Alliance 65 VS Guerriers élitistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser11335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
l'alliance 65 a créé se post pour faire part de leurs guerre face aux élitistes
donc déjà spartiates et G espace non rien a faire ici je te l'accorde mais ...

En même temps c'est pas nous qui nous sommes mêlé au topic... nous fummes l'un comme l'autre cités avant d'intervenir.

Gagman, c'est possible de renommer le topic ? au moins ça sera plus clair...
non parce que elite / élitistes, guerrier ou pas guerrier, ça doit être assez dur de suivre pour ceux qui ne connaissent pas la mer...

En gros, pour faire court, cette guerre c'est : guerrier Elitistes & guerrier de l'espace vs Elite Spartiate & Alliance 65
 

DeletedUser16579

Guest
on va encore me traiter de no-life a lancer des colo a 6H du mat... fin bon a la guerre comme a la guerre :D


ps : Les RC de LA PREMIERE VILLE PERDU de sajiter77 ne viendrons jamais , trop de RC tue le RC...
 

DeletedUser11335

Guest
rc

surtout que sa été une grosse bataille on a perdu de peu simplement parce que les bateau feu a l'inverse des biremes ne sont pas cumulable a 2000 en attaque comme le sont les biremes en defense

(on a eu de bonnes pertes les elitistes aussi)
 

DeletedUser11335

Guest
premieres victoires

Nous avons lancé une opération d'attaque sur 4 villes élitistes j'ai le regret de vous informer que nous avons échoué sur deux villes mais j'ai le plaisir de vous informer que deux villes ennemies sont tombées grâce au courage et a la persévérance de nos joueurs malgré quelques soucis d'organisation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous avons lancé une opération d'attaque sur 4 villes élitistes j'ai le regret de vous informer que nous avons échoué sur deux villes mais j'ai le plaisir de vous informer que deux villes ennemies sont tombées grâce au courage et a la persévérance de nos joueurs malgré quelques soucis d'organisation

Si ça c'est pas drôle ^^. En tout cas je vous remercie d'avoir pris Tolosa ! Vous auriez pu la prendre plus vite elle m'embêtait depuis un moment.
 

DeletedUser11335

Guest
mdr mais bien sur

Si ça c'est pas drôle ^^. En tout cas je vous remercie d'avoir pris Tolosa ! Vous auriez pu la prendre plus vite elle m'embêtait depuis un moment.


facile a dire une fois prise si t'a d'autres villes qui t'embetent dis moi le je t'en debarrasserais avec plaisir (méme si elles t'embetent pas on finira par les prendre)
 

DeletedUser11335

Guest
et deux villes de plus deux!!!

deux villes de plus sont tombés face a nos assault mené par nos meilleurs hommes, celle la non plus vous n'en vouliez plus? thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
on m'a dit qu'elles étaient pas super joile :p:p
sa doit egtre pour sa qu'ils vous les ont laissé XD:D:D
 

DeletedUser16580

Guest
disons que les villes tombées, à commencer par celle de mehdi...regarde son contenu, comptoir commercial, marché très développé....son seul but était d'envoyer des ressources le temps qu'elle se fasse coloniser.
Pour les villes d'acharnè, c'est une autre histoire :
1èrement, trop loin de moi pour que j'intervienne dans les temps.
2èmement, il n'avait pas encore participé à nos opérations de défenses ou d'attaques, donc n'était pas encore bien formé si je puis dire.
3èmement, vous en prendre à ce joueur isolé avec 15 attaques sur une de ses villes et rater la colo alors qu'il ne restait pas 100 hommes pour la défendre...je ne vois pas de quoi fanfaronner.....vous avez dû réitérer la tentative le lendemain (et comme nous avions laissé tombé ce coin après la chute des 2 premières villes....pas si compliqué que ça au final)

Maintenant compare : Nous, on a pris les villes de wemy (spartiate qui a abandonné après ça) j'ai repoussé une attaque de masse sur l'une de mes villes de la part de baxter et jumilix, on a pris une ville de baxter (numéro 2 ou 3 des spartiates) on a pris une ville a twoki (gros spartiate aussi) une a tupulechat (gros spartiate) ....Et ce en quelques jours et sans trop forcer ;)
.....je te rappelle que ton fondateur drago à abandonné le jeu et que toi, tu as perdu une ville il n'y a pas si longtemps que ça ;)
donc bon, ok vous nous avez pris des villes, celles du sud de la 65 (isolées de notre noyau dur) et celles de l'est (un peu le même cas de figure), nous, n'importe où, où l'on tape, il y a plusieurs rouges autour et malgré ça, on prends plus de villes que vous (malgré nos 17 petits membres....)
 

DeletedUser11335

Guest
doucement

ais je dis que vous ne preniez pas de villes? ne te sent pas menacé je dis juste qu'on vous a pris 4 villes
et honnêtement sa fais du bien ;)

perso pour moi quand on se justifie c'est que l'on a quelque chose a se reprocher, moi j'ai la conscience tranquille

et oui j'ai perdu une ville, cernée de rouge tu te souviens? cette conquette la n'as pas été trop difficile pour vous a part quand je m'en suis appercut et que 40 attaques sont arrivée de quoi vous faire transpirer un peu

ps en dehors du fait que l'on soit des adversaires j'ai une suggestion dans suggestion qui est vraiment bien si tu pouvais y jetter un coup d'oeil

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=21491

merci, a tous ceux qui voterons pour
 

DeletedUser11335

Guest
RC

pas un seul rapport de combat sniffffff

c4est avant tout une guerre psychologique et je ne sais pas comment faire pour publier mes rc si tu me dis comment faire je demanderais a mes membres de me les envoyer et les posterais ou il doivent etre dans la section rc
 

DeletedUser

Guest
juste, y a déjà 1 section de la guerre qui a fermé, donc ne faites pas les mémes erreurs ici ;)
 

DeletedUser

Guest
c4est avant tout une guerre psychologique et je ne sais pas comment faire pour publier mes rc si tu me dis comment faire je demanderais a mes membres de me les envoyer et les posterais ou il doivent etre dans la section rc

Bonsoir,
Pour vous répondre, je vous invite à lire ce sujet, qui justement permet à ceux qui ne savent pas faire de "screen" d'apprendre à en faire.

Ch-30 =>
Ton propos n'est pas en rapport avec la guerre de l'alliance 65 contre les Guerriers élitiste, ni en rapport avec la publication, ou/et le postage de rapport.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi Je vous offre une bonne bière a tous!!

Allez je trinque avec tout ceux que j'ai combattu et a tout ceux a qui j'ai soutenu...

Santé. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut