disons que les villes tombées, à commencer par celle de mehdi...regarde son contenu, comptoir commercial, marché très développé....son seul but était d'envoyer des ressources le temps qu'elle se fasse coloniser.
Pour les villes d'acharnè, c'est une autre histoire :
1èrement, trop loin de moi pour que j'intervienne dans les temps.
2èmement, il n'avait pas encore participé à nos opérations de défenses ou d'attaques, donc n'était pas encore bien formé si je puis dire.
3èmement, vous en prendre à ce joueur isolé avec 15 attaques sur une de ses villes et rater la colo alors qu'il ne restait pas 100 hommes pour la défendre...je ne vois pas de quoi fanfaronner.....vous avez dû réitérer la tentative le lendemain (et comme nous avions laissé tombé ce coin après la chute des 2 premières villes....pas si compliqué que ça au final)
Maintenant compare : Nous, on a pris les villes de wemy (spartiate qui a abandonné après ça) j'ai repoussé une attaque de masse sur l'une de mes villes de la part de baxter et jumilix, on a pris une ville de baxter (numéro 2 ou 3 des spartiates) on a pris une ville a twoki (gros spartiate aussi) une a tupulechat (gros spartiate) ....Et ce en quelques jours et sans trop forcer

.....je te rappelle que ton fondateur drago à abandonné le jeu et que toi, tu as perdu une ville il n'y a pas si longtemps que ça

donc bon, ok vous nous avez pris des villes, celles du sud de la 65 (isolées de notre noyau dur) et celles de l'est (un peu le même cas de figure), nous, n'importe où, où l'on tape, il y a plusieurs rouges autour et malgré ça, on prends plus de villes que vous (malgré nos 17 petits membres....)