supplié de venir chez la légion par , jeannot ( fondateur de la légion des dieux) qui a arrété le jeu , 1 semaine plus tard.Ce fût le débuts de la fin.Piccolo a essayé de mettre en place sa manière de faire , et suite a un accrochage avec un membres , dans un acte que je dois dire , qui manquais cruellement de forme(il n'a pas attendu l'avis d'autre leader ect.) a banni le joueur en question ,jules césar a alors réinvité le joueur en question le lendemain, de ce que je sais , jeanot passais sont temps a corrigée les gourde de jules en tant que co-fondateur , bref passons.Piccolo a alors quitté l'alliance , a envoyé un message pour expliquer les pourquoi du comment et a précisée qui créait sont alliance.
Personne n'a été forcée de le suivre , ceux qui l'ont fait , l'ont suivi car sa vision du jeu correspondait a la leurs ( dont moi , comme certain on pu le remarquer j'ai un temps de jeu , spécial on va dire^^ et j'ai une certaine experience , on va dire plus que correcte dans beaucoup de MMO , et ce que me proposais piccolo me convenais mieux que celle que je voyais ailleur ^^ )

alors la , j'aimerais bien savoir aussi , je sais qu'a l'époque ou piccolo n'avais pas encore rejoint la légion des dieux , anphet avait attaqué dohko , et les rélation était déja tendu , par la suite anphet a espionnée piccolo et sa commencais a faire beaucoup^^
En ce qui concerne couguar , qu'il apprenne a se maîtrisée sur un jeu...

D'ailleur , les frenezy , twoki ne parle pas de ce sujet la.Couguar dans un message qui nous a été transmis , accuse piccolo d'etre un indic frenezy et justifie le débuts de la guerre auprès des membre de cette manières ( ce qui me fait enormement rire , car sur Dark age of camelot ainsi que world of warcraft , j'ai fait partie des frenezy , dont si yavais un indic c'etait moi ) pour par la suite dire que c'etait un message test pour savoir si on avait un espion chez lui... Bref , c'est moyen non?

Le hic pour moi dans cette histoire... c'est que les spartiates au débuts de leurs toute puissance il y a 2 mois... aurait simplement pu nous déclarer la guerre de manière directe , nous attaquer en masse comme il l'ont fait par la suite et surement avoir des meilleur résultat que ceux qu'il ont obtenu.
Le deuxième hic , est votre comportement autant envers nous que envers d'autre petite alliance , dont une dans lequel un amis se trouve et ou un message que j'ai pu lire résume votre politique diplomatique.
''Tu nous rejoins ou tu crève'' , en sois je peut comprendre que vous vous permettiez d'avoir ce genre de pratique , mais n'accuser pas piccolo de vous mettre tous le monde a dos... il en as pas besoin vous le faite pour lui.

tu nous rejoint ou creve tu parle de nous ou des spartiates?
Marrant quand méme que se soit un élitiste qui donne la version des spartiates on aura tout vu ^^ quelle ironie ;)

DeletedUser16579

Guest
je parle evidament des spartiates^^ j'ai n'ai jamais eu aucun mauvais rapport avec l'alliance 65 en dehors de votre entrée en guerre.

Et si tu doute de cette version tu peut demander a twoki la véracité de ce que j'ai postée :)

DeletedUser

Guest
Oulalala, c'est quoi tout sa !
Vous fatiguez pas les gars, on est en guerre et pis c'est tout !

DeletedUser

Guest
:rolleyes::rolleyes:
"on est en guerre ??"

pourtant tu ne l'as fait pas toi, donc pourquoi t'inclus tu dans celle ci ?
petit planqué ...

DeletedUser

Guest
Oulalala, c'est quoi tout sa !
Vous fatiguez pas les gars, on est en guerre et pis c'est tout !

Moi mon avis c'est que se gas est un planquer de première. Son message dit
mais sa veux dire qu'il a encore rien.

Si c'est faux envoie les rapport de tes attaques par mp.

Anthony02, Chef des Phoenix Immortel

DeletedUser

Guest
dédicasse a Anthony02 (je trouve quel sert a rien cette guerrre :p)

DeletedUser16579

Guest
Si si elle sert , il sont partout autour de chez nous faut bien qu'on colonise :p

DeletedUser16580

Guest
si si ça sert ;)
1 colo vendredi, 3 colo samedi, 1 colo dimanche, 1 colo hier...1 en cours en ce moment même....
tout ça pour les guerriers élitistes (les guerriers de l'espaces en prennent aussi de leur coté)
Je ne trouve pas ça inutile :D

DeletedUser11335

Guest
la roue tourne

On verra bien si sa dure dans le temps, comme on dis chez moi la roue tourne, plus de villes , sa veux dire plus de villes a defendre

DeletedUser11335

Guest
On verra bien si sa dure dans le temps, comme on dis chez moi la roue tourne, plus de villes , sa veux dire plus de villes a defendre

et plus de villes a prendre pour nous, au fait bien joué pour la conquéte d'une ville d'un de mes membres, j'ai apprit le siége deux heure avant la fin j'aurais tout tenté mais en vain
(deux heures c'est assez court pour réagir mais jai mobilisé du monde)

DeletedUser16580

Guest
(deux heures c'est assez court pour réagir mais jai mobilisé du monde)
sans vouloir paraître arrogant, tu aurais pu mobiliser pas mal de monde peut être, mais je doute que ça aurait suffit.
Nous avions de quoi défendre largement mieux cette colo, tu t'en doutes, car la seule à avoir défendue cette colo, était MVDH, donc si jamais elle voyait un mouvement de troupes en direction de cette ville, elle m'aurait fait signe, et quoi qu'il arrive, vous ne seriez pas passez (à moins d'avoir 3 ou 4 flottes de 250 bf à environ 1h de cette ville)
Sans rancune Sajiter, c'est la guerre ...l'ile qui était, de notre point de vue, remplie de points rouges, est désormais, remplie de points bleu (un petit point rouge subsiste encore pour quelques très courts instants)

Affaire à suivre....la guerre continue

DeletedUser

Guest
Baxter83

Salutations,

Je me présente, Baxter83 cofondateur de l'alliance Elite Spartiate.
Je connais, un peu tout le monde, donc pas plus de présentation.

Je ne voulais pas m'exprimer sur ce forum, mais il y a quand même des énormités, et je ne peux pas laisser dire ces choses, sans les corriger.

Tout d'abord le guerre n'a pas commencé à cause de toi Mister Piccolo (tu te donnes beaucoup trop d'importance) mais à cause de votre attitude et de vos relations disons, étranges avec les frenezy, je sais que tu ne veux pas l'admettre, mais le fait que tu te sois allié avec d'anciens frenezy et les espoirs, apporte tout simplement de l'eau à mon moulin...

Après tu peux dire ce que tu veux, les faits sont la, si vous les aviez combattu comme tu le prétends, vous ne seriez pas amis maintenant.
de plus j'entends et je lis partout que nous sommes des despotes, traitres et qui faisons du chantage pour avoir des alliés... s'il te plait, n'exagère pas l'alliance avec la quelle tu t'es allié est dirigé par le plus grand traitre de Lambda, je parle bien sur de la pleureuse, plongeric :

tu as profité de nos soutiens, de nos faveurs, et nos ressources et une fois tes villes montées, tu quittes l'alliance en nous crachant dessus, mais sache que tu es la, grâce à nous. Toi et tes amis vous n'êtes que des charlatans, menteurs et sans honneurs.

Ton jeu des sorts te faisait bien rigoler quand vous avez balancé des dizaines et des dizaines de sorts, sur l'un de nos membres, tu te gaussais sur ton forum, et maintenant que ça t'arrive à toi, tu dis que c'est de l' anti-jeu. Que c'est pas normal et que tu baisses les bras... Mais pourquoi, nous ne pourrions pas faire les mêmes choses, ne suivons nous pas tous les mêmes règles???

tu as parlé de scandale lorsque j'ai dis que tu faisais de la lèche, que ce n'étais qu'un jeu, et tout ton cinéma... par contre toi quand tu dis : dadouchi il faut le crever. Est ce que c'est toujours un jeu la ou toi le grand joueurs intègre, tu l'aurais oublié...????

Quand tu parles, qu'on recrute pour pouvoir vous combattre, pourquoi ?? pas toi ??? vous n'avez pas un forum des 7 Alliances ????

Alors arrête un peu de chougner, et ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Vous vous plaignez également, que l'on attaque en masse, oui c'est vrai, nous attaquons en masse.
Ce n'est pas interdit, tout comme attaquer à 6h00 du matin pendant que nous sommes au lit, donc si on a le droit on le fait comme vous.

parce que depuis le début j'entends, oh les spartiates ce sont de mauvais joueurs, des tricheurs, des grandes gueu... etc.
on se fait traiter de fillettes en jupe, (en référence aux spartiates). Nous nous sommes peut être en jupe mais au moins on n'est pas toujours en train de pleurer et de se plaindre.

Bon j'arrête la de toute façon, je n'essaie de convaincre personne.
Moi qui ne voulait pas m'exprimer...

Je salue bien bas mon meilleur ennemi Lord Piccolo qui quoi qu'il en pense est apprécié, par moi en tout cas.

Par contre pour les zouzoupettes de l'espace, vous n'avez le droit qu'au soulèvement de ma jupette et à la vue de mon postérieur.

Baxter83, pour vous servir.

DeletedUser16580

Guest
t'as vu la vierge baxter ?
c'est quoi toutes ces co***ries ???

Tout d'abord le guerre n'a pas commencé à cause de toi Mister Piccolo (tu te donnes beaucoup trop d'importance) mais à cause de votre attitude et de vos relations disons, étranges avec les frenezy, je sais que tu ne veux pas l'admettre, mais le fait que tu te sois allié avec d'anciens frenezy et les espoirs, apporte tout simplement de l'eau à mon moulin...

Après tu peux dire ce que tu veux, les faits sont la, si vous les aviez combattu comme tu le prétends, vous ne seriez pas amis maintenant.
tu me gonfles, j'ai jamais eu de relations avec les frenezy, et c'est twoki qui prétend que la guerre à été déclaré contre moi,et je trouve que les raisons qu'il avance, dans un mp à elkaribou, sont plutôt vraies.
j'ai jamais prétendu que je les avais combattu, tu as vu ça où ?? j'ai dis que j'allais les combattre au cotés de nos alliés, l'alliance 65, mais la guerre à été déclaré avant que nous n'entrions en guerre.

je lis partout que nous sommes des despotes, traitres et qui faisons du chantage pour avoir des alliés.
quand on a des leaders qui obligent leurs joueurs d'attaquer sous peine de se faire conquérir par l'un de ses propres alliés...désolé, mais je trouve ça minable.

tu as profité de nos soutiens, de nos faveurs, et nos ressources et une fois tes villes montées, tu quittes l'alliance en nous crachant dessus, mais sache que tu es la, grâce à nous. Toi et tes amis vous n'êtes que des charlatans, menteurs et sans honneurs.
renseigne toi avant de parler, je n'ai profité de rien il me semble, ensuite, quand je suis rentré à la légion, j'ai dit, dès le départ, que j'étais contre tous les pactes qu'il y avait en place à cette époque...donc quand on sait pas....

Ton jeu des sorts te faisait bien rigoler quand vous avez balancé des dizaines et des dizaines de sorts, sur l'un de nos membres,
là, c'est insultant, on a jamais fait ça que je sache, je pense que nous savons jouer et nous savons que lancer éclairs sur éclairs sur une ville ne servait à rien

tu as parlé de scandale lorsque j'ai dis que tu faisais de la lèche, que ce n'étais qu'un jeu, et tout ton cinéma... par contre toi quand tu dis : dadouchi il faut le crever. Est ce que c'est toujours un jeu la ou toi le grand joueurs intègre, tu l'aurais oublié...????
Tes propos n'étais pas les mêmes, tu ne parlais pas de lèche (voyons si tu oses mettre ici ce que tu avais vraiment écris)
pour dadouchi, c'est un guignol qui parle beaucoup et qui ne fait rien à part lancer des sorts, mais je n'ai jamais dit "il faut le crever"... j'ai peut être dit qu'il fallait le démolir, mais je n'aurai jamais utilisé le terme crever.

Quand tu parles, qu'on recrute pour pouvoir vous combattre, pourquoi ?? pas toi ??? vous n'avez pas un forum des 7 Alliances ????
je n'ai recruté personne, nous sommes 17, les guerriers de l'espace sont venus vers nous d'eux mêmes.
La seule alliance a qui nous avons proposer de s'allier, était les séparatistes.
pour les fidelis, j'étais au courant que les guerriers de l'espaces étaient en contact avec eux, mais ça s'arrête là, je ne les aie pas contacté pour avoir de l'aide, ni eux, ni les frères unis, qui se sont rendu compte de vos fourberies.

Vous vous plaignez également, que l'on attaque en masse, oui c'est vrai, nous attaquons en masse.
Ce n'est pas interdit, tout comme attaquer à 6h00 du matin pendant que nous sommes au lit, donc si on a le droit on le fait comme vous.
vous êtes combien en mer 65 ? et nous ?....désolé, on fait ce qu'on peut et que je sache, vous aussi vous attaquez à 6h du mat ;)

parce que depuis le début j'entends, oh les spartiates ce sont de mauvais joueurs, des tricheurs, des grandes gueu... etc.
on se fait traiter de fillettes en jupe, (en référence aux spartiates). Nous nous sommes peut être en jupe mais au moins on n'est pas toujours en train de pleurer et de se plaindre.
mauvais joueurs, certains oui d'autres non
tricheurs, non.
grandes gueu... oui.
j'ai pas du employer le terme fillette, mais j'avoue qu'on se moque de la tenue des spartiates ;)
et si vous vous plaignez à pas mal d'alliances pour avoir de l'aide (PU les titans, ça te parle ?, necropolis ? alliance 65 ? légion du diable ? )

Bon j'arrête la de toute façon, je n'essaie de convaincre personne.
Moi qui ne voulait pas m'exprimer...
tu as le droit de t'exprimer, mais en l'occurrence, tu aurai mieux fait de t'abstenir

Je salue bien bas mon meilleur ennemi Lord Piccolo qui quoi qu'il en pense est apprécié, par moi en tout cas.
Je ne te déteste pas non plus, on a toujours été plus ou moins en bons termes, mais c'est pas une raison pour que je me taise quand tu sors ce ramassis de co***ries

je ne suis pas blanc comme neige, mais je ne suis ni un mytho, ni un mauvais joueur.
Je chambre mes adversaires, mais je n'insulte pas.
Et jamais je ne menace l'un des miens .
à bon entendeur, salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.